Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[GUIDE] Liste des applications spécifiques pour Android HoneyComb 3.0 Empty[GUIDE] Liste des applications spécifiques pour Android HoneyComb 3.0

more_horiz

[GUIDE] Liste des applications spécifiques pour Android HoneyComb 3.0



On cherche un volontaire motivé pour mettre ce guide sur pied Wink

Rappel :


Il faut savoir que dans cette section, vous ne trouverez que des applications SPÉCIFIQUES à Honeycomb et qui ne fonctionnent donc pas sur nos smartphones mais bien sur vos tablettes.

Pour les applications "universelles", rendez-vous dans les sections adéquates Wink


    [AND] Logiciels, Applications pour Android [AND] Jeux pour Android [AND] Thèmes et Fonds d'écran pour Android


Dernière édition par Zepiii le Mar 31 Mai 2011 - 12:28, édité 1 fois

description[GUIDE] Liste des applications spécifiques pour Android HoneyComb 3.0 EmptyListe des applications compatibles Honeycomb

more_horiz
Hello,

J'ai trouvé une page où une communauté (Android-pour-les-nuls.fr / Asuspad.fr) met à jour de très près une liste des applications compatibles Honeycomb ...... je trouve ça génial et le partage ici :
http://forums.android-pour-les-nuls.fr/android-3-0-honeycomb/liste-des-application-compatible-android-honeycomb/msg1592/#msg1592

@1 modo : peut-être pourrait-on dupliquer ce topic pour les autres tablettes du forum ?

description[GUIDE] Liste des applications spécifiques pour Android HoneyComb 3.0 EmptyRe: [GUIDE] Liste des applications spécifiques pour Android HoneyComb 3.0

more_horiz
J'ai deja vu cette liste, elle est vraiment top Wink

Que de la dupliquer, il faudrait la mettre dans la section soft !

description[GUIDE] Liste des applications spécifiques pour Android HoneyComb 3.0 EmptyRe: [GUIDE] Liste des applications spécifiques pour Android HoneyComb 3.0

more_horiz
On a une section pour ça, mais pas très vivante pour le moment ...

[AND] Logiciels, Applications, Jeux spécifiques pour Android 3.0 Honeycomb

description[GUIDE] Liste des applications spécifiques pour Android HoneyComb 3.0 EmptyRe: [GUIDE] Liste des applications spécifiques pour Android HoneyComb 3.0

more_horiz
J'avais pas vu.
Tu peux déplacer le topic Zepiii stp ?

description[GUIDE] Liste des applications spécifiques pour Android HoneyComb 3.0 EmptyRe: [GUIDE] Liste des applications spécifiques pour Android HoneyComb 3.0

more_horiz
Sujet déplacé Wink

description[GUIDE] Liste des applications spécifiques pour Android HoneyComb 3.0 EmptyRe: [GUIDE] Liste des applications spécifiques pour Android HoneyComb 3.0

more_horiz
Et je fusionne Wink

description[GUIDE] Liste des applications spécifiques pour Android HoneyComb 3.0 EmptyRe: [GUIDE] Liste des applications spécifiques pour Android HoneyComb 3.0

more_horiz
Je n'ai pas fais attention Wink

description[GUIDE] Liste des applications spécifiques pour Android HoneyComb 3.0 EmptyRe: [GUIDE] Liste des applications spécifiques pour Android HoneyComb 3.0

more_horiz
J’ai testé pour vous la petite appli pour avoir votre sourie sur votre tablette (sous Homneycom)
Pour commencer il me semble qu’il faut être rooter (je n’ai pas fait le teste avant).
Ensuite il vous faut ce petit APK
Pour l’utiliser rien de plus facile, mettre en route l’app appuyez sur start en mettez votre sourie sur la port USB pour l’arrêter on fait le contraire et on fait stop.

François
[GUIDE] Liste des applications spécifiques pour Android HoneyComb 3.0 61393

description[GUIDE] Liste des applications spécifiques pour Android HoneyComb 3.0 EmptyRe: [GUIDE] Liste des applications spécifiques pour Android HoneyComb 3.0

more_horiz
Sympa la liste Wink

description[GUIDE] Liste des applications spécifiques pour Android HoneyComb 3.0 EmptyNotre premiere application pour Honeycomb

more_horiz
Bonjour, je viens de réaliser l'application Mon Horoscope du Jour HD, spécialement développé pour les tablettes Android 3.+ (Honeycomb):

https://market.android.com/details?id=com.sffactory.MonHoroscopeDuJourHD

Cette application découle de l'application iPhone et iPad qui rencontre un énorme succes. Merci de la tester et de nous dire ce que vous en pensez (pas tout le monde n'aime les horoscopes, merci de nous dire ce que vous en pensez alors au niveau de son ergonomie, de ses graphismes, etc).

Merci d'avance !!

description[GUIDE] Liste des applications spécifiques pour Android HoneyComb 3.0 EmptyRe: [GUIDE] Liste des applications spécifiques pour Android HoneyComb 3.0

more_horiz
Bonjour a tous, une petite question, je vois que l'application eurosport n'est pas dispo sous honeycomb, est il tout de même possible de télécharger la version téléphone puis de la faire fonctionner sans être optimisé?

description[GUIDE] Liste des applications spécifiques pour Android HoneyComb 3.0 EmptyRe: [GUIDE] Liste des applications spécifiques pour Android HoneyComb 3.0

more_horiz
Oui, de plus avec HC 3.2 tu as la fonction zoom pour les applis non optimisées HC

description[GUIDE] Liste des applications spécifiques pour Android HoneyComb 3.0 EmptyRe: [GUIDE] Liste des applications spécifiques pour Android HoneyComb 3.0

more_horiz
Comment mettre la 3.2 sur la galaxy tab 10.1 ???

description[GUIDE] Liste des applications spécifiques pour Android HoneyComb 3.0 EmptyRe: [GUIDE] Liste des applications spécifiques pour Android HoneyComb 3.0

more_horiz
Je suis chaud pour faire ça! J'ai même déjà une liste toute faite (en anglais ) avec les applications et leur lien vers le market. Je vais donc ouvrir un nouveau topic pour ça et si ça convient, tant mieux, sinon, tant pis! Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre