Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Problème réception-émission MMS avec ROM non sense Empty[AIDE] Problème réception-émission MMS avec ROM non sense

more_horiz
Bonjour tout le monde. J'ai un problème qui est vraiment énervant. J'ai installé sur mon Desire Z une rom non-sense (plusieurs roms testées) et les MMS ne fonctionnent pas, c'est à dire que je ne peux ni les envoyer, ni les recevoir, alors qu'avec une rom sense (comme virtuose), ça fonctionne.

J'aimerai savoir si vous pourriez m'aider pour régler ce problème.

Merci de vos réponses.

description[AIDE] Problème réception-émission MMS avec ROM non sense EmptyRe: [AIDE] Problème réception-émission MMS avec ROM non sense

more_horiz
Salut,
je n'ai pas le desire Z mais le desire, mais j'ai déjà eu ce problème sous Buygues. Pour le résoudre, il m'a suffi de rentrer les bons paramètres (paramètres, sans fil et réseau, réseaux mobiles, noms des points d'accès). Tu trouveras sur internet les bons paramètres selon ton opérateur.

description[AIDE] Problème réception-émission MMS avec ROM non sense EmptyRe: [AIDE] Problème réception-émission MMS avec ROM non sense

more_horiz
Salut, et merci pour ta réponse. J'ai vérifié les paramètres et ils ont l'air correct. Je vais néanmoins essayer de voir si je peux appliquer les mêmes paramètres qu'il y a dans la rom sense.



EDIT : j'ai fais ce que tu as dis, remettre les paramètres sur la rom non sense, et ça fonctionne. Merci smile
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre