Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[SOFT] APPEL RAPIDE : Un gestionnaire de contacts alternatif [Demo/Payant] Empty[SOFT] APPEL RAPIDE : Un gestionnaire de contacts alternatif [Demo/Payant]

more_horiz
APPEL RAPIDE
[SOFT] APPEL RAPIDE : Un gestionnaire de contacts alternatif [Demo/Payant] Appel_10

Description


Appel Rapide est un gestionnaire de contacts qui va vous permettre de combler un vide : regrouper ses contacts par catégorie : Favoris, Travail, Local, Famille, Restaurants, Services, vous avez bien sur la possibilité de les supprimer et de rajouter d'autres catégories.
Pratique donc pour ceux qui comme moi ont un carnet de contacts plutôt fourni.
Même si l'interface graphique n'est pas d'une grande originalité, vous pouvez toutefois modifier la police, sa taille ,la couleur ...
En version Démo (fonctionnelle) un petit bandeau publicitaire apparait dans le haut sans être gênant.

Autre fonction intéressante : la possibilité d'envoyer un SMS à l'ensemble des membres d'un groupe en une fois !

Images & Vidéos



[SOFT] APPEL RAPIDE : Un gestionnaire de contacts alternatif [Demo/Payant] Image112 [SOFT] APPEL RAPIDE : Un gestionnaire de contacts alternatif [Demo/Payant] Image212 [SOFT] APPEL RAPIDE : Un gestionnaire de contacts alternatif [Demo/Payant] Image311 [SOFT] APPEL RAPIDE : Un gestionnaire de contacts alternatif [Demo/Payant] Image411 [SOFT] APPEL RAPIDE : Un gestionnaire de contacts alternatif [Demo/Payant] Image511 [SOFT] APPEL RAPIDE : Un gestionnaire de contacts alternatif [Demo/Payant] Image611 [SOFT] APPEL RAPIDE : Un gestionnaire de contacts alternatif [Demo/Payant] Image710 [SOFT] APPEL RAPIDE : Un gestionnaire de contacts alternatif [Demo/Payant] Image810

Derniers Changements


Sortie : 05/05/2011
Éditeur : newtechwave
Version : 2.3.0.0
Taille : 645 Ko
Langues :Allemand, Anglais, Espagnol, Français, Italien

Téléchargement


[SOFT] APPEL RAPIDE : Un gestionnaire de contacts alternatif [Demo/Payant] Wp7_fr10



[Comment uploader et partager un fichier?] - [Vous êtes développeur ou cuisto?]

description[SOFT] APPEL RAPIDE : Un gestionnaire de contacts alternatif [Demo/Payant] EmptyRe: [SOFT] APPEL RAPIDE : Un gestionnaire de contacts alternatif [Demo/Payant]

more_horiz
Intéressant, mais il partage la BDD avec celle du système ou il faut créer une autre BDD?
Merci pour la fiche.

description[SOFT] APPEL RAPIDE : Un gestionnaire de contacts alternatif [Demo/Payant] EmptyRe: [SOFT] APPEL RAPIDE : Un gestionnaire de contacts alternatif [Demo/Payant]

more_horiz
malheureusement non il faut recréer un BDD à part mais bon moi j'y ai mis mes favoris.

description[SOFT] APPEL RAPIDE : Un gestionnaire de contacts alternatif [Demo/Payant] EmptyRe: [SOFT] APPEL RAPIDE : Un gestionnaire de contacts alternatif [Demo/Payant]

more_horiz
:merci:

je vais tester ça !

description[SOFT] APPEL RAPIDE : Un gestionnaire de contacts alternatif [Demo/Payant] EmptyRe: [SOFT] APPEL RAPIDE : Un gestionnaire de contacts alternatif [Demo/Payant]

more_horiz
C'est bien , Microsoft commence a ouvrir un peu, car de mémoire initialement il ne voulait pas de ce genre de soft.

Merci pour le partage Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre