Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[SOFT] FIDME : Vos cartes de fidélité dans votre Windows Phone [Gratuit] Empty[SOFT] FIDME : Vos cartes de fidélité dans votre Windows Phone [Gratuit]

more_horiz
FidMe

Description


Vos cartes de fidélités dans votre Windows Phone Wink

Images & Vidéos


[SOFT] FIDME : Vos cartes de fidélité dans votre Windows Phone [Gratuit] Jpeg [SOFT] FIDME : Vos cartes de fidélité dans votre Windows Phone [Gratuit] Jpeg [SOFT] FIDME : Vos cartes de fidélité dans votre Windows Phone [Gratuit] Jpeg [SOFT] FIDME : Vos cartes de fidélité dans votre Windows Phone [Gratuit] Jpeg [SOFT] FIDME : Vos cartes de fidélité dans votre Windows Phone [Gratuit] Jpeg



Derniers Changements


Toutes les cartes de fidélité
réunies sur votre téléphone !

FidMe débarque sur tous les mobiles, et devient le portecarte mobile pour toutes vos cartes de fidélité !

Innovante et simple à utiliser, FidMe vous permet d’enregistrer vos cartes de fidélité en quelques secondes. Grâce à son outil de reconnaissance de code barre, vous passez votre carte devant l’objectif de votre mobile (sur certains modèles) ou saisissez votre numéro client et le tour est joué !

Téléchargement


Bientôt via le site officiel : http://www.fidme.fr/accueil/

Autres Infos


Source


[Comment uploader et partager un fichier?] - [Vous êtes développeur ou cuisto?]
Fiche transformée via le script HTC-DEV


Dernière édition par Zepiii le Jeu 21 Avr 2011 - 20:30, édité 3 fois

description[SOFT] FIDME : Vos cartes de fidélité dans votre Windows Phone [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] FIDME : Vos cartes de fidélité dans votre Windows Phone [Gratuit]

more_horiz
Salut,

Merci du partage

Je l'ai sur Android, et il est vraiment bien foutu, j'avais fait l'essai avec une boutique de bijou, et nickel.
Par contre, la vendeuse a fait une drôle de tête quand je lui ait sortie le DHD lorsqu'elle ma demandé ma carte.

description[SOFT] FIDME : Vos cartes de fidélité dans votre Windows Phone [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] FIDME : Vos cartes de fidélité dans votre Windows Phone [Gratuit]

more_horiz
j'attends avec impatience la version WM7 merci !

description[SOFT] FIDME : Vos cartes de fidélité dans votre Windows Phone [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] FIDME : Vos cartes de fidélité dans votre Windows Phone [Gratuit]

more_horiz
bah moi j'utilise Cardmobili c est la meme chose si vou voulez tester et dites moi lequel est le mieux smile ca serait bien de comparer aussi smile

Stom

description[SOFT] FIDME : Vos cartes de fidélité dans votre Windows Phone [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] FIDME : Vos cartes de fidélité dans votre Windows Phone [Gratuit]

more_horiz
moi cardmobili j'aime pas trop il ne reconnais pas mes cartes !

description[SOFT] FIDME : Vos cartes de fidélité dans votre Windows Phone [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] FIDME : Vos cartes de fidélité dans votre Windows Phone [Gratuit]

more_horiz
Dingue cela, quand vous réglez vos achats avec votre crédit card le commerçant n'accrédite pas de suite vos points fidélités sur vos comptes, vous n'avez pas de discount immédiat ? Du coup, vous êtes obligez de vous manifester pour obtenir un bonus..ils sont bizarres ces programmes de fidélité non ?

description[SOFT] FIDME : Vos cartes de fidélité dans votre Windows Phone [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] FIDME : Vos cartes de fidélité dans votre Windows Phone [Gratuit]

more_horiz
application installée et adoptée sur mon mozart...
Simple et efficace ! et surtout plus besoin de vider le portefeuille pour retrouver la bonne carte :-)
En revanche, on pourrait peut-être avoir des captures d'écran WP7 dans cette section, plutôt que de l'Androïd...
Mais bon, ça c'est juste pour taquiner un peu maître Zepiii Very Happy

description[SOFT] FIDME : Vos cartes de fidélité dans votre Windows Phone [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] FIDME : Vos cartes de fidélité dans votre Windows Phone [Gratuit]

more_horiz
J'ai vu quelqu'un avec un Ipho..le présenter au lecteur de carte fid pour débloquer une douchette de scanlib, étonnant ce truc. Les achats terminés,
tu passes ta douchette sur un écran et tout tes achats sont directement facturés sur ton compte...imagine que la card était piratée...

description[SOFT] FIDME : Vos cartes de fidélité dans votre Windows Phone [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] FIDME : Vos cartes de fidélité dans votre Windows Phone [Gratuit]

more_horiz
Si tu m'en donnes, je mets à jour le post 1, je ne savais même pas que les captures étaient différentes :P

description[SOFT] FIDME : Vos cartes de fidélité dans votre Windows Phone [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] FIDME : Vos cartes de fidélité dans votre Windows Phone [Gratuit]

more_horiz
merci c'est au poile ce truc ^^

description[SOFT] FIDME : Vos cartes de fidélité dans votre Windows Phone [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] FIDME : Vos cartes de fidélité dans votre Windows Phone [Gratuit]

more_horiz
Dommage que l'on ne puisse pas choisir le type de code barre lors de la création d'une carte non connu par le logiciel. Ma carte Plateforme du bâtiment n'est pas lisible après.

description[SOFT] FIDME : Vos cartes de fidélité dans votre Windows Phone [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] FIDME : Vos cartes de fidélité dans votre Windows Phone [Gratuit]

more_horiz
@zepii :ben, je t'en donnerais bien, mais n'étant pas unlock, je n'ai pas de possibilité de faire de screenshot pour l'instant... Sad

description[SOFT] FIDME : Vos cartes de fidélité dans votre Windows Phone [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] FIDME : Vos cartes de fidélité dans votre Windows Phone [Gratuit]

more_horiz
geraldo a écrit:
En revanche, on pourrait peut-être avoir des captures d'écran WP7 dans cette section, plutôt que de l'Androïd...
Mais bon, ça c'est juste pour taquiner un peu maître Zepiii Very Happy


Voilà Monsieur.

5 nouveaux screenshots, soit 3 de plus que sur la fiche Android ! Et après, on viendrait dire qu'on ne gate pas les WP7 Wink

description[SOFT] FIDME : Vos cartes de fidélité dans votre Windows Phone [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] FIDME : Vos cartes de fidélité dans votre Windows Phone [Gratuit]

more_horiz
Monsieur est trop bon ! Very Happy
Merci Zepiii...

description[SOFT] FIDME : Vos cartes de fidélité dans votre Windows Phone [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] FIDME : Vos cartes de fidélité dans votre Windows Phone [Gratuit]

more_horiz
Mise à jour, back-up en ligne, refonte graphique Wink

description[SOFT] FIDME : Vos cartes de fidélité dans votre Windows Phone [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] FIDME : Vos cartes de fidélité dans votre Windows Phone [Gratuit]

more_horiz
Bonjour tout le monde,
En tant que membre de l'équipe FidMe, je me permets d'intervenir dans cette discussion pour vous annoncer que nous venons de sortir une nouvelle mise à jour de FidMe : l'appli dispose désormais d'une version compatible Windows Phone 8 !

Toujours gratuite et sans publicité (difficile mais on y tient !) pour les utilisateurs comme pour les commerçants, FidMe rassemble aujourd'hui plus de 3 000 programmes de fidélité et des milliers de commerçants de proximité.

Cette nouvelle version inclut des fonctionnalités spécifiquement développées pour le Windows Phone 8. C'est la première applications WP8 à être compatible avec le "portefeuille" de Microsoft en France et l’une des premières au monde ! La liste complète des nouvelles fonctionnalités est sur notre site FidMe.com

Quelques captures d'écran WP pour geraldo Wink

[SOFT] FIDME : Vos cartes de fidélité dans votre Windows Phone [Gratuit] E5503605-f3c0-484f-9518-a6e075040fc7?imageType=ws_screenshot_small&rotation=0 [SOFT] FIDME : Vos cartes de fidélité dans votre Windows Phone [Gratuit] F1a536e5-5732-4be7-87cc-07236d0e9d82?imageType=ws_screenshot_small&rotation=0 [SOFT] FIDME : Vos cartes de fidélité dans votre Windows Phone [Gratuit] F17836d0-2d71-41a7-be60-2c43f57324b7?imageType=ws_screenshot_small&rotation=0 [SOFT] FIDME : Vos cartes de fidélité dans votre Windows Phone [Gratuit] Ba19bdc5-29ff-48e7-bac4-d2a7ae4b496d?imageType=ws_screenshot_small&rotation=0 [SOFT] FIDME : Vos cartes de fidélité dans votre Windows Phone [Gratuit] 381a3070-c9be-4d5e-820d-94b59b3b49ee?imageType=ws_screenshot_small&rotation=0

phil_rouge, lorsqu'une carte n'est pas présente dans FidMe, vous avez plusieurs options pour la créer de toute pièce. Vous pouvez notamment la prendre en photo et y associer un nom.
Je vous suggère aussi de nous envoyer sa photo recto/verso à support@fidme.com pour que nous puissions l'ajouter aux plus de 3 000 cartes existantes. Nous en ajoutons chaque jour !

A votre écoute si vous avez des remarques, suggestions. C'est grâce à vos retours que nous continuons à faire évoluer l'application smile

description[SOFT] FIDME : Vos cartes de fidélité dans votre Windows Phone [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] FIDME : Vos cartes de fidélité dans votre Windows Phone [Gratuit]

more_horiz
Merci

description[SOFT] FIDME : Vos cartes de fidélité dans votre Windows Phone [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] FIDME : Vos cartes de fidélité dans votre Windows Phone [Gratuit]

more_horiz
:merci:

description[SOFT] FIDME : Vos cartes de fidélité dans votre Windows Phone [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] FIDME : Vos cartes de fidélité dans votre Windows Phone [Gratuit]

more_horiz
excellente appli

description[SOFT] FIDME : Vos cartes de fidélité dans votre Windows Phone [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] FIDME : Vos cartes de fidélité dans votre Windows Phone [Gratuit]

more_horiz
Merci pour l'application très utile au quotidien, et merci pour le service support que vous assurez en arrière smile

description[SOFT] FIDME : Vos cartes de fidélité dans votre Windows Phone [Gratuit] EmptyJouez et gagnez des Lumia avec FidMe

more_horiz
Bonjour à tous,

A l'occasion de l'arrivée de FidMe 4 sur Windows Phone 8 et pour remercier les près de 2 millions d'utilisateurs qui ont rejoint l'appli, nous avons lancé un grand jeu concours avec, à gagner, des Nokia Lumia !

Pour participer, il suffit d'avoir un compte FidMe et de parrainer un commerçant dans l'appli. Règlement du jeu sur fidme.com

Bonne chance, vous avez jusqu'au 31 mars pour participer !

description[SOFT] FIDME : Vos cartes de fidélité dans votre Windows Phone [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] FIDME : Vos cartes de fidélité dans votre Windows Phone [Gratuit]

more_horiz
Salut.
C'est sympa, mais avant de poster ce genre d'info, il est de bnon ton de prévenir un admin Wink.
Nous somme un forum d'entraide : pas un site de "promotion".

description[SOFT] FIDME : Vos cartes de fidélité dans votre Windows Phone [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] FIDME : Vos cartes de fidélité dans votre Windows Phone [Gratuit]

more_horiz
Salut,
Toutes mes excuses, je n'y manquerai pas si l'occasion se représente !
En tout cas, si vous avez des questions sur l'appli, n'hésitez pas Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre