Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Comment contrôler la version du HSPL Empty[AIDE] Comment contrôler la version du HSPL

more_horiz
Bonjour

J'ai voulu changé de rom et j'ai tout effacé avec task 29
maintenant je ne peux plus aller plus loin que le magldr
alors je me demande si je suis bien sur le bon hspl, comment le savoir ???
voici ce que me donne le boot loader :
PB81100 hx-bc
spl-2.08 hspl 8g xe
0*05
CotullaHSPL 0*50

Merci de me dire ce que vous en pensez et eventuellement comment revenir au bon hspl car maintenant je n'ai plus de systeme sur le tel (à part magldr
et ce qui est plus dramatique vraiment plus la possibilité de me servir de mon tel...

SVP Aidez-moi...

description[AIDE] Comment contrôler la version du HSPL EmptyRe: [AIDE] Comment contrôler la version du HSPL

more_horiz
Merci de faire attention au titre de ton topic.
Arrow Plus d'informations ici : Où, quand, comment poster sur le forum?

En gros : [BALISE] + Titre clair et précis

installe le 2.08 HSPL de cotulla et c'est bon Wink

description[AIDE] Comment contrôler la version du HSPL EmptyRe: [AIDE] Comment contrôler la version du HSPL

more_horiz
DEDO a écrit:
Merci de faire attention au titre de ton topic.
Arrow Plus d'informations ici : Où, quand, comment poster sur le forum?

En gros : [BALISE] + Titre clair et précis

installe le 2.08 HSPL de cotulla et c'est bon Wink


Oui merci je l'installerai lundi car ce week c'est stage.
Mais je me demande si cela va changer quelque chose car on m'a dit que j'avais le bon HSPL???????

Pour les sujets hors post excuses, quand c'est la 1ere fois on a du mal à se repérer...

description[AIDE] Comment contrôler la version du HSPL EmptyRe: [AIDE] Comment contrôler la version du HSPL

more_horiz
bin installe une rom tout simplement, le task 29 efface tout, donc ton téléphone est formaté, sans rom, il faut que tu y installe le systeme d'exploitation maintenant, la rom.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre