Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[SOFT] SILVER NAVIGATOR : GPS basé sur BING pour Windows Phone [Payant] Empty[SOFT] SILVER NAVIGATOR : GPS basé sur BING pour Windows Phone [Payant]

more_horiz
Silver Navigator

Description


Silver Navigator est l'un des premier logiciel de navigation pour Windows Phone 7. Il s'agit d'un dispositif complet de navigation, avec des indications "pas à pas", qui étendent les fonctionnalités disponibles sur le système de Bing Maps sur lequel il s'appuie.

Caractéristiques:

* Navigation "pas à pas", accès à des cartes du monde entier et des itinéraires grâce à des systèmes Bing Maps

* Affichage à l'écran de la prochaine étape de la route (y compris distance restant à parcourir), barre d'état à l'écran, y compris: vitesse actuelle, la distance jusqu'à la destination, la précision du récepteur, le temps de voyage, etc

* Modes de navigation pris en charge: écriture de la destination (compète/ par adresse partielle, nom de la ville,...), point de la carte (en cliquant dans la destination souhaitée) et la liste des destinations récentes utilisées.

* Re-calcul automatique d'itinéraire et la récupération automatique de la route utilisée en dernier

* Indicateur de la position et sens de déplacement

* Support des deux modes : Paysage et Portrait

* Support des deux modes de route : cartes et vue aériennes

* Supporte le zoom à la fois par les mouvements du doigt et par boutons de zoom, ainsi qu'un mode "zoom automatique", que votre position actualise automatiquement

* Utile pour trouver l'adresse de votre position actuelle

* Comprend un onglet pour voir les détails de votre itinéraire

* Repére la position actuelle à la fois par GPS et/ou géo-localisation GPRS

* Comprend les modes "lié" (la carte suit votre position automatiquement) et "libre" (vous permet de "circuler" librement à travers la carte)

* Unités de mesures prisse en charge: kilomètres et les milles

* Langues prises en charge pour les cartes, les étiquettes et les indications:

Tchèque, danois, néerlandais, anglais (États-Unis, l'Australie, le Canada et les versions du Royaume-Uni), finnois, français (France et Canada versions), allemand, italien, japonais, norvégien, portugais (Portugal et Brésil versions), les versions espagnole (l'Espagne et des États-Unis ) et suédois

* Langues d'interface utilisateur: anglais et espagnol

Spécifications et exigences:

* A base de BingMaps
* Connexion de données nécessaires, pour charger les cartes et les itinéraires via le serveur

Images




Derniers Changements


A venir dans les prochaines versions

Téléchargement


zune://navigate?phoneAppID=91f99807-0957-e011-854c-00237de2db9e

Autres Infos


Source


[Comment uploader et partager un fichier?] - [Vous êtes développeur ou cuisto?]
Mise en fiche automatique via le script HTC-DEV

description[SOFT] SILVER NAVIGATOR : GPS basé sur BING pour Windows Phone [Payant] EmptyRe: [SOFT] SILVER NAVIGATOR : GPS basé sur BING pour Windows Phone [Payant]

more_horiz
Hi,

Bien bien, MAIS toujours du data Pfffffffffffffffffff.. pauvres Belges on est pas en data illimité ...

description[SOFT] SILVER NAVIGATOR : GPS basé sur BING pour Windows Phone [Payant] EmptyRe: [SOFT] SILVER NAVIGATOR : GPS basé sur BING pour Windows Phone [Payant]

more_horiz
Un petit retour ..... ?

Avant tout, juste une petite réponse à Pyrana..... :
Le GPS sert bien ...
Pour cette appli seule les cartes manquent ... mais combien de logiciel de navigation utilise cette technique (cartes via data ..?)

J'ai testé cette app' 30 min ..... donc c'est bref, mais suffisant pour avoir une petite idée.

L'application utilise effectivement les cartes windows (windows maps), en "chargement" continu. (GPS "Off Road")

Utilisateur sans data .... s'abstenir (ce qui est mon cas aussi dans ma version pro ......).

Défauts :
=> langue anglaise par défaut (écrite)
=> voix synthétique au possible ..... :p
=> Autre inconvénient (manque d'habitude) : il faut saisir l'adresse de destination complète. Malgré tout, en cas de doute, l'application (comme maps) propose une lise d'adresse approchante...
=> lenteur de "chargement" des cartes en déplacement rapide (> 60km/h) si ladite carte est au zoom maxi (pour la vue aérienne.. qui est un petit plus sympa....)

Sinon, la version d'essai permet une navigation dans un rayon de 10km ....

Autres petit plus (a mon sens)
=> enregistrement automatique des adresses saisie
=> reconnaissance automatique du lieu (géolocalisation GPRS puis GPS..)
=> recalage rapide en cas de changement de "cap".
=> précision correcte ...

Petits extra... : une annonce du changement du nom de voie à venir ...


Pour ma part, je suis relativement satisfait :
La version gratuite me suffit (pour l'instant)
Elle est prometteuse, si des mises à jour (langues / voice) viennent se greffées.

On ne peut pas demander à une telle application (=> téléchargeable sur le market) de fournir les cartes ... Wink


maintenant.. il est toujours possible de contacter l'auteur, via son face book pour l'aider à "traduire " ..(ecrit.. et pourquoi pas voix .. Wink )


Dernière édition par Snipper-Ice le Lun 18 Avr 2011 - 20:32, édité 1 fois

description[SOFT] SILVER NAVIGATOR : GPS basé sur BING pour Windows Phone [Payant] EmptyRe: [SOFT] SILVER NAVIGATOR : GPS basé sur BING pour Windows Phone [Payant]

more_horiz
Pyrana a écrit:
Hi,

Bien bien, MAIS toujours du data Pfffffffffffffffffff.. pauvres Belges on est pas en data illimité ...


Ca c'est parce que tu ne veux pas passer Mobile Vikings Very Happy Et j'insiste, si tu y passes un jour, oublie pas de me parrainer Wink Very Happy

description[SOFT] SILVER NAVIGATOR : GPS basé sur BING pour Windows Phone [Payant] EmptyRe: [SOFT] SILVER NAVIGATOR : GPS basé sur BING pour Windows Phone [Payant]

more_horiz
Pas mal... mais je préfère A to B..
:-)

description[SOFT] SILVER NAVIGATOR : GPS basé sur BING pour Windows Phone [Payant] EmptyRe: [SOFT] SILVER NAVIGATOR : GPS basé sur BING pour Windows Phone [Payant]

more_horiz
Comme dans le topic requete gps je confirme que la langue française est dispo et fonctionne très bien !
J'ai contacté l'auteur sur facebook pour lui demander une traduction en français du menu et lui signaler un petit bug en mode portrait, les boutons du zooms sont en dessous de la barre de menu...

Ajouté au guide des applications ...

description[SOFT] SILVER NAVIGATOR : GPS basé sur BING pour Windows Phone [Payant] EmptyRe: [SOFT] SILVER NAVIGATOR : GPS basé sur BING pour Windows Phone [Payant]

more_horiz
[SOFT] SILVER NAVIGATOR : GPS basé sur BING pour Windows Phone [Payant] 2325459160


:merci:

description[SOFT] SILVER NAVIGATOR : GPS basé sur BING pour Windows Phone [Payant] EmptyRe: [SOFT] SILVER NAVIGATOR : GPS basé sur BING pour Windows Phone [Payant]

more_horiz
Rien de transcendant, mais ça a le mérite d'exister. Tant que MS ne permettra pas aux dev de coder en natif, les seuls softs GPS que nous aurons seront basés sur bing et rien d'autre.

description[SOFT] SILVER NAVIGATOR : GPS basé sur BING pour Windows Phone [Payant] EmptyRe: [SOFT] SILVER NAVIGATOR : GPS basé sur BING pour Windows Phone [Payant]

more_horiz
Hi,
Pourquoi j'ai 'pas disponible dans votre région' ???

description[SOFT] SILVER NAVIGATOR : GPS basé sur BING pour Windows Phone [Payant] EmptyRe: [SOFT] SILVER NAVIGATOR : GPS basé sur BING pour Windows Phone [Payant]

more_horiz
Parce que tu es belge et que le market se chie un peu dessus à ce niveau, microsoft a fait des changements récemment vraiment pas bien, j'ai lu ça sur un autre site :S

description[SOFT] SILVER NAVIGATOR : GPS basé sur BING pour Windows Phone [Payant] EmptyRe: [SOFT] SILVER NAVIGATOR : GPS basé sur BING pour Windows Phone [Payant]

more_horiz
Zepiii a écrit:
Parce que tu es belge et que le market se chie un peu dessus à ce niveau, microsoft a fait des changements récemment vraiment pas bien, j'ai lu ça sur un autre site :S

Hi,
Super!!! merci crosoftàlacon.....

description[SOFT] SILVER NAVIGATOR : GPS basé sur BING pour Windows Phone [Payant] EmptyRe: [SOFT] SILVER NAVIGATOR : GPS basé sur BING pour Windows Phone [Payant]

more_horiz
Merci pour l'info,

çà y est, j'ai craqué smile je l'ai installé et acheté, c'est vrai que ce n'ai vraiment pas cher pour un GPS, d'ailleurs, il n'y a pas mieux à ce jour, et vu qu'A to B n'existe plus, je n'avais pas trop le choix, mais ne me parlez plus de Navigon, berk, il est horrible ce GPS, surtout derrière IGO PRIMO, mais hélas, pas compatible avec cette nouvelle rom...

description[SOFT] SILVER NAVIGATOR : GPS basé sur BING pour Windows Phone [Payant] EmptyRe: [SOFT] SILVER NAVIGATOR : GPS basé sur BING pour Windows Phone [Payant]

more_horiz
Ce n'est pas bien de critiquer ainsi ..

On dit "je n'aime pas, il n'est pas à mon gout..." Wink

Merci quand même de ton "retour" Very Happy

description[SOFT] SILVER NAVIGATOR : GPS basé sur BING pour Windows Phone [Payant] EmptyRe: [SOFT] SILVER NAVIGATOR : GPS basé sur BING pour Windows Phone [Payant]

more_horiz
Mille excuses, oui, il n'est pas à mon goût lol, c'est vrai que ce n'est pas bien de critiquer, mais j'ai tellement bataillé pour glisser cette carte france dans le dossier prévu que lorsque je m'en suis servi pour la première fois, trop déçu mdr

description[SOFT] SILVER NAVIGATOR : GPS basé sur BING pour Windows Phone [Payant] EmptyRe: [SOFT] SILVER NAVIGATOR : GPS basé sur BING pour Windows Phone [Payant]

more_horiz
En plus il est fait par un espagnol Wink

Ok .. rien à voir lol!
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre