Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[SOFT] WP BENCH : Tester les performances de votre WP7 maintenant ! [Gratuit] Empty[SOFT] WP BENCH : Tester les performances de votre WP7 maintenant ! [Gratuit]

more_horiz
WP Bench : tester les performances de votre WP7 maintenant !

Description



Il y a quelques jours est arrivé sur le MarketPlace une application fort attendue "WP Bench", qui permet de tester plusieurs paramêtres qui sont évoqués plus bas.

Nous savons très bien que certains WP7 sont équipés de mémoire MicroSD et d'autres de mémoire NAND... Malgré tout, à peu de chose près, ils réagissent quasiment de la même manière.
Ce n'étaient que des rumeurs non fondées et non des travaux de comparaison à grande échelle...
"Chacun voit midi à sa porte" dit-on !

Voici la liste des critères qui seront analysés :

performances du processeur lors du traitement d'un seul bloc de données
performances du processeur lors du traitement parallèle de plusieurs blocs de données
vitesse de lecture / écriture de la mémoire RAM
vitesse de lecture / écriture de la mémoire de stockage
reproduction des couleurs sur l'écran
durée de vie de la batterie


Un petit retour de chacun pourrait déjà nous amener à faire un classement des WP7 sur notre forum... Et pourquoi pas pour guider des futurs WPhoniens voir même en attirer des nouveaux (Allez, Lachez vos iFONE et DROïDe) !! ^^

Images & Vidéos






[SOFT] WP BENCH : Tester les performances de votre WP7 maintenant ! [Gratuit] B10
[SOFT] WP BENCH : Tester les performances de votre WP7 maintenant ! [Gratuit] A10
[SOFT] WP BENCH : Tester les performances de votre WP7 maintenant ! [Gratuit] C10

Derniers Changements


A venir dans les prochaines versions

Téléchargement



[SOFT] WP BENCH : Tester les performances de votre WP7 maintenant ! [Gratuit] Wp7_fr10

Autres Infos



[Comment uploader et partager un fichier?] - [Vous êtes développeur ou cuisto?]
Mise en fiche automatique via le script HTC-DEV


Dernière édition par poloche le Mer 4 Mai 2011 - 23:03, édité 4 fois

description[SOFT] WP BENCH : Tester les performances de votre WP7 maintenant ! [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] WP BENCH : Tester les performances de votre WP7 maintenant ! [Gratuit]

more_horiz
Bon je commence par les miennes après un redémarrage :

Appareil
SAMSUNG OMNIA 7
Version / Rom
7390 (NoDo) / Officielle

CPU
seqential : 10912 ms
parallel : 10478 ms
DATA : 0.8 MB
time : 12007 ms
memory : 13,07 MB/s
storage : 4,9 MB/s
GPU
acceleration / fillrate : 658 frames, avg 22 FPS

description[SOFT] WP BENCH : Tester les performances de votre WP7 maintenant ! [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] WP BENCH : Tester les performances de votre WP7 maintenant ! [Gratuit]

more_horiz
Voir le HTC HD2 dans le top, ça me dépasse ! Very Happy Merci pour cet excellent partage Wink

description[SOFT] WP BENCH : Tester les performances de votre WP7 maintenant ! [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] WP BENCH : Tester les performances de votre WP7 maintenant ! [Gratuit]

more_horiz
J'ai testé wp7 sur le hd2 jusqu'à il y a deux jours et franchement c'est très bien fait, j'ai été agréablement surpris bien qu'étant amateur d'android ,je dois dire que wp7 a été pensé plus pour le hd2 que android en tout cas c'est la sensation que j'ai eu

description[SOFT] WP BENCH : Tester les performances de votre WP7 maintenant ! [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] WP BENCH : Tester les performances de votre WP7 maintenant ! [Gratuit]

more_horiz
A l'origine le HD2 devait recevoir WP7, il a ete conçu en ce sens, MS en a décidé autrement quelques mois après sa sortie en invoquant des histoires de boutons.

description[SOFT] WP BENCH : Tester les performances de votre WP7 maintenant ! [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] WP BENCH : Tester les performances de votre WP7 maintenant ! [Gratuit]

more_horiz
Par contre ces benchs sont totalement dénués de sens, du moins tant que l'on ne pourra pas flasher du custom

description[SOFT] WP BENCH : Tester les performances de votre WP7 maintenant ! [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] WP BENCH : Tester les performances de votre WP7 maintenant ! [Gratuit]

more_horiz
Mouais surtout que tu peux faire 5 fois le bench et tomber 5 fois sur des valeurs différents... (SAUF pour le Bench GPU, qui est tout le temps le même, testé sur 2 omnia 7 et un HTC Mozart, toujours a 22 et 23 respectivement)

Etrange le 13.07 max sur tous les devices, limite firmware???

description[SOFT] WP BENCH : Tester les performances de votre WP7 maintenant ! [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] WP BENCH : Tester les performances de votre WP7 maintenant ! [Gratuit]

more_horiz
Hier soir j'en ai fait deux un avec la pré-nodo, et un avec Nodo, résultat ... Aucun changements cheers

description[SOFT] WP BENCH : Tester les performances de votre WP7 maintenant ! [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] WP BENCH : Tester les performances de votre WP7 maintenant ! [Gratuit]

more_horiz
Caramel a écrit:
Hier soir j'en ai fait deux un avec la pré-nodo, et un avec Nodo, résultat ... Aucun changements cheers


Ah bah mince ^^ T'as appelé Crosoft, "Remboursez ! Remboursez !"

En meme temps le Mozart roule déja super bien ^^ super appareil photo d'ailleurs !!

description[SOFT] WP BENCH : Tester les performances de votre WP7 maintenant ! [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] WP BENCH : Tester les performances de votre WP7 maintenant ! [Gratuit]

more_horiz
Merci pour cette appli :
pour mon Mozart :
cpu sequential 11231 ms, parrallel 10571 ms
data memory 13,07MB/s storage 3,27 MB/s
gpu 700 frames, avg 23 FPS
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre