Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[AIDE]HTC Trophy SFR neuf : "planté"

power_settings_newSe connecter pour répondre
4 participants

description[AIDE]HTC Trophy SFR neuf : "planté" Empty[AIDE]HTC Trophy SFR neuf : "planté"

more_horiz
Bonjour a tous,
Voila je viens de recevoir mon htc trophy acheter neuf je le déballe, l'allume jusqu’à ce que l'on me demande de le paramétré et la il a redémarre direct mais ne veux plus ce lancer il reste soi bloquer sur HTC ou il redémarre en boucle des qu'il affiche HTC

Es que quelqu'un aurai une solution ?

Et pilote non reconnu par mon pc Windows7

Merci a tous

description[AIDE]HTC Trophy SFR neuf : "planté" EmptyRe: [AIDE]HTC Trophy SFR neuf : "planté"

more_horiz
fais un hardreset ou sinon renvois le

description[AIDE]HTC Trophy SFR neuf : "planté" EmptyRe: [AIDE]HTC Trophy SFR neuf : "planté"

more_horiz
J'ai fait une hard reset mais toujours pareil j'ai l'impression aussi qu'il ne charge pas
Es que le flasher pourai m'arranger les choses?

description[AIDE]HTC Trophy SFR neuf : "planté" EmptyRe: [AIDE]HTC Trophy SFR neuf : "planté"

more_horiz
il est bloqué SFR ? ou bien tu l'as acheté nu ?

description[AIDE]HTC Trophy SFR neuf : "planté" EmptyRe: [AIDE]HTC Trophy SFR neuf : "planté"

more_horiz
Salut ... double post ...... pas cool ....

=> fusionné.....

Pour répondre à ta question..
Je te donne MON avis, qui n'engage que moi...

Concernant l'appareil, l'ayant acheté neuf, il ne démarre pas => retour en magasin et "insistance" pour un échange sur le champs ..... pas de retour SaV pour te le voir rendu dans 1 semaine ou 2 .. Wink

Concernant le flashage, si l'appreil à un défaut .. cela ne réglera pas le problème ... Mais la ROM est peut-être, je dit bien peut-être "foireuse" .. cela m'étonnerait.....

Il est "SFR" ou nu ?

description[AIDE]HTC Trophy SFR neuf : "planté" EmptyRe: [AIDE]HTC Trophy SFR neuf : "planté"

more_horiz
Grave je me ferais pas c**** a flasher ou quoi que ce soit alors que j'ai reçu le tel le jour même ^^

description[AIDE]HTC Trophy SFR neuf : "planté" EmptyRe: [AIDE]HTC Trophy SFR neuf : "planté"

more_horiz
Merci de votre réponse a tous Alors il es Sfr mais acheter sur meilleurmobile.com
Qui es loin d’être un site bien j'ai passé la commande le 14/01/2011 envoyé le 19/02/2011 jamais reçu donc j'ai bataillé avec eux et me l'on renvoyé reçu ce matin je les ai contacter pour leurs dire le problème et il doivent m'envoyer un bon de retour mais il non pas de délai et franchement çà commence a me soulé donc le renvoyer cela va encore prendre combien de temps pffff je c pas si vous avez au autre idée
Il démarré vibre reste environ 20 sec sur HTC puis redémarre vibre et reste 4 min sur HTC et s’arrête de-foi quand j’essaie encore et encore il vibre 5 fois et redémarre mon pc veux pas reconnaitre les drivers même avec zune installer donc voila :s

description[AIDE]HTC Trophy SFR neuf : "planté" EmptyRe: [AIDE]HTC Trophy SFR neuf : "planté"

more_horiz
Es que quelqu'un aurai les drivers que je force les drivers ?

description[AIDE]HTC Trophy SFR neuf : "planté" EmptyRe: [AIDE]HTC Trophy SFR neuf : "planté"

more_horiz
Dans ce cas .. tun'est pas "aux pièces".
Tente un flash avec une ROM Trophy (SPARK) Vodafone fr ...
Si le tel est bien "estampillé" SFR .....

Rien à risquer ..

Mais par contre .; pourquoi le tel sur le PC .. tant que pas démarré, le PC ne le reconnaîtra pas .. Wink => les driver ne serve pas à grand chose pour le moment .... mais essaie ceci

Aussi, dans ton profil, ROM = Windows7, c'est peut-être normal qu'il y ait des prob ..(je rigole => si tu ne connais pas ... on verra plus tard .. Wink )...

Encore un truc .. évite plusieurs post à la suite ... préfère l'option "modifier" .. Wink

description[AIDE]HTC Trophy SFR neuf : "planté" EmptyRe: [AIDE]HTC Trophy SFR neuf : "planté"

more_horiz
Alors j'ai essayé avec RUU_Spark_Vodafone_FR_1.08.163.01_Radio_5.50.09.15 _22.23.50.09U, by ansar mais error 293 et du coup peux plus faire de hard rest :s lol grr

description[AIDE]HTC Trophy SFR neuf : "planté" EmptyRe: [AIDE]HTC Trophy SFR neuf : "planté"

more_horiz
=> ton tel n'étais pas SFR ... et pas neuf ... (?)

Tu as retenté ?
Je ne sais plus ce qu'est ERROR 293 ('faut que je retrouve mes veilles notes ......)

description[AIDE]HTC Trophy SFR neuf : "planté" EmptyRe: [AIDE]HTC Trophy SFR neuf : "planté"

more_horiz
Si si le tel es neuf et chez sfr
Oui j'ai ressayé mais s’arrête a 10%

description[AIDE]HTC Trophy SFR neuf : "planté" EmptyRe: [AIDE]HTC Trophy SFR neuf : "planté"

more_horiz
Pas cool ....

tu l'as trouvé ou ? (la ROM .. )

description[AIDE]HTC Trophy SFR neuf : "planté" EmptyRe: [AIDE]HTC Trophy SFR neuf : "planté"

more_horiz
sur XDA mais je c ou en trouver d'autre :s

description[AIDE]HTC Trophy SFR neuf : "planté" EmptyRe: [AIDE]HTC Trophy SFR neuf : "planté"

more_horiz
A une "époque" j'ai vu => ceci... si ça peur t'être utile ..

description[AIDE]HTC Trophy SFR neuf : "planté" EmptyRe: [AIDE]HTC Trophy SFR neuf : "planté"

more_horiz
Voila mintenant toujour la meme erreur "ERREUR [226] : FLASH WRITE" grrr ca soul

description[AIDE]HTC Trophy SFR neuf : "planté" EmptyRe: [AIDE]HTC Trophy SFR neuf : "planté"

more_horiz
Ton tel à un GROS problème ... ! => pas de flash jusqu'au bout ....
pas bon du tout ça !

description[AIDE]HTC Trophy SFR neuf : "planté" EmptyRe: [AIDE]HTC Trophy SFR neuf : "planté"

more_horiz
Je vais devoir attendre et le renvoyer tempi mais ca fait chier :s
Merci de ton aide

description[AIDE]HTC Trophy SFR neuf : "planté" EmptyRe: [AIDE]HTC Trophy SFR neuf : "planté"

more_horiz
Sinon essai une ROM "Europe" standard (401) autrement dit une ROM non opérateur ...

=> si ça se trouve ... Wink

description[AIDE]HTC Trophy SFR neuf : "planté" EmptyRe: [AIDE]HTC Trophy SFR neuf : "planté"

more_horiz
Toutes les autres ROM mon fon une erreur 294 tempi

description[AIDE]HTC Trophy SFR neuf : "planté" EmptyRe: [AIDE]HTC Trophy SFR neuf : "planté"

more_horiz
Vraiment pas cool ...

=> ça sent le SaV .... et une gueullante !!!

description[AIDE]HTC Trophy SFR neuf : "planté" EmptyRe: [AIDE]HTC Trophy SFR neuf : "planté"

more_horiz
Ouai la GRAVE et puis il ce le garde windows7 mobile mdr

description[AIDE]HTC Trophy SFR neuf : "planté" EmptyRe: [AIDE]HTC Trophy SFR neuf : "planté"

more_horiz
Windows Phone7...

Ondit : "Widows Phone 7" .... pas windows 7 mobile .. Wink

Il ne faut pas t'arrêter à ça .....

description[AIDE]HTC Trophy SFR neuf : "planté" EmptyRe: [AIDE]HTC Trophy SFR neuf : "planté"

more_horiz
Moi aussi j'ai voulu installer une rom pour repartir à 0 et pouvoir chevronné vu que Nodo m'a tout supprimé :'(
Mais j'arrive pas! J'ai une rom SPARK tout ce qu'il faut mais ça refuse de s'installer.... error 260 :'(

description[AIDE]HTC Trophy SFR neuf : "planté" EmptyRe: [AIDE]HTC Trophy SFR neuf : "planté"

more_horiz
Salut.

ERROR [260] => pb de CONNECTION

"Cette erreur se produit lorsqu’ il y a une “erreur d’ouverture de port (OPEN PORT ERROR) ” avant d’effectuer la mise à jour.
Solution : Vous pouvez redémarrer votre appareil et relancer l’utilitaire. Si cela ne change rien, redémarrez l’ordinateur et essayez à nouveau."

Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre