Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Problèmes avec Désire HD Empty[AIDE] Problèmes avec Désire HD

more_horiz
Bonjours à tous, je ne sais si je suis dans la bonne rubrique, je vous soumet mon soucie avec mon HTC Désire HD, voila le téléphone ne fait que redémarrer constamment après chaque démarrage ou même quand je le rallume après l'avoir couper la veille si quelqu'un aurais une solution radical je suis preneur.
Je précise que le téléphone est parti au S.A.V et est revenu soit disant sans problème reconnu alors que le vendeur à constater que le téléphone redémarrer tout seul (+ de 10fois en 1 heure).
j'ai aussi un autre soucie je ne peux plus avoir aces a ma carte SD donc fichier photo ou vidéo j'ai un grand "?" devant ma carte.

Merci à tous pour vos suggestion.

description[AIDE] Problèmes avec Désire HD EmptyRe: [AIDE] Problèmes avec Désire HD

more_horiz
Oui, tu n'es pas dans la bonne section. Wink
Fournis plus de détails si tu veux qu'on te trouve des pistes pour t'aider.
As-tu essayé de faire: "Paramètres", "Confidentialité", Restaurer valeurs d'usine"?

description[AIDE] Problèmes avec Désire HD EmptyRe: [AIDE] Problèmes avec Désire HD

more_horiz
Sujet déplacé...

Attention à mettre une balise [AIDE] ou autre dans ton titre quand tu poses une question et de poster au bon endroit Wink

description[AIDE] Problèmes avec Désire HD EmptyRe: [AIDE] Problèmes avec Désire HD

more_horiz
Merci Sony désolé pour le dérangement.
Gill en faite plus de détail et bien comment te dire, quasiment dés l'achat j'ai eu ce problème et de plus je capte très très mal (Virgin mobile) donc j'ai tout de suite retourné mon revendeur (Boulanger) qui eux l'on ensuite envoyer au SAV de chez HTC directement et qui revenu tel que voir même pire mon écran était dégueulasse, pas mal le sérieux (pas mal pour un phone à 600euro)
Et enfin 3eme problème un jour je consultais mes photos je fermes toute les fenêtres je vais pour y retourné et la plus rien il me dis que la carte SD et vide !!!
Voila si vous avez des solutions je suis preneur Wink

description[AIDE] Problèmes avec Désire HD EmptyRe: [AIDE] Problèmes avec Désire HD

more_horiz
Salut. Ça m'est arrivé, ce que j'ai fais c'est retirer et remettre simplement la carte Sim en place. Essai et tu verras bien.
Remarque : j'ai l'impression que la carte Sim ne tient pas super bien!

description[AIDE] Problèmes avec Désire HD EmptyRe: [AIDE] Problèmes avec Désire HD

more_horiz
Salut rom c'est gentil mais j'ai déjà essayer ca dés e début et ca ne change rien.

Aujourd'hui j'ai un téléphone qui coûte près de 600 euro et je ne suis même pas joignable.
Pour ma carte SD j'ai voulu la reformater car je ne peux plus prendre de photo ou de vidéo et bien la encore un problème subsiste, le formatage ne se lance pas.

Je sort d'un LG Viewty avec lequel je n'au jamais eu aucun problème.
Je suis vraiment très déçue par cet achat.

Autres suggestion je suis toujours preneur. No

description[AIDE] Problèmes avec Désire HD EmptyRe: [AIDE] Problèmes avec Désire HD

more_horiz
Tu n'as pas de bol, c'est tout...

Moi, je te conseille de le ramener au SAV et de faire un cirque !

description[AIDE] Problèmes avec Désire HD EmptyRe: [AIDE] Problèmes avec Désire HD

more_horiz
+1

description[AIDE] Problèmes avec Désire HD EmptyRe: [AIDE] Problèmes avec Désire HD

more_horiz
Merci pour ta réponse Sony c'est ce que j'ai déjà fait 2 fois il mon même prêter un autre désire HD qui lui aussi a redémarrer 5 fois tout seul alors que je ne lui demandais rien.
En plus tu le récupère il est tout dégueulasse plein de trace de doigt et tout...
Je vais retourner chez boulanger mais a chaque fois que j'y vais je perds 4 heures, un vendeur a bien constater qu'il redémarrais tout seul (+ de 10 fois en l'espace de 2 heures)
J'en peu plus de ce téléphone sérieusement. [AIDE] Problèmes avec Désire HD 819638

description[AIDE] Problèmes avec Désire HD EmptyRe: [AIDE] Problèmes avec Désire HD

more_horiz
Qu'est-ce que "boulanger" ?

Malheureusement, il faut y retourner et RALER sévère parce que là, c'est pas normal...

Il faut qu'il te fasse un échange standard !

description[AIDE] Problèmes avec Désire HD EmptyRe: [AIDE] Problèmes avec Désire HD

more_horiz
Boulanger c'est une chaîne de magasin : http://www.boulanger.fr/
Un échange standard ils ne veulent pas en entendre parlé pour eux c'est la remise en état point barre, ce que je ne comprends pas non plus car c'est du neuf !
J'ai acheter ce produit car le S.A.V à (avais) réputation mais c'est pas le cas.

description[AIDE] Problèmes avec Désire HD EmptyRe: [AIDE] Problèmes avec Désire HD

more_horiz
Oui en effet ! EN fait, à mon avis, ils doivent te refourguer tous les téléphones à problème...

description[AIDE] Problèmes avec Désire HD EmptyRe: [AIDE] Problèmes avec Désire HD

more_horiz
Non ce n'est pas le cas les 2 on été ouvert par mes soins encore sous scellé

description[AIDE] Problèmes avec Désire HD EmptyRe: [AIDE] Problèmes avec Désire HD

more_horiz
Donc, c'est des nouveaux ???

Ils te font donc un échange...

description[AIDE] Problèmes avec Désire HD EmptyRe: [AIDE] Problèmes avec Désire HD

more_horiz
Non pas d'échange le 2 eme neuf été est un prêt jusqu'à ce que le mien revienne du S.A.V

description[AIDE] Problèmes avec Désire HD EmptyRe: [AIDE] Problèmes avec Désire HD

more_horiz
Arf...

Pas grand chose à te dire malheureusement, il faut gueuler et si ça ne s'arrange pas, appelle une association de consommateurs...Ca peut toujours fonctionner Wink

description[AIDE] Problèmes avec Désire HD EmptyRe: [AIDE] Problèmes avec Désire HD

more_horiz
J'ai déjà essayer de joindre une assoc de consommateur pour une autre affaire, conclusion pour ceux qui voudraient tenter ce genre d'action il n'y a aucun moyen de faire valoir tes droits sans engager de l'argent dans la partie.

description[AIDE] Problèmes avec Désire HD EmptyRe: [AIDE] Problèmes avec Désire HD

more_horiz
Oui, ça c'est certain mais je parlais plus de cela comme moyen de dissuasion...

description[AIDE] Problèmes avec Désire HD EmptyRe: [AIDE] Problèmes avec Désire HD

more_horiz
Deux Desire HD: les 2 mêmes problèmes alors qu'ils sont neufs, je crois pas trop au coincidence moi, tu as du faire quelque chose sur ton téléphone qui engendre ca (ca peut venir de n'importe quoi). Pourquoi t'essaye pas de changer de rom pour voir puisque le SAV veut rien savoir? t'as rien a perdre tout a y gagner ! Voir un factory reset dans le bootloader dans un premier temps.

description[AIDE] Problèmes avec Désire HD EmptyRe: [AIDE] Problèmes avec Désire HD

more_horiz
Je n'ai absolument rien fait du tout pas de changement de rom ou je ne sais quoi encore je tiens à garder mon téléphone d'origine.
Je n'y connais d'ailleurs rien en terme de manipulation de logiciel sur téléphone.

description[AIDE] Problèmes avec Désire HD EmptyRe: [AIDE] Problèmes avec Désire HD

more_horiz
bonjour,

je pense qu'il te faut insister moi pour un probleme de GPS renvoye 3 fois au SAV et finalement echange standard
maintenant tout fonctionne bien
bon courage

description[AIDE] Problèmes avec Désire HD EmptyRe: [AIDE] Problèmes avec Désire HD

more_horiz
Bonjour derayak, tu es eu toi aussi un soucie avec ce téléphone ?
Si c'est le cas ca me rassure je ne suis pas un cas isolé

description[AIDE] Problèmes avec Désire HD EmptyRe: [AIDE] Problèmes avec Désire HD

more_horiz
oui moi je l'avais achete chez phone house et il me l'on remplace suite je crois au retour de l'analyse du SAV de HTC
je te rassure cela n'a pas ete facile
IL TE FAUT INSISTER

description[AIDE] Problèmes avec Désire HD EmptyRe: [AIDE] Problèmes avec Désire HD

more_horiz
Ok ça me rassure que je ne suis pas un cas isolé, dés que j'ai un de temps devant je vais pousser ma gueulante une fois de plus alors.
Merci à toi Wink

description[AIDE] Problèmes avec Désire HD EmptyRe: [AIDE] Problèmes avec Désire HD

more_horiz
Bon soit tu le renvoi encore une fois chez HTC (cordon électronique je crois), car si les réglés sont les même qu'avec les télévisions après trois retour ils doivent te faire une solution commercial.
Sinon voit avec le service commercial de HTC, tu leurs expliques le problème tu engage le vendeur sur la panne.

Normalement tu devrais avoir une solution.

privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre