Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[JEU] MAGBEADS : Puzzle Game [Demo/Payant] Empty[JEU] MAGBEADS : Puzzle Game [Demo/Payant]

more_horiz
MagBeads

Description


MagBeads est un puzzle-game de type match-3 avec un concept plutôt nouveau. Le principe est d'assembler des billes de couleur autour d'un aimant circulaire et rotatif.
Le jeu propose 5 modes différents allant du mode Chrono 1 minute (proposé gratuitement dans la démo) au mode Survival où il faut tenir le plus longtemps possible à un mode Classic composé de 22 niveaux.
50 trophées sont à débloquer dans le jeu. Il est également possible de soumettre son score en ligne sur une Leaderboard online et de connaitre sa position dans le classement mondial.

Site officiel

Images & Vidéos



[JEU] MAGBEADS : Puzzle Game [Demo/Payant] MagbeadsScreenshot5

Voilà quelques vidéos du jeu :

Mode Classic :

Mode Chrono 1' (Mode disponible gratuitement dans la version de démonstration) :

Mode Survival :


Derniers Changements


Version 1.0.0

Téléchargement


http://social.zune.net/redirect?type=phoneApp&id=bb73bb57-3e5d-e011-854c-00237de2db9e

Autres Infos


Site officiel

Si vous voulez me faire des retours sur le jeu (commentaires, améliorations, etc), n'hésitez pas à laisser un post ici.
Merci

Le jeu est proposé avec une version Demo, alors laissez vous tenter par un petit essai ! Very Happy

Bon jeu !


[Comment uploader et partager un fichier?] - [Vous êtes développeur ou cuisto?]

description[JEU] MAGBEADS : Puzzle Game [Demo/Payant] EmptyRe: [JEU] MAGBEADS : Puzzle Game [Demo/Payant]

more_horiz
Salut et bienvenue à toi,

Je t'ai passé développeur sur le forum, ton jeu a l'air vraiment chouette.
Je t'invite toutefois à te présenter, c'est la tradition ici Arrow Topic des présentations ;]
Aussi, tu auras droit à une petite surprise à 13h sur notre site web www.HTC-DEV.net

++,

Zepiii

description[JEU] MAGBEADS : Puzzle Game [Demo/Payant] EmptyRe: [JEU] MAGBEADS : Puzzle Game [Demo/Payant]

more_horiz
Hop, une petite présentation en règle : Présentation
Et merci encore pour vos commentaires.

description[JEU] MAGBEADS : Puzzle Game [Demo/Payant] EmptyRe: [JEU] MAGBEADS : Puzzle Game [Demo/Payant]

more_horiz
Super ton jeu, ça donne envie d'avoir WP7 pour tester, en plus le fond d'écran Sense, la classe Wink

description[JEU] MAGBEADS : Puzzle Game [Demo/Payant] EmptyRe: [JEU] MAGBEADS : Puzzle Game [Demo/Payant]

more_horiz
Merci Zepiii pour la news sur le blog de HTC-DEV, ça me fait très plaisir ! Very Happy

description[JEU] MAGBEADS : Puzzle Game [Demo/Payant] EmptyRe: [JEU] MAGBEADS : Puzzle Game [Demo/Payant]

more_horiz
Dites les membres, je ne sais pas si vous remarquez la qualité de ce jeu et le fait que le développpeur sur le forum soit présent est un vrai plus rendeer

Vous pourriez faire un petit retour au moins juste sur la version light...

Et aux vautours qui se sont servis sans laisser un petit mot et bien... c'est nul ! No

description[JEU] MAGBEADS : Puzzle Game [Demo/Payant] EmptyRe: [JEU] MAGBEADS : Puzzle Game [Demo/Payant]

more_horiz
J'approuve Zepiii, c'est le genre de jeu qui me plait, simple et efficace, mais j'ai pas la machine pour le faire tourner. (pas envie de passer le hd2sous wp7)

Mais a voir les vidéos, c'est joli et c'est comme le bubble breaker et autres uno, t'as deux minutes, hop tu lances et au bout d'une heure t'es toujours dessus.

description[JEU] MAGBEADS : Puzzle Game [Demo/Payant] EmptyRe: [JEU] MAGBEADS : Puzzle Game [Demo/Payant]

more_horiz
Bravo au développeur , je dirai même ....enfin un développeur.... Very Happy

Tu ne vas le porter sur Android ?

description[JEU] MAGBEADS : Puzzle Game [Demo/Payant] EmptyRe: [JEU] MAGBEADS : Puzzle Game [Demo/Payant]

more_horiz
Pour un portage sur Android, j'avais envisagé la chose.
Le Java est très similaire au C# donc après avoir étudié le sdk, ça devrait être faisable.

Le principal problème qui fait que je n'ai pas fait ce portage pour le moment est que les devices sous android peuvent avoir des résolutions différentes. Tous les Windows phone 7 ont une résolution de 800*480 donc le jeu est fait pour tourner à cette résolution.
Passer le jeu en résolution adaptative est possible mais demande pas mal de boulot en plus puisqu'il faut faire plusieurs versions des graphs et aussi ajouter dans le code toutes les conditions permettant l'adaptation à la résolution adaptée.
Je suis prêt à faire ce travail mais dans le cas où les premiers résultats de téléchargement seront encourageant sur WP7.
Si le jeu ne remporte que peu de succès, alors je préfère faire un nouveau jeu que d'investir du temps dans un portage.
J'ai plusieurs autres projets de jeu en cours, il faut que je fasse un choix à ce niveau : portage ou nouveau jeu.

En parlant d'autres projets, pour un des jeux en cours de dev, je prévois d'introduire une possibilité de création de niveau accessible à tous.
Le but étant de demander à la communauté de proposer des niveaux si les gens le souhaitent et qui seront ajoutés dans le jeu à chaque nouvelle release avec le pseudo du créateur, etc... J'en reparlerais ici si des gens de HTC-DEV sont motivé pour proposer des niveaux (la conception ne prenant que quelques minutes et ne demandant aucune compétence technique particulière en dehors d'aimer les jeux Very Happy). Cela pourrait être sympa d'avoir dans le jeu une rubrique HTC-DEV par exemple où les membres de ce forum verront leurs niveaux regroupés.

Au passage, je recherche un illustrateur pour m'aider sur quelques projets... s'il y en a qui passent par ici et qui ont envi de participer à l'aventure du indie game autoproduit, => MP Wink

description[JEU] MAGBEADS : Puzzle Game [Demo/Payant] EmptyRe: [JEU] MAGBEADS : Puzzle Game [Demo/Payant]

more_horiz
Bravo, tes projets sont alléchants !! Pour ce qui est de ta demande d'aide en graphisme, regarde par ici : [ASSISTANCE]Faites vos demande de graphismes pour vos appli WP7

++,

Zepiii

EDIT : Et bravo à toi, ton jeu, je le trouve personnellement génial !

description[JEU] MAGBEADS : Puzzle Game [Demo/Payant] EmptyRe: [JEU] MAGBEADS : Puzzle Game [Demo/Payant]

more_horiz
Houla ! Super ça!
Un "Dev" chez HTC-Dev..!! hehe
Félicitation!!

+1 Zepiii
Désolé de voir le Post juste aujourd'hui , mais nous sommes bien occupés les "MEMBERS, EXPERTS etc etc.." sur le fofo à aider nos lecteurs.. lol
;-)
en tout cas BRAVO à toi GupiGame..!!
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre