Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] contenu média  sur wp7 Empty[AIDE] contenu média sur wp7

more_horiz
Bonjour je voent d'installe wp7 sur mon hd2 mais jai un gros probleme...-
je narribe pas a installer zune sur mon pc.je tzlecharge je lance le.exe en admi,suivant suivant recherche de mise a jour de zune la barre atteint 100% et pu rien pendant memz des heure ca bouge plus.je suis sous seven jai tente mode de compatibilite mais en vain.
Existe til un autre moyen douvrir la sd pour y mettre du contenu?
Par. Mail je sait que je peut mais 8gb de données. Ca va erte chaud...
Merci

description[AIDE] contenu média  sur wp7 EmptyRe: [AIDE] contenu média sur wp7

more_horiz
Salut tu télécharge ZUNE et tu l'installe .Une fois installer lance le en mode compatibilité et en mode administrateur,pas besoin de faire la compatibilité avant d'installer ZUNE............ bay Very Happy

description[AIDE] contenu média  sur wp7 EmptyRe: [AIDE] contenu média sur wp7

more_horiz
Il s'installe pas aussi il bloque a la recherche de la mise a jour lors de l'installe.
Il existe pas au programme pour explorer la sd de wp7 sur le pc.pour zune j'ai tout tenter depuis une semaine.aidez moi pas trop envi de retourner a a ndroid...wp7 je le trouve pratique et plus rapide que les autre os...

description[AIDE] contenu média  sur wp7 EmptyRe: [AIDE] contenu média sur wp7

more_horiz
Pas de réponse?

description[AIDE] contenu média  sur wp7 EmptyRe: [AIDE] contenu média sur wp7

more_horiz
jeremw62 a écrit:
Il s'installe pas aussi il bloque a la recherche de la mise a jour lors de l'installe.
Il existe pas au programme pour explorer la sd de wp7 sur le pc.pour zune j'ai tout tenter depuis une semaine.aidez moi pas trop envi de retourner a a ndroid...wp7 je le trouve pratique et plus rapide que les autre os...


Je voit que ca ,essaye sur un autre PC Sad
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre