Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

L’étui le plus moche du monde ?! (MAJ 1/6/09 p2 : rangement)

power_settings_newSe connecter pour répondre
+11
Judebox
Rhino
Kty51
l'aspirider
Giuseppe
melou971
puppetmaster
antoineklein
kevin39
tibou
frydel
15 participants

descriptionL’étui le plus moche du monde ?! (MAJ 1/6/09 p2 : rangement) EmptyL’étui le plus moche du monde ?! (MAJ 1/6/09 p2 : rangement)

more_horiz
Oui, je croit que c’est moi qui l’ai affraid :
L’étui le plus moche du monde ?! (MAJ 1/6/09 p2 : rangement) Etui_t10

Fabriquer maison, c’est la seule solution que j’ai trouver pour travailler (agriculteur) avec mon hd sans risquer de le casser.
-Constituer d’une plaque PVC 5mm pour la structure,
-habillage interieur et exterieur : chambre à air de tracteur.
Je sais, c’est très très moche, mais le hd peut me suivre tranquille.
Je vous rassure, j’essaye de pas sortir avec ?!?! Very Happy

Dernière édition par frydel le Lun 1 Juin 2009 - 21:06, édité 2 fois

descriptionL’étui le plus moche du monde ?! (MAJ 1/6/09 p2 : rangement) EmptyRe: L’étui le plus moche du monde ?! (MAJ 1/6/09 p2 : rangement)

more_horiz
PLUS DE PHOTOS !!!! PLUS DE PHOTOS!!!! PLUS DE PHOTOS !!! cheers

Edit : l'opinel te sert de stylet ? lol!

descriptionL’étui le plus moche du monde ?! (MAJ 1/6/09 p2 : rangement) EmptyRe: L’étui le plus moche du monde ?! (MAJ 1/6/09 p2 : rangement)

more_horiz
avec l'opinel, au debut, c'est chaud pour pas railler l'ecran, mais bon question d'habitude.
non, en fait j'essaye d'éviter
L’étui le plus moche du monde ?! (MAJ 1/6/09 p2 : rangement) 20090513

L’étui le plus moche du monde ?! (MAJ 1/6/09 p2 : rangement) 20090512

descriptionL’étui le plus moche du monde ?! (MAJ 1/6/09 p2 : rangement) EmptyRe: L’étui le plus moche du monde ?! (MAJ 1/6/09 p2 : rangement)

more_horiz
Voilà exactement ce qu'il me faut, l'opinel en moins Wink

Non sans rire c'est vrai que ce n'est pas très beau, mais au moins c'est costaud et comme ça le HD se balade tranquille.....

descriptionL’étui le plus moche du monde ?! (MAJ 1/6/09 p2 : rangement) EmptyRe: L’étui le plus moche du monde ?! (MAJ 1/6/09 p2 : rangement)

more_horiz
En effet, super moche mais néanmoins super pratique ... J'admire le boulot, inutilement dans mon cas (je risque pas de casser mon HD derrière mon bureau d'ingénieur informaticien...) mais c'est fort sympa comme "étui" smile

descriptionL’étui le plus moche du monde ?! (MAJ 1/6/09 p2 : rangement) EmptyRe: L’étui le plus moche du monde ?! (MAJ 1/6/09 p2 : rangement)

more_horiz
c'est vrais que le concept de beauté n'était pas là, le 1er objectif.
L'idée du stylet opinel est certes original :-)


Pour les baroudeurs, il existe ca : boitier HD

mais c'est surement plus chère, sauf peut-être si on a pas de chambre a air de tracteur sous la main :-)

descriptionL’étui le plus moche du monde ?! (MAJ 1/6/09 p2 : rangement) EmptyRe: L’étui le plus moche du monde ?! (MAJ 1/6/09 p2 : rangement)

more_horiz
affraid c'est pas le plus beau c'est sur mais le principal c'est qu'il protège bien ton bijou

descriptionL’étui le plus moche du monde ?! (MAJ 1/6/09 p2 : rangement) EmptyRe: L’étui le plus moche du monde ?! (MAJ 1/6/09 p2 : rangement)

more_horiz
Quand je l'ai fait, il y a un mois, j'avais pas prévu de mettre des photos sur le forum, j'aurai peut être travailler un peu plus l'esthétique.
Mais tampis, quand on l'aime (le hd), on regarde pas ce qu'il y a autour!!
Ah si, mes voisins doivent se demander qu'est-ce c'est ce machin Shocked
Un jour, ils comprendrons!!! No

descriptionL’étui le plus moche du monde ?! (MAJ 1/6/09 p2 : rangement) EmptyRe: L’étui le plus moche du monde ?! (MAJ 1/6/09 p2 : rangement)

more_horiz
mdrrrr tu devrais en fabrique et mettre en vendre...
Nvidia sera ton premier client :HD:

c'est pas des plus beaux, mais en tout cas beau boulot

descriptionL’étui le plus moche du monde ?! (MAJ 1/6/09 p2 : rangement) EmptyRe: L’étui le plus moche du monde ?! (MAJ 1/6/09 p2 : rangement)

more_horiz
C'est du bon boulot ! Tu aurais pu mettre des paillettes pour le rendre plus esthétique Mort de Rire Wink

descriptionL’étui le plus moche du monde ?! (MAJ 1/6/09 p2 : rangement) EmptyRe: L’étui le plus moche du monde ?! (MAJ 1/6/09 p2 : rangement)

more_horiz
sympa comme tout le home made ^^

descriptionL’étui le plus moche du monde ?! (MAJ 1/6/09 p2 : rangement) EmptyRe: L’étui le plus moche du monde ?! (MAJ 1/6/09 p2 : rangement)

more_horiz
En tout cas, l'objectif principal est atteint , c'est à dire protéger au max le "précieux" , et c'est bien là l'essentiel ....bravo Wink

descriptionL’étui le plus moche du monde ?! (MAJ 1/6/09 p2 : rangement) EmptyRe: L’étui le plus moche du monde ?! (MAJ 1/6/09 p2 : rangement)

more_horiz
Moi qui pensais que j'étais un peu fou d'avoir fait un truc aussi moche, je trouve vos réactions super sympas. Mais je pense qu'il faut avoir un HD pour comprendre ça L’étui le plus moche du monde ?! (MAJ 1/6/09 p2 : rangement) 148238 L’étui le plus moche du monde ?! (MAJ 1/6/09 p2 : rangement) 148238 L’étui le plus moche du monde ?! (MAJ 1/6/09 p2 : rangement) 148238

merci à tous!!! ( comme quoi, c'est toujours sympas de partager L’étui le plus moche du monde ?! (MAJ 1/6/09 p2 : rangement) 317783)

descriptionL’étui le plus moche du monde ?! (MAJ 1/6/09 p2 : rangement) EmptyRe: L’étui le plus moche du monde ?! (MAJ 1/6/09 p2 : rangement)

more_horiz
moi il me convient très bien cet étui ! ... c'est juste l'opinel qui l'fait pas ... un Laguiole collerait + avec le HTC, un 3 pièces (lame, poinçon et tire-bouchon)
L’étui le plus moche du monde ?! (MAJ 1/6/09 p2 : rangement) 69699

descriptionL’étui le plus moche du monde ?! (MAJ 1/6/09 p2 : rangement) EmptyRe: L’étui le plus moche du monde ?! (MAJ 1/6/09 p2 : rangement)

more_horiz
Rhino a écrit:
moi il me convient très bien cet étui ! ... c'est juste l'opinel qui l'fait pas ... un Laguiole collerait + avec le HTC, un 3 pièces (lame, poinçon et tire-bouchon)
L’étui le plus moche du monde ?! (MAJ 1/6/09 p2 : rangement) 69699



Tu as certainement raison mais comme je perds souvent le couteau, pour des raisons financières, je préfère avoir un petit opinel pas adapter au HD mais qui me rend bien service. Very Happy

descriptionL’étui le plus moche du monde ?! (MAJ 1/6/09 p2 : rangement) EmptyRe: L’étui le plus moche du monde ?! (MAJ 1/6/09 p2 : rangement)

more_horiz
mise à jour

Comme je viens d'acheter une oreillette bluetooth htc m200 et que je me sers souvent d'une antenne globalsat bt 368, j'ai adapter l'étui pour transporter tout ça tranquille Shocked

L’étui le plus moche du monde ?! (MAJ 1/6/09 p2 : rangement) Dsc01011

L’étui le plus moche du monde ?! (MAJ 1/6/09 p2 : rangement) Dsc01012
(rem : je sais, l'écran du HD est très salle, mais après une journée de travail, c'est normal)

L’étui le plus moche du monde ?! (MAJ 1/6/09 p2 : rangement) Dsc01013

-le tel au centre
-l'oreillette à gauche
-l'antenne gps devant
-et bien sûr, l'opinel à gauche L’étui le plus moche du monde ?! (MAJ 1/6/09 p2 : rangement) 888140

toujours aussi horrible affraid mais super pratique L’étui le plus moche du monde ?! (MAJ 1/6/09 p2 : rangement) 543677

descriptionL’étui le plus moche du monde ?! (MAJ 1/6/09 p2 : rangement) EmptyRe: L’étui le plus moche du monde ?! (MAJ 1/6/09 p2 : rangement)

more_horiz
Énorme !!!!!

descriptionL’étui le plus moche du monde ?! (MAJ 1/6/09 p2 : rangement) EmptyRe: L’étui le plus moche du monde ?! (MAJ 1/6/09 p2 : rangement)

more_horiz
très très moche en effet xD
mais bon, si ca te convient, c'est l'essentiel Wink

descriptionL’étui le plus moche du monde ?! (MAJ 1/6/09 p2 : rangement) EmptyRe: L’étui le plus moche du monde ?! (MAJ 1/6/09 p2 : rangement)

more_horiz
Salut,une question,pourquoi une antenne gps ?

descriptionL’étui le plus moche du monde ?! (MAJ 1/6/09 p2 : rangement) EmptyRe: L’étui le plus moche du monde ?! (MAJ 1/6/09 p2 : rangement)

more_horiz
Salut Marcdu81 une antenne GPS pour ça :
http://htc-touch-hd.1fr1.net/le-gps-du-hd-infos-et-config-f21/soft-agriculteur-htc-hd-tracteur-navigation-t4542.htm
et ça :
http://htc-touch-hd.1fr1.net/le-gps-du-hd-infos-et-config-f21/softagriculteur-htc-hd-quad-arpentage-t4662.htm

descriptionL’étui le plus moche du monde ?! (MAJ 1/6/09 p2 : rangement) EmptyRe: L’étui le plus moche du monde ?! (MAJ 1/6/09 p2 : rangement)

more_horiz
Salut,c'est drôle parce que même avec un pare brise athermique la puce interne du HD capte très bien,j'utilisais une BT359s à l'époque sur mon S200,je l'ai encore mais depuis le gps intégré, ça ne sert plus à grand chose d'autant plus qu'avec la puce interne du HD on trouve davantage de satellites qu'avec une tête gps bluetooth ... Sinon de quel coin du tarn es tu ? De Lacaune ?

descriptionL’étui le plus moche du monde ?! (MAJ 1/6/09 p2 : rangement) EmptyRe: L’étui le plus moche du monde ?! (MAJ 1/6/09 p2 : rangement)

more_horiz
yes de Lacaune, et toi ? tu est du Tarn?
Si tu lis les deux sujet, tu verra que j'utilise une antenne bluetooth pour une meilleure précision avec correction DGPS (<2 mètres). L'antenne du HD a seulement une précision de 10 mètres. Sad

descriptionL’étui le plus moche du monde ?! (MAJ 1/6/09 p2 : rangement) EmptyRe: L’étui le plus moche du monde ?! (MAJ 1/6/09 p2 : rangement)

more_horiz
Ah ok ! Et oui d'où mon pseudo , Marcdu81 Very Happy . De Gaillac pour être plus précis ...

descriptionL’étui le plus moche du monde ?! (MAJ 1/6/09 p2 : rangement) EmptyRe: L’étui le plus moche du monde ?! (MAJ 1/6/09 p2 : rangement)

more_horiz
Dans la même catégorie, l'étui le plus moche du monde, je voudrais pousser un coup de gueule contre HTC, parce que celui livré avec notre jouet est vraiment, mais alors VRAIMENT pourri !!!! L’étui le plus moche du monde ?! (MAJ 1/6/09 p2 : rangement) Kopfschuettel

descriptionL’étui le plus moche du monde ?! (MAJ 1/6/09 p2 : rangement) EmptyRe: L’étui le plus moche du monde ?! (MAJ 1/6/09 p2 : rangement)

more_horiz
pas du tout d'accord avec toi nicko et en plus cela n'a rien à voir avec le sujet "humoristique" de frydel...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre