Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[REQUETE] Sauvegarde Jeux Java  ??? Empty[REQUETE] Sauvegarde Jeux Java ???

more_horiz
Bonjour à tous,

Je souhaite changer de ROM mais j'ai téléchargé un jeu de poker qui c'est installé automatiquement.
Et le problème c'est que je ne retrouve le fichier pas sur mon HD, il est payant et je ne veux pas le perdre.

Savez vous comment le trouver dans l'arborescence et le sauvegarder ?

description[REQUETE] Sauvegarde Jeux Java  ??? EmptyRe: [REQUETE] Sauvegarde Jeux Java ???

more_horiz
Alors pour info : Les jeux (Million Dollar Poker et Cérébral Challenge 2) sont stockés dans le répertoire \windows\appdb. J'ai zippé le rep, installé la ROM et restauré les fichiers. Et pas de soucis cela fonctionne correctement.

Je ne sais si je peux mettre les jeux à dispo sur le site [REQUETE] Sauvegarde Jeux Java  ??? Icon_santa.

Voili voila

description[REQUETE] Sauvegarde Jeux Java  ??? EmptyRe: [REQUETE] Sauvegarde Jeux Java ???

more_horiz
Merçi pour l'astuce ça peut servir !

ben
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre