Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] Quels sont les logiciels pour connecter son htc touch au pc Empty[RESOLU] Quels sont les logiciels pour connecter son htc touch au pc

more_horiz
Bonsoir,

je suis débutant en matière de téléphone sous windows mobile et j'ai quelque dificulté a conecté mon htc touch a mon ordinateur, celui-ci ne trouve aucun driver qu'il soit conècté par le cable usb ou en bluetooth, biensur il sagit d'un téléfone acheté d'occation je n'est pas de cd d'installation, mon pc est configuré sous windows 7 proféssionnel.

J'espere que c'est information pouron vous permetre de m'aidé à résoudre se problème.

Dernière édition par dizskay le Mer 4 Mai 2011 - 9:04, édité 1 fois

description[RESOLU] Quels sont les logiciels pour connecter son htc touch au pc EmptyRe: [RESOLU] Quels sont les logiciels pour connecter son htc touch au pc

more_horiz
Bonjour dizkay,

Afin de mieux te connaître, je t'invite à passer par la case présentation et de bien lire ceci , Very Happy

Merci de faire attention également au titre de ton topic.
Plus d'informations ici : Où, quand, comment poster sur le forum?

En gros : [BALISE] + Titre clair et précis


Zack

description[RESOLU] Quels sont les logiciels pour connecter son htc touch au pc EmptyRe: [RESOLU] Quels sont les logiciels pour connecter son htc touch au pc

more_horiz
Bonjour,

Tu suis les conseils de Zack stp [RESOLU] Quels sont les logiciels pour connecter son htc touch au pc 750705

Tu as bien Gestionnaire pour appareils Windows Mobile sur seven? sinon tu peux le trouver là --> Microsoft Windows Mobile Device Center

description[RESOLU] Quels sont les logiciels pour connecter son htc touch au pc EmptyRe: [RESOLU] Quels sont les logiciels pour connecter son htc touch au pc

more_horiz
Bonsoir,

Désolé de mon retard de réponse j'ai suivi à la lettre ton conseil Casper78 merci.
Zac je te pris de m'excuser je pensai que d'un forum a l'autre les règles était les mêmes

description[RESOLU] Quels sont les logiciels pour connecter son htc touch au pc EmptyRe: [RESOLU] Quels sont les logiciels pour connecter son htc touch au pc

more_horiz
bonjour, tu as réglé ton souci?

description[RESOLU] Quels sont les logiciels pour connecter son htc touch au pc EmptyRe: [RESOLU] Quels sont les logiciels pour connecter son htc touch au pc

more_horiz
Maintenant que tu as eu l'aide que tu attendais, en retour je te demanderais de ben vouloir passer par la case présentation stp, je te remercie [RESOLU] Quels sont les logiciels pour connecter son htc touch au pc 750705

description[RESOLU] Quels sont les logiciels pour connecter son htc touch au pc EmptyRe: [RESOLU] Quels sont les logiciels pour connecter son htc touch au pc

more_horiz
aidez-moi!!!svp

description[RESOLU] Quels sont les logiciels pour connecter son htc touch au pc EmptyRe: [RESOLU] Quels sont les logiciels pour connecter son htc touch au pc

more_horiz
Bonjour , mais encore...?

Ça c'est du message. Shocked
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre