Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] Comment installer les livres sur Touch Hd svp ? Empty[RESOLU] Comment installer les livres sur Touch Hd svp ?

more_horiz
Bonjour,
Je voudrais rajouter cet option (icône) à ma Rom Energy FR, Touch HD pour pouvoir lire des livres, s'il vous plait. Avez vous un .Cab ? Merci infiniment de votre aide.

[RESOLU] Comment installer les livres sur Touch Hd svp ? Screen14


Dernière édition par Roma2 le Sam 23 Avr 2011 - 22:47, édité 1 fois

description[RESOLU] Comment installer les livres sur Touch Hd svp ? EmptyRe: [RESOLU] Comment installer les livres sur Touch Hd svp ?

more_horiz
Salut,

Merci de faire attention au titre de ton topic.
Arrow Plus d'informations ici : Où, quand, comment poster sur le forum?

En gros : [BALISE] + Titre clair et précis

Sinon pour ta demande, je ne sais pas si il existe un .cab. Il serait peut être plus facile de trouver une ROM l'intégrant Wink

description[RESOLU] Comment installer les livres sur Touch Hd svp ? EmptyRe: [RESOLU] Comment installer les livres sur Touch Hd svp ?

more_horiz
Bonsoir,
Très bien, c'est vrai, j'ai oublié la balise, on apprend avec le temps Very Happy
Oui il ya des Roms qui l'intègrent, mais reste problème de fluidité de la rom. Bon je vais regarder ca de plus près. Merci Jedi.6 de votre aide.

description[RESOLU] Comment installer les livres sur Touch Hd svp ? EmptyRe: [RESOLU] Comment installer les livres sur Touch Hd svp ?

more_horiz
Bonsoir,
C'est bon, trouvé sur un autre emplacement, et je ne sais si je peux poster le lien pour quelqu'un d'autres ou pas?
En tous cas. Merci. Requête close !

description[RESOLU] Comment installer les livres sur Touch Hd svp ? EmptyRe: [RESOLU] Comment installer les livres sur Touch Hd svp ?

more_horiz
Salut,

Donne moi le lien en PM je te dirais Wink

description[RESOLU] Comment installer les livres sur Touch Hd svp ? EmptyRe: [RESOLU] Comment installer les livres sur Touch Hd svp ?

more_horiz
Parfait, merci, donc ca se passe ici: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=642463
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre