Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] Probléme mise a jour des applications Empty[RESOLU] Probléme mise a jour des applications

more_horiz
Bonjour,

j'ai un HTC wildfire depuis août et je n'ai eu aucun problème jusqu'ici avec cet appareil.
Mais voici que depuis quelques semaines je n'arrive plus a installer les mise a jour des applications que j'ai installées depuis l'android market. Ce problème n'est cependant pas présent pour la totalité des applications, par exemple la mise a jour de "Instant Heart Rate" (1,62 Mo) se fait sans problème tandis que la mise a jour "Journaux du monde" (1,39 Mo) ne fonctionne pas comme la plupart des autres applications. Il s'affiche :
"Erreur d'installation
Impossible de proceder a l'installation sur la memoire de stockage usb ni sur la carte SD"
Il reste 39,41 Mo sur la carte SD et 24,74 Mo sur le téléphone de mémoire disponible.
La version android sur mon telephone est la 2.2.1.

Merci de m'aider.

description[RESOLU] Probléme mise a jour des applications EmptyRe: [RESOLU] Probléme mise a jour des applications

more_horiz
Tu as essayé en "désactivant" la carte SD le temps de la màj?

description[RESOLU] Probléme mise a jour des applications EmptyRe: [RESOLU] Probléme mise a jour des applications

more_horiz
Hum,

Je suis désolé de jouer le déplaisant mais pourrais-tu, s'il te plait, aller te présenter dans la section prévue à cet effet, et ce afin que nous puissions mieux te connaitre Wink
Arrow Rendez-vous dans la section des présentations

Ajout de la balise

description[RESOLU] Probléme mise a jour des applications EmptyRe: [RESOLU] Probléme mise a jour des applications

more_horiz
Ça marche en désactivant la carte SD, merci beaucoup !

Mais .. comment ça se fait ?

description[RESOLU] Probléme mise a jour des applications EmptyRe: [RESOLU] Probléme mise a jour des applications

more_horiz
Merci d'éviter de poster plusieurs posts à la suite dans un intervalle de temps aussi court.
Penses au bouton [RESOLU] Probléme mise a jour des applications Modifi10 qui permet, comme son nom l'indique, de modifier ses messages et d'éviter les posts consécutifs

Alors ton souci est résolu, je modifie ta balise [RESOLU] Probléme mise a jour des applications 750705

Edit : post inutile supprimé

Dernière édition par casper78 le Jeu 28 Avr 2011 - 19:30, édité 1 fois

description[RESOLU] Probléme mise a jour des applications EmptyRe: [RESOLU] Probléme mise a jour des applications

more_horiz
Je ne sais pas te l'expliquer, j'ai eu le même soucis à l'époque de mon Desire, certaines applis refusaient de se mettre à jour, alors je faisais comme ça, par contre penses à déplacer sur la mémoire tel les applis à mettre à jour avant de désactiver la SD et ensuite tu peux les remettre sur la SD Wink

description[RESOLU] Probléme mise a jour des applications EmptyRe: [RESOLU] Probléme mise a jour des applications

more_horiz
C'est assez pénible :/
Ça a duré longtemps ce problème ?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre