Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[TUTO] Entrer un User Agent personnel (accès à la TV) Empty[TUTO] Entrer un User Agent personnel (accès à la TV)

more_horiz

[TUTO] Entrer un User Agent personnel (accès à la TV) | HTC Desire HD


Bon comme beaucoup le savent le changement d'User Agent sous Android n'est pas forcément facile, et bien souvent nous n'avons le droit cas 2 ou 3 options style Android, Iphone, ...

Mais il est aussi possible d'entrer sont propre User Agent se qui est bien utile pour avoir accès à la TV, via le portail Vodafone (pour ceux qui sont chez SFR), car certains on encore d'anciens forfait avec lesquels les logiciels de TV des opérateurs ne marche pas, mais en plus ces derniers ne mettent pas à jour la liste des User Agent pour un accès à leur portail, limitant ainsi l'accès à certains services.

Enfin voici une méthode pour changer l'User Agent de Chrome Mobile :


1. Lancer le navigateur

2. Taper dans la barre d'adresse :

3. about:debug

Rien ne se passe c'est normal, puis toujours dans la barre d'adresse :

4. about:useragent

Là encore rien ne se passe.

5. Faire : Menu => Plus

Et là en plus des paramètres de nouvelles options sont disponibles.

6. Allez dans paramètres et descendez jusqu'à UAString
(non vous n'aurez pas droit à des string gratuits), mais en cliquant vous avez une option Manual en plus qui vous permet d'entrer votre User Agent.



En exemple celui du HD2 de SFR :

Vodafone/1.0/HTC_HD2/1.44.163.3 (70493) Opera/9.7 (Windows NT 5.1; U; fr)

[TUTO] Entrer un User Agent personnel (accès à la TV) Snap20110315152455 [TUTO] Entrer un User Agent personnel (accès à la TV) Snap20110315152417

Et voilà une manipulation pas bien compliquée, qui va peut être en aider certains surtout pour ceux qui veulent utiliser tous les services de leur opérateur.

description[TUTO] Entrer un User Agent personnel (accès à la TV) EmptyRe: [TUTO] Entrer un User Agent personnel (accès à la TV)

more_horiz
Excellent. Pour ma part, j'ai tapé que about:debug et j'ai pu accéder à UAString.

description[TUTO] Entrer un User Agent personnel (accès à la TV) EmptyRe: [TUTO] Entrer un User Agent personnel (accès à la TV)

more_horiz
Merci merci merci... Depuis le temps que je cherchai un peu partout... et sniffff, juste pour quelques jours, du coup je migre de mon Illimitics première génération vers un forfait webphone à la fin du mois, mais bon, je vais pouvoir profiter de la tv en attendant...

Edit : Fonctionne impeccable, je peux profiter enfin de la tv avec mon bon vieux illimitics, enfin pendant une petite semaine... Par contre, il n'y a toujours pas les musiques gratuites auxquelles j'ai le droit normalement...

description[TUTO] Entrer un User Agent personnel (accès à la TV) EmptyRe: [TUTO] Entrer un User Agent personnel (accès à la TV)

more_horiz
Pour la TV SFR il me semble qu il y a plus simple:

http://m.sfr.fr -> Mon compte -> Accéder au portail TV

URL Direct: http://mosaiquetv.m.sfr.fr

Fonctionne sur mon DHD et mon HD2

@+

description[TUTO] Entrer un User Agent personnel (accès à la TV) EmptyRe: [TUTO] Entrer un User Agent personnel (accès à la TV)

more_horiz
tres fort megascalp ca marche impec merci de ton tuyau
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre