Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] la fermeture OPERA fige mon HD Empty[RESOLU] la fermeture OPERA fige mon HD

more_horiz
il m arrive lors de la fermeture d'opera que le HD fige, je suis oblige de faire un soft reset.
si quelqu 'un a deja rencontre ce PB je suis a votre ecoute.

Dernière édition par maxbaud le Mer 13 Mai 2009 - 9:32, édité 2 fois

description[RESOLU] la fermeture OPERA fige mon HD EmptyRe: [RESOLU] la fermeture OPERA fige mon HD

more_horiz
oui, j'ai rencontré ce pb sur une version...

le mieux est de prendre la derniere
je suis en 9.5 révision 16070 et aucun souci...

description[RESOLU] la fermeture OPERA fige mon HD EmptyRe: [RESOLU] la fermeture OPERA fige mon HD

more_horiz
Merci d'ajouter [AIDE] au sujet de ton topic, et [RESOLU] si c'est résolu...

Es tu sous la rom de Mania v2.0 par hasard? Si oui, c'est un bug recensé, et dans les deux cas, installe ce qu'irony t'a conseillé smile

description[RESOLU] la fermeture OPERA fige mon HD EmptyRe: [RESOLU] la fermeture OPERA fige mon HD

more_horiz
J'ai eu le même souci il y a quelques temps. La suppression d'une DLL installée pour tester une appli a réglé le problème.

Tu peux regarder ici : ça pourrait être le même problème ...

description[RESOLU] la fermeture OPERA fige mon HD EmptyRe: [RESOLU] la fermeture OPERA fige mon HD

more_horiz
merci pour toute ces reponse je fais le test dans la journée et je vous donne des nouvelles

description[RESOLU] la fermeture OPERA fige mon HD EmptyRe: [RESOLU] la fermeture OPERA fige mon HD

more_horiz
zepiii le modérateur fou, garant de la propreté du forum !! cheers

Sinon, pour en revenir aux freezes d'Opera, ils sont récurrents avec de nombreuses versions, même avec la 9.5 build 16277 que j'utilise.

J'ai constaté de mon côté que la taille de l'historique de navigation jouait un rôle, et en réduisant la taille du cache, ça plante encore plus... en fait, c'est comme si Opéra ne savait pas supprimer son propre historique.
Si je dis ça, c'est parce qu'en supprimant manuellement et régulièrement l'historique d'Opéra (en allant dans Historique, puis en cliquant sur la corbeille), je n'ai plus aucun freeze !

description[RESOLU] la fermeture OPERA fige mon HD EmptyRe: [RESOLU] la fermeture OPERA fige mon HD

more_horiz
pour moi c'etait bien le meme probleme avec HTCAPI.dll que j'avais copié dans le répertoire de Windows pour tester l'application "Hologram".
Merci a vous
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre