Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Thème] Un petit air de Gingerbread pour Windows 6.5.x Empty[Thème] Un petit air de Gingerbread pour Windows 6.5.x

more_horiz
Windroid


Thème pour WM 6.5.x à la sauce GingerBread (WVGA - HD2 , HD1 , IMAGO , TOUCH PRO2.......)

[Thème] Un petit air de Gingerbread pour Windows 6.5.x Anhso-195106_ScreenShot82

Lien

Clavier GingerBread

[Thème] Un petit air de Gingerbread pour Windows 6.5.x Anhso-133136_kb

Lien

Android Dialer

[Thème] Un petit air de Gingerbread pour Windows 6.5.x Anhso-133358_dialer

Lien

Source : XDA

Je sais que WM 6.5 n'est plus trop à la "mode" mais ça peut toujours en intéresser certains.. Very Happy

Zack

description[Thème] Un petit air de Gingerbread pour Windows 6.5.x EmptyRe: [Thème] Un petit air de Gingerbread pour Windows 6.5.x

more_horiz
merci pour le partage Wink

description[Thème] Un petit air de Gingerbread pour Windows 6.5.x EmptyRe: [Thème] Un petit air de Gingerbread pour Windows 6.5.x

more_horiz
salut Zack, merci du partage. je test dés que j'ai un temps.

description[Thème] Un petit air de Gingerbread pour Windows 6.5.x EmptyRe: [Thème] Un petit air de Gingerbread pour Windows 6.5.x

more_horiz
ca peut toujours servir smile

description[Thème] Un petit air de Gingerbread pour Windows 6.5.x EmptyRe: [Thème] Un petit air de Gingerbread pour Windows 6.5.x

more_horiz
Etonnant mais excellent!
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre