Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[SOFT] MOBIDROITS : Droit et Justice sur la téléphonie mobile [Gratuit] Empty[SOFT] MOBIDROITS : Droit et Justice sur la téléphonie mobile [Gratuit]

more_horiz
MOBIDROITS

Description



Mobi.droits est une application permettant l'accès au droit et à la Justice sur la téléphonie mobile. Elle s’adresse au grand public et aux professionnels du droit.

Les contenus éditoriaux et médias sont issus du Ministère de la Justice et des Libertés (Dicom).

L'application mobi.droits est un service du portail "Proxima Mobile", premier portail européen de services mobiles pour les citoyens. Coordonné par la Délégation aux Usages de l'Internet, le portail Proxima Mobile est une Initiative conjointe du Ministère de la Recherche et du Ministère de l’Industrie.

Elle propose l’accès :
- aux principaux numéros d’urgence (numéro d’urgence européen, aide aux victimes, enfants disparus, enfance en danger,…)
- à un annuaire des lieux de justice et de droit,
- à des fiches pratiques d’information sur les droits et démarches des citoyens (agression sexuelle, autorité parentale, le divorce, protéger une personne vulnérable, la médiation familiale, la médiation judiciaire, s’informer sur ses droits, la toxicodépendance, victime d’une infraction, violences conjugales, …),
- à un service d’information sur l’actualité de la justice et du droit (flux RSS du ministère de la justice et des libertés, audio, vidéos).

Images & Vidéos



[SOFT] MOBIDROITS : Droit et Justice sur la téléphonie mobile [Gratuit] Ss-0-317[SOFT] MOBIDROITS : Droit et Justice sur la téléphonie mobile [Gratuit] Ss-1-316
[SOFT] MOBIDROITS : Droit et Justice sur la téléphonie mobile [Gratuit] Ss-2-314[SOFT] MOBIDROITS : Droit et Justice sur la téléphonie mobile [Gratuit] Ss-3-311

Derniers Changements



Version 1.0

Téléchargement



Android Market

Autres Infos



Source


[Comment uploader et partager un fichier?] - [Vous êtes développeur ou cuisto?]

description[SOFT] MOBIDROITS : Droit et Justice sur la téléphonie mobile [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] MOBIDROITS : Droit et Justice sur la téléphonie mobile [Gratuit]

more_horiz
Salut,

Merci du partage de ce soft qui peut d'être d'une grande utilité

description[SOFT] MOBIDROITS : Droit et Justice sur la téléphonie mobile [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] MOBIDROITS : Droit et Justice sur la téléphonie mobile [Gratuit]

more_horiz
C'est pour sa que je l'ai posté dès que je l'ai vu, il peut vraiment être d'une grande utilité pour choper toutes sorte d'info lié aux droits sur la téléphonie mobile.
Rien que pour ceux qui se retrouve avec des facture à 127 563€ j'suis sur qu'il doit y avoir une solution dans ce soft smile

Brrrrrr ça fait froid dans le dos !

description[SOFT] MOBIDROITS : Droit et Justice sur la téléphonie mobile [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] MOBIDROITS : Droit et Justice sur la téléphonie mobile [Gratuit]

more_horiz
Je prends également ..... Wink

Je porterai plainte contre Zepiii pour harcèlement moral....lol

description[SOFT] MOBIDROITS : Droit et Justice sur la téléphonie mobile [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] MOBIDROITS : Droit et Justice sur la téléphonie mobile [Gratuit]

more_horiz
Je vais tester et moi je porte plainte contre oudjat, agression sexuel Embarassed
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre