Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[REQUETE] Lecteur Appels entrant et SMS Empty[REQUETE] Lecteur Appels entrant et SMS

more_horiz
Bonsoir tout le monde,

J'ai réussi à trouver un programme permettant d'annoncer par synthèse vocale, le nom de l'appelant, mais également les SMS. On peut configurer le programme pour qu'il dicte une petite phrase avant ou après le N° de téléphone ou sms représenté par & dans le paramétrage.

Malheureusement j'ai du formater mon DHD et je n'arrive plus à me souvenir du nom de cette apk.

Avez vous une idée ?

D'après mes souvenir, l'icon du programme était une tête [REQUETE] Lecteur Appels entrant et SMS 61393 avec une bulle au dessus...

Merci pour votre aide...

description[REQUETE] Lecteur Appels entrant et SMS EmptyRe: [REQUETE] Lecteur Appels entrant et SMS

more_horiz
Désolé, mais je ne connais pas cette application, mais si quelqu'un retrouve, je serais curieu pour tester

description[REQUETE] Lecteur Appels entrant et SMS EmptyRe: [REQUETE] Lecteur Appels entrant et SMS

more_horiz
Trouvé !
Saymyname sur le market !
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre