Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Aide] Fond d'écran pour le menu "toutes les applications" Empty[Aide] Fond d'écran pour le menu "toutes les applications"

more_horiz
Bonjour à tous.

Je cherche à appliquer un fond d'écran personnalisé pour le menu "toutes les applications".
Jusqu'à maintenant je n'ai jamais vu personne traiter du sujet, ni aucune appli faite pour ...

Merci d'avance à qui pourra m'aider. Wink

description[Aide] Fond d'écran pour le menu "toutes les applications" EmptyRe: [Aide] Fond d'écran pour le menu "toutes les applications"

more_horiz
je sais pas si avec sence d'origine tu peux le faire,moi j'ai go launcher et je peux Wink

description[Aide] Fond d'écran pour le menu "toutes les applications" EmptyRe: [Aide] Fond d'écran pour le menu "toutes les applications"

more_horiz
Ok, merci.

C'est pas pour mon DHD, c'est pour un Motorola defy, donc pas de HTC sense d'origine.

Il faut être root pour utiliser go launcher ?

description[Aide] Fond d'écran pour le menu "toutes les applications" EmptyRe: [Aide] Fond d'écran pour le menu "toutes les applications"

more_horiz
je crois pas No
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre