Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[RESOLU] Connexion interdite à twitter

power_settings_newSe connecter pour répondre
+6
davixene
Z80
proxima
andrew411styl
cttoi
Caramel
10 participants

description[RESOLU] Connexion interdite à twitter Empty[RESOLU] Connexion interdite à twitter

more_horiz
Je suis sous la dragon V6 depuis une semaine, tout se passsait bien, lorsqu'hier en voulant mettre à jour les twits sous Sense une fenêtre m'apparut :

"Il a été interdit au compte d'accéder au serveur Twitter !"

Je tente le reset, rien.

Je vais fouiller dans les paramètres sur le site Twitter afin de vérifier que HTC Peep est bien autorisé à, tout est Ok.

J'ai pensé à un bug de twitter, mais ce matin le problème est encore présent.

Sous HTC Sense pour Android le compte fonctionne, idem sous WP7 avec beez.

C'est pas vital, mais qqun a la solution ?

Dernière édition par Caramel le Ven 1 Avr 2011 - 18:05, édité 1 fois

description[RESOLU] Connexion interdite à twitter EmptyRe: [RESOLU] Connexion interdite à twitter

more_horiz
Bonjour,

C'est qu'il n'y a pas le hotfix pour twitter.
Je ne sais pas si en l'installant cela peut fonctionner.
Il est ici: http://www.htc.com/hk-en/SupportDownload.aspx?p_id=297&cat=0&dl_id=1085

Dernière édition par cttoi le Dim 25 Sep 2011 - 9:36, édité 1 fois

description[RESOLU] Connexion interdite à twitter EmptyRe: [RESOLU] Connexion interdite à twitter

more_horiz
salut,

je vient d'avoir le même problème.... scratch
Depuis ce matin impossible de téléchargé mes tweets ...

j'ai ce message qui revient: "Il a été interdit au compte d'accéder au serveur Twitter !"

j'ai donc essayer la solution CTTOI et effectivement sa roule tranquille depuis, merci en passant CTTOI [RESOLU] Connexion interdite à twitter 622889 j'allai me lancé sur un hard reset ...

je trouve quand même bizarre que cette config est sauté depuis 2 moi que je tourne sur la ROM Dragon ultimate cristal v2 je n'est jamais eu ce problème jusqu'à maintenant .... en tout cas c'est reparti pour moi lol

[RESOLU] Connexion interdite à twitter 543677

description[RESOLU] Connexion interdite à twitter EmptyRe: [RESOLU] Connexion interdite à twitter

more_horiz
Merci pour la solution. J'étais coincé également. Vive le forum !!!! cheers

description[RESOLU] Connexion interdite à twitter EmptyRe: [RESOLU] Connexion interdite à twitter

more_horiz
Merci beaucoup smile

description[RESOLU] Connexion interdite à twitter EmptyRe: [RESOLU] Connexion interdite à twitter

more_horiz
Merci ! Ce patch est ancien, et ne semblait plus nécessaire avec les ROM récentes, et pourtant...

Donc, tout est rentré dans l'ordre sur le HD2 / ROM Energy... Mais je ne comprends pas pourquoi ça fonctionnait jusqu'il y a deux semaines, par contre.

Reste plus qu'à tester sur le HD avec une ROM custom tirée à l'origine du HD2... Il y a des chances que ça marche.

J'aimerais quand même bien savoir ce que fait ce foutu EXE... J'ai horreur de ne pas savoir ce que fait exactement un programme... Si ça se trouve, il tripote juste quelques clés de registre ou fichiers XML !

D'ailleurs, j'ai dû retaper mon mot de passe après le patch.

description[RESOLU] Connexion interdite à twitter EmptyRe: [RESOLU] Connexion interdite à twitter

more_horiz
Bonjour,

J'ai mis un package du hotfix sur xda:
http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=12612337&postcount=2
Tu verras les modifs.

description[RESOLU] Connexion interdite à twitter EmptyRe: [RESOLU] Connexion interdite à twitter

more_horiz
Ah, super, merci ! C'est beaucoup plus parlant comme ça ! Very Happy

Je pense que ça va tourner sans problème sur le HD, qu'en penses-tu ?

description[RESOLU] Connexion interdite à twitter EmptyRe: [RESOLU] Connexion interdite à twitter

more_horiz
Z80 a écrit:
Ah, super, merci ! C'est beaucoup plus parlant comme ça ! Very Happy

Je pense que ça va tourner sans problème sur le HD, qu'en penses-tu ?


Ca devrait le faire si le package correspond à l'un des appareils du fix.

description[RESOLU] Connexion interdite à twitter EmptyRe: [RESOLU] Connexion interdite à twitter

more_horiz
En fait, les ROM WM6.5 / Sense 2.5 pour le HD sont tirées à 90% du HD2, le reste provient soit du Touch Pro2, soit du HD lui-même quand c'est spécifique au matériel.

Les principales spécificités sont l'appareil photo, la couche réseau, peut-être le GPS (et encore), l'écran tactile... Tout le reste du logiciel, et notamment les onglets Sense, et 100% de ceux non liés au matériel, proviennent du HD2.

Pour moi, ça marche à coup sûr... Il faut que je teste sur le HD avant que le gosse ne l'embarque pour un mois ! Very Happy

description[RESOLU] Connexion interdite à twitter EmptyRe: [RESOLU] Connexion interdite à twitter

more_horiz
J'ai aussi ce fameux problème avec twitter, par-contre même après avoir installé le patch LEO_S01236.exe, mon problème n'est pas résolu, je tourne sur une rom Pyrana en V-H, cependant, j'ai téléchargé le patch de cttoi, mais comment faire pour l'installer ? Je n'y connais rien en programmation [RESOLU] Connexion interdite à twitter 46891

En attendant, merci à vous smile

description[RESOLU] Connexion interdite à twitter EmptyRe: [RESOLU] Connexion interdite à twitter

more_horiz
dgarcia57 a écrit:
J'ai aussi ce fameux problème avec twitter, par-contre même après avoir installé le patch LEO_S01236.exe, mon problème n'est pas résolu, je tourne sur une rom Pyrana en V-H, cependant, j'ai téléchargé le patch de cttoi, mais comment faire pour l'installer ? Je n'y connais rien en programmation [RESOLU] Connexion interdite à twitter 46891

En attendant, merci à vous smile


Bonjour,

Sur xda c'est la même chose que le fichier exe, sauf que je l'avais transformé en package pour mettre dans une cuisine.
La seule solution actuelle pour se connecter à twitter sur htc peep et d'avoir une sauvegarde de HKLM\Software\HTC\HTCAccountManager avec dans sa base de registre les clés TwitterAccount, TwitterPassword, TwitterToken, TwitterTokenSecret and TwitterUsername, importer cette sauvegarde après un nouveau flash et mettre le TwitterPassword en clair.
Il est également possible de mettre le TwitterPassword directement dans la sauvegarde et cela fonctionnera après un soft reset.
Il faut bien sûr que htc peep soit autorisé dans le compte twitter et avoir toutes les clés citées.
En attendant un nouveau hotfix.

description[RESOLU] Connexion interdite à twitter EmptyRe: [RESOLU] Connexion interdite à twitter

more_horiz
Ah, merci pour l'info, je sauvegarderai soigneusement le registre avant de reflasher. smile



Edit :A ouais, la vache, c'est pas du codage de fillette ! Laughing

Il vaut mieux le sauvegarder sans se poser de questions, alors... ^^

Elle est cool, cette clé : y a tout dedans : Twitter, YouTube, Facebook...

A mettre précieusement à l'abri pour votre prochain flashage. smile

description[RESOLU] Connexion interdite à twitter EmptyRe: [RESOLU] Connexion interdite à twitter

more_horiz
J'ai eu aussi le soucis cité, j'ai dut faire un hard reset et depuis il me dit que mes identifiants ne sont pas les bons, je les tape tous les jours donc dur de se tromper
j'ai tenté d'installer le patch LEO_S01236.exe mais ca me dit que je ne suis pas compatible

description[RESOLU] Connexion interdite à twitter EmptyRe: [RESOLU] Connexion interdite à twitter

more_horiz
Et tu n'avais pas sauvegardé...

D'un autre côté, sauvegarder le dossier \Temp, il faut le savoir... D'habitude, c'est des trucs bon à jeter, là dedans.

Ah oui, parce que le registre ne suffit pas, en fait.

Il faut aussi sauvegarder \temp\TwitEng...

description[RESOLU] Connexion interdite à twitter EmptyRe: [RESOLU] Connexion interdite à twitter

more_horiz
malheureusement non, ce n'est pas le genre de truc qu'un imagine devoir garder Sad

description[RESOLU] Connexion interdite à twitter EmptyRe: [RESOLU] Connexion interdite à twitter

more_horiz
Z80 a écrit:
Et tu n'avais pas sauvegardé...

D'un autre côté, sauvegarder le dossier \Temp, il faut le savoir... D'habitude, c'est des trucs bon à jeter, là dedans.

Ah oui, parce que le registre ne suffit pas, en fait.

Il faut aussi sauvegarder \temp\TwitEng...


Bonjour,
Il y a quoi dans le Temp ? Les tweets ?
Je n'ai pas encore regardé, je suis en train de passer à Osbuilder.
Pour moi ce que j'ai indiqué fonctionne très bien dans la cuisine vu que je dois flasher 30 fois par jour en ce moment.

description[RESOLU] Connexion interdite à twitter EmptyRe: [RESOLU] Connexion interdite à twitter

more_horiz
Eh bien, apparemment, il y a des informations de connexion cryptées.

L'info vient d'XDA.

Sinon, si ça marche pour toi avec juste le registre... Ouf, tant mieux ! Bah, de toutes façons, j'ai tout sauvegardé, on verra bien au prochain flashage...



Tout à fait, Davixene, on n'imagine pas garder ça a priori... :/

description[RESOLU] Connexion interdite à twitter EmptyRe: [RESOLU] Connexion interdite à twitter

more_horiz
salut je viens de reflasher avec une rm NRG (la gtx) et impossible de me connecter à twitter.....çà sent la disparition de l'onglet twitter sur mon HD. (car je ne vois pas comment installer le hotfix sur xda)

description[RESOLU] Connexion interdite à twitter EmptyRe: [RESOLU] Connexion interdite à twitter

more_horiz
Bah c'est trop tard, maintenant que tu as flashé, désolé...

Le problème est apparu mi avril, et ça fait un mois que les avertissements ont été publiés à la page précédente ici même, et sur les topics Energy (HD et HD2)...

On a bien prévenu qu'il fallait sauvegarder ton registre et le contenu de ton dossier \Temp\TwitEng...

Maintenant, que tu as flashé, c'est foutu.

Les clés déjà générées sont OK, mais il n'est désormais plus possible de s'authentifier avec Peep en partant de zéro.

Twitter a augmenté le niveau de sécurité des authentifications, et HTC n'a pas jugé utile de publier une mise à jour pour ses appareils sous Windows Mobile, cette fois-ci.

A priori, la seule solution qui marcherait serait de les inonder de requêtes, pour leur montrer que les utilisateurs de Windows Mobile ne se sont pas tous évaporés dans la nature...

Tu peux installer MoTweet, il paraît qu'il est bien, et notamment, il sait gérer plusieurs comptes.

description[RESOLU] Connexion interdite à twitter EmptyRe: [RESOLU] Connexion interdite à twitter

more_horiz
J'ai ce problème avec mon HTC HD2 !! Il est sur une ROM Officielle HTC mais ca ne fonctionne pas avec le patch!

description[RESOLU] Connexion interdite à twitter EmptyRe: [RESOLU] Connexion interdite à twitter

more_horiz
En effet, HTC n'a semble-t-il pas sorti de nouveau patch pour le HD2.

NRGZ28 semble pourtant en avoir trouvé un (peut-être pour l'Oboe chinois ?) parce que ça remarche avec les dernières ROM Energy. smile

Je n'ai même pas eu besoin de restaurer les sauvegardes que j'avais faites.

description[RESOLU] Connexion interdite à twitter EmptyRe: [RESOLU] Connexion interdite à twitter

more_horiz
gstik a écrit:
J'ai ce problème avec mon HTC HD2 !! Il est sur une ROM Officielle HTC mais ca ne fonctionne pas avec le patch!


En rom officielle pour que ça fonctionne il faut être en 3.14 + patch.
Ca ne fonctionne pas avec la 1.66.

description[RESOLU] Connexion interdite à twitter EmptyRe: [RESOLU] Connexion interdite à twitter

more_horiz
Il n'y a plus de support HD2 sur HTC.com Comment faire pour corriger le pb avec twitter?
J'ai essayé avec le lien de xda, mais je ne sais pas l'utiliser

Merci d'avance.

description[RESOLU] Connexion interdite à twitter EmptyRe: [RESOLU] Connexion interdite à twitter

more_horiz
Facile : jette-moi cette ROM pourrie et adoptes-en une vraie ! Laughing
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre