Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[JEU] SACRED ODYSSEY : Zelda revu par Gameloft [Payant] Empty[JEU] SACRED ODYSSEY : Zelda revu par Gameloft [Payant]

more_horiz
Sacred Odyssey : Rise of Ayden

Description


[JEU] SACRED ODYSSEY : Zelda revu par Gameloft [Payant] Logo-sacredodyssey
Dans ce dernier bijou de Gameloft vous incarnez Ayden, un jeune héros choisi par le dieu Uryah pour sauver le royaume de Lasgalen de l'apocalypse. Sacred Odyssey: Rise of Ayden est une aventure prenant place dans un monde majestueux qui vous tiendra en haleine pendant des heures.
L'histoire est simple :la paix du monde est menacée. Réunissez les 4 fragments du Graal d'Uryah et obtenez des pouvoirs surnaturels pour vaincre Amonbane, le seigneur maléfique à l'origine des souffrances de Lasgalen.
Le combat contre le démoniaque Amonbane forcera Ayden à prendre des décisions difficiles, et la princesse Lyanora l'y aidera. Mais quand il s'agira de sauver le monde, Ayden sera-t-il prêt à faire le plus grand des sacrifices ?

Chevauchez Miya sur les plaines du royaume et lancez de puissantes attaques à l'épée en galopant à travers des hordes d'ennemis. Votre voyage vous mènera dans de nombreux lieux et à la rencontre de beaucoup d'ennemis.
Battez des créatures démoniaques dans les plaines d'Urvale, repoussez d'énormes boss dans le temple glacé d'Altemagus et dans la forteresse volcanique de Firepitch, et affrontez Amonbane lui-même dans les halls royaux du Château de Kivira.


Démarrez avec une simple épée, puis obtenez de nouvelles armes et capacités au cours de votre odyssée. Vous porterez rapidement le bouclier sacré, le Faucon Locarien (boomerang), le Cobra Nagual (grappin) ainsi que le Gantelet de Brauer.
Chaque nouvel équipement vous donnera accès à de nouvelles zones, de nouvelles techniques et de plus grands dangers. Ils vous aideront également à surmonter les nombreux défis et énigmes auxquels vous ferez face.

Le jeu n'est pas sans rappeler l'histoire d'un petit héros vert accompagné de sa fée, mais oui c'est Link (boomerang, grappin, bouclier etc)
Jeu en français, possibilité de mettre une playlist pendant le jeu, une seule sauvegarde de jeu, des succès sont disponibles.

Images & Vidéos



[JEU] SACRED ODYSSEY : Zelda revu par Gameloft [Payant] Ban-sacredodyssey

[JEU] SACRED ODYSSEY : Zelda revu par Gameloft [Payant] Screenshot-sacredodyssey

[JEU] SACRED ODYSSEY : Zelda revu par Gameloft [Payant] Screenshot-sacred-odyssey2

[JEU] SACRED ODYSSEY : Zelda revu par Gameloft [Payant] Screenshot-sacredodyssey3

Le teaser officiel


Derniers Changements


A venir dans les prochaines versions

Téléchargement


Disponible sur Gameloft: http://www.gameloft.com/android-hd-games/Sacred-odyssey-hd-android/

Autres Infos


Source




Dernière édition par Bouricko_666 le Ven 6 Mai 2011 - 19:56, édité 6 fois

description[JEU] SACRED ODYSSEY : Zelda revu par Gameloft [Payant] Emptyjeuactionand jeurpgand

more_horiz
Excellent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Merci pour l'info !!! Wink

description[JEU] SACRED ODYSSEY : Zelda revu par Gameloft [Payant] EmptyRe: [JEU] SACRED ODYSSEY : Zelda revu par Gameloft [Payant]

more_horiz
Je l'ai déjà testé sur Iphone, il est vraiment énorme!

description[JEU] SACRED ODYSSEY : Zelda revu par Gameloft [Payant] EmptyRe: [JEU] SACRED ODYSSEY : Zelda revu par Gameloft [Payant]

more_horiz
Merci Bouricko Wink Il a l'air super, mais il parait que la camera n'est pas évidente et mal adaptée ?

description[JEU] SACRED ODYSSEY : Zelda revu par Gameloft [Payant] EmptyRe: [JEU] SACRED ODYSSEY : Zelda revu par Gameloft [Payant]

more_horiz
Ben disons que c'est comme pour les derniers zelda, c'est pas facile c'est vrai mais une fois qu'on a pris la main ça va je trouve smile

description[JEU] SACRED ODYSSEY : Zelda revu par Gameloft [Payant] EmptyRe: [JEU] SACRED ODYSSEY : Zelda revu par Gameloft [Payant]

more_horiz
Merci pour l'info ça a l'air très bien

description[JEU] SACRED ODYSSEY : Zelda revu par Gameloft [Payant] EmptyRe: [JEU] SACRED ODYSSEY : Zelda revu par Gameloft [Payant]

more_horiz
Je teste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy

description[JEU] SACRED ODYSSEY : Zelda revu par Gameloft [Payant] EmptyRe: [JEU] SACRED ODYSSEY : Zelda revu par Gameloft [Payant]

more_horiz
Il est super smile mais j'imaginais pas que c'etait zelda a ce point : Arbre de la sagesse (arbre mojo) des bombes a lancer pour detruire des pierres, des miroirs avec la lumiere, etc ^^ mais je l'aime beaucoup smile

description[JEU] SACRED ODYSSEY : Zelda revu par Gameloft [Payant] EmptyRe: [JEU] SACRED ODYSSEY : Zelda revu par Gameloft [Payant]

more_horiz
Bonjour a tous,

J'ai voulu le prendre sur HTC desire ... mais voila ce que me sort le site Gameloft ...

Désolé, Sacred Odyssey: Rise of Ayden HD n'est pas disponible pour votre téléphone actuellement.


Donc ce sera sans moi ... dommage

Du coup je me suis rabattu sur Dungeon Hunter II

description[JEU] SACRED ODYSSEY : Zelda revu par Gameloft [Payant] EmptyRe: [JEU] SACRED ODYSSEY : Zelda revu par Gameloft [Payant]

more_horiz
Tu as essayé pour DHD ?

description[JEU] SACRED ODYSSEY : Zelda revu par Gameloft [Payant] EmptyRe: [JEU] SACRED ODYSSEY : Zelda revu par Gameloft [Payant]

more_horiz
Sur le DHD ça passe , mais vu que je ne l'ai pas , ça m intéresse pas trop.

description[JEU] SACRED ODYSSEY : Zelda revu par Gameloft [Payant] EmptyRe: [JEU] SACRED ODYSSEY : Zelda revu par Gameloft [Payant]

more_horiz
DHD c'est ce qu'il faut prendre pour le HD2, possible qu'il faille prendre ca pour le desire aussi ... a confirmer

description[JEU] SACRED ODYSSEY : Zelda revu par Gameloft [Payant] EmptyRe: [JEU] SACRED ODYSSEY : Zelda revu par Gameloft [Payant]

more_horiz
J attend que quelqu’un le fasse dans ce cas smile

description[JEU] SACRED ODYSSEY : Zelda revu par Gameloft [Payant] EmptyRe: [JEU] SACRED ODYSSEY : Zelda revu par Gameloft [Payant]

more_horiz
Hello perso j'ai pris la version HTC DESIRE Z smile et pas de problème ^^

description[JEU] SACRED ODYSSEY : Zelda revu par Gameloft [Payant] EmptyRe: [JEU] SACRED ODYSSEY : Zelda revu par Gameloft [Payant]

more_horiz
Moi j'ai acheté la version DHD pour mon HD2 et ça fonctionne nickel, j'ai mis une vidéo en post 1 Wink

description[JEU] SACRED ODYSSEY : Zelda revu par Gameloft [Payant] EmptyRe: [JEU] SACRED ODYSSEY : Zelda revu par Gameloft [Payant]

more_horiz
Ok merci smile

description[JEU] SACRED ODYSSEY : Zelda revu par Gameloft [Payant] EmptyRe: [JEU] SACRED ODYSSEY : Zelda revu par Gameloft [Payant]

more_horiz
Je suis bloqué dans le temple de glace si une âme charitable peut aider un pauvre daltonien qui ne différencie pas le jaune et le vert et donc qui est bloqué dans le jeu (ils mettent toujours du jaune et du vert, ils m'enervent ...) C'est l'énigme avec la terre le soleil et la mer pour ceux qui voient smile

description[JEU] SACRED ODYSSEY : Zelda revu par Gameloft [Payant] EmptyRe: [JEU] SACRED ODYSSEY : Zelda revu par Gameloft [Payant]

more_horiz
Je ne suis pas encore la donc je ne peux pas t'aider :s

description[JEU] SACRED ODYSSEY : Zelda revu par Gameloft [Payant] EmptyRe: [JEU] SACRED ODYSSEY : Zelda revu par Gameloft [Payant]

more_horiz
J'ai trouvé pour ceux que ça interesse smile http://www.gamefaqs.com/boards/621143-sacred-odyssey-rise-of-ayden/58058131
mais je suis toujours incapable de différencier les couleurs Sad

description[JEU] SACRED ODYSSEY : Zelda revu par Gameloft [Payant] EmptyRe: [JEU] SACRED ODYSSEY : Zelda revu par Gameloft [Payant]

more_horiz
J'y ai passé trop de temps sur cette énigme, elle est un peu tiré par les cheveux ... Je sais pas pour vous mais je suis partagé entre faire un bon retour et un envi de crier que c'est dommage car certain aspects sont encore bâcles (genre scenario, musique, dialogue, le hero ressemble à un grand bènet..) Mais d'un autre coté les graphismes ok, l'environnement ok, fluidité ok ..

Bref pas convaincu

Bouricko sans les couleurs tu met le cube sur le deuxieme "socle" de la dernière rangé de droite quand tu regardes du haut... (on se comprend???)

Dernière édition par gramaj le Jeu 12 Mai 2011 - 21:18, édité 1 fois

description[JEU] SACRED ODYSSEY : Zelda revu par Gameloft [Payant] EmptyRe: [JEU] SACRED ODYSSEY : Zelda revu par Gameloft [Payant]

more_horiz
L'histoire est vide et les combats aussi c'est vrai ...

description[JEU] SACRED ODYSSEY : Zelda revu par Gameloft [Payant] EmptyRe: [JEU] SACRED ODYSSEY : Zelda revu par Gameloft [Payant]

more_horiz
Salut à tous après Dungeon hunter achevé 2 fois je suis sur Raise of ayden, en fait, je suis au boss de fin... petit jeu sympa quelques énigmes interressantes (2 ou 3 commes les miroirs au temple des glaces, et les bac à feu je ne sais plus où [JEU] SACRED ODYSSEY : Zelda revu par Gameloft [Payant] 123544, moche de vieillir, la mémoire... ) sinon combats simples, boss simples histoire simple......
J'aurai bien aimé un peu plus d'évolution pour le perso et dans les armes.
Mais bon un bon petit jeu quand même ne boudons pas notre plaisir, fluide et joli.
Moi j'aimerai bien un truc style Infinity blade [JEU] SACRED ODYSSEY : Zelda revu par Gameloft [Payant] 420250 , on y vient doucement.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre