Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[MOBILEFUN.FR] Test du support GPS ventillation universel

power_settings_newSe connecter pour répondre
+12
tazamorte
tchitchi
vickie34
ZeroCooL
dlnraja
chriscom HD
Dravety
loic95
macadam21
BigPat
Casper78
Zepiii
16 participants

description[MOBILEFUN.FR] Test du support GPS ventillation universel Empty[MOBILEFUN.FR] Test du support GPS ventillation universel

more_horiz


Support Téléphone Universel Grille d'Aération



Bonjour à tous,

J'ai récemment testé le Support Téléphone Universel Grille d'Aération de Mobilefun.fr !

Description


Gardez votre téléphone à portée de main tout en conduisant avec ce Support Téléphone Universel pour Grille d'Aération.

Correspond à n'importe quel téléphone d'une largeur comprise entre 55mm et 80mm



Rotule permettant de positionner votre téléphone à 360°



Embout métallique qui se fixe dans les grilles et sécurité pour bloquer la largeur choisie



Photos






Vidéos




Conclusion


J'ai testé plusieurs types de supports GPS. En général, les plus intéressants sont ceux qui sont spécifiques pour votre appareil mais geeks que nous sommes, il vaut parfois mieux se tourner vers de l'universel, vu le nombre de téléphones que l'on peut posséder ou la fréquence importante à laquelle nous changeons de mobile.

Toujours est-il que ce support est pour moi le meilleur support universel que j'ai pu testé jusqu'à présent. A côté des supports Clingo/Dash, celui-ci apporte sécurité et simplicité. Je n'ai jamais eu de soucis avec les supports "collants", mais je suis quand même largement plus rassurés avec ce type de support qui se fixe dans la grille d'aération.

Je trouve également que le fait que le support soit fixé sur les grilles d'aération est un bon compromis pour :
- ne pas être dans le vue de conduite, ni trop "à vue" qui entrainerait un risque de se le faire voler
- à bonne hauteur et longueur pour pouvoir réaliser l'une ou l'autre action sur son mobile tout en restant bien assis dans son siège, bras à moitié tendu

Ce support, en plus d'être selon moi le meilleur que j'ai testé, est le moins cher ! Un peu plus d'une dizaine d'euros. Bref, ce support GPS universel est mon coup de coeur, et le seul que j'utilise à présent. Je ne peux que vous le conseiller !

Et pour l'acheter...


... c'est par ici : Support Téléphone Universel Grille d'Aération

description[MOBILEFUN.FR] Test du support GPS ventillation universel EmptyRe: [MOBILEFUN.FR] Test du support GPS ventillation universel

more_horiz
Il a l'air très bien, en plus sa permet au tel de refroidir en utilisation gps, ont a une promo avec eux?

description[MOBILEFUN.FR] Test du support GPS ventillation universel EmptyRe: [MOBILEFUN.FR] Test du support GPS ventillation universel

more_horiz
On peut le monter et l'enlever facilement de la grille d'aération?
Sur la vidéo on dirait que oui.

description[MOBILEFUN.FR] Test du support GPS ventillation universel EmptyRe: [MOBILEFUN.FR] Test du support GPS ventillation universel

more_horiz
Oui, easy Wink

description[MOBILEFUN.FR] Test du support GPS ventillation universel EmptyRe: [MOBILEFUN.FR] Test du support GPS ventillation universel

more_horiz
D'accord merci Zeppi, je crois que je vais me le commander, j'en ai un peu assez de devoir en acheter un à chaque fois que je change de tel.

description[MOBILEFUN.FR] Test du support GPS ventillation universel EmptyRe: [MOBILEFUN.FR] Test du support GPS ventillation universel

more_horiz
Est -ce le maintien est bien ferme? J'entends par là pas d'oscillation du support lorsqu'on utilise le téléphone.

description[MOBILEFUN.FR] Test du support GPS ventillation universel EmptyRe: [MOBILEFUN.FR] Test du support GPS ventillation universel

more_horiz
Superbe news, Zepiii !!!
Je me renseigne, histoire de voir s'il est compatible avec la ventil' de ma Saxo et je me le commande sans hésiter.
C'est vrai qu'il n'est pas cher, comparé à la concurrence.

Tu le conseilles pour un DHD ?

description[MOBILEFUN.FR] Test du support GPS ventillation universel EmptyRe: [MOBILEFUN.FR] Test du support GPS ventillation universel

more_horiz
Je l'ai et et le système de fixation est le meilleur et le plus simple jamais vu pour une grille de ventilation Wink

Ca se fixe aussi simplement qu'on peut l'enveler en toute sécurité sans avoir peur de casser ^^

description[MOBILEFUN.FR] Test du support GPS ventillation universel EmptyRe: [MOBILEFUN.FR] Test du support GPS ventillation universel

more_horiz
Bon allez, vu le prix, je prends le risque et me le commande.
Dans la foulée, je vais aussi me prendre l'enceinte Bluetooth Samsung YA-SBR510.
Ce sera mon cadeau d'anniversaire.
Tu m'offres la livraison, Dravety ? Very Happy

description[MOBILEFUN.FR] Test du support GPS ventillation universel EmptyRe: [MOBILEFUN.FR] Test du support GPS ventillation universel

more_horiz
bonjour,

je viens de me le prendre , merci pour le test Zepiii Very Happy

description[MOBILEFUN.FR] Test du support GPS ventillation universel EmptyRe: [MOBILEFUN.FR] Test du support GPS ventillation universel

more_horiz
est t'il usable avec une galaxy tab

description[MOBILEFUN.FR] Test du support GPS ventillation universel EmptyRe: [MOBILEFUN.FR] Test du support GPS ventillation universel

more_horiz
La galaxy tab est plus large que 8 cm, donc à mon avis non :S

description[MOBILEFUN.FR] Test du support GPS ventillation universel EmptyRe: [MOBILEFUN.FR] Test du support GPS ventillation universel

more_horiz
casper78 a écrit:
Il a l'air très bien, en plus sa permet au tel de refroidir en utilisation gps, ont a une promo avec eux?


Alors promo ou pas?

description[MOBILEFUN.FR] Test du support GPS ventillation universel EmptyRe: [MOBILEFUN.FR] Test du support GPS ventillation universel

more_horiz
Franchement , si il est résistant, cela risque de m’intéresser fortement, car franchement les ventouses ça commence a faire un peu dégueulasse sur le pare-brise... Et des trous dans mon Bébé pour fixer un support, c'est même pas la peine d'y penser...

[HS ON] Par contre dans l'autoradio, le Scatman mix... [MOBILEFUN.FR] Test du support GPS ventillation universel 148238 [MOBILEFUN.FR] Test du support GPS ventillation universel 572939

aller [MOBILEFUN.FR] Test du support GPS ventillation universel 61393 ! Fait peter les watts....



Mort de Rire







[MOBILEFUN.FR] Test du support GPS ventillation universel 493295









mais quand meme....





Mort de Rire

Bon promis j’arrête, je voudrais pas prendre un [MOBILEFUN.FR] Test du support GPS ventillation universel 882357


[HS=OFF]

description[MOBILEFUN.FR] Test du support GPS ventillation universel EmptyRe: [MOBILEFUN.FR] Test du support GPS ventillation universel

more_horiz
loic95 a écrit:
Bon allez, vu le prix, je prends le risque et me le commande.
Dans la foulée, je vais aussi me prendre l'enceinte Bluetooth Samsung YA-SBR510.
Ce sera mon cadeau d'anniversaire.
Tu m'offres la livraison, Dravety ? Very Happy


Pour le moment je ne peux pas mais je travail activement avec mes informaticiens pour avoir un petit quelque chose pour vous smile
Malheuresement ils font passer des projets en priorité donc je met la pression Rolling Eyes

description[MOBILEFUN.FR] Test du support GPS ventillation universel EmptyRe: [MOBILEFUN.FR] Test du support GPS ventillation universel

more_horiz
Merci à toi Dravety, tiens nous au courant

description[MOBILEFUN.FR] Test du support GPS ventillation universel EmptyRe: [MOBILEFUN.FR] Test du support GPS ventillation universel

more_horiz
C'est bon, c'est commandé pour ma part.
Je ne sais pas si c'est un bug, mais je n'avais pas le choix quant aux modalités de livraison. J'ai donc été contraint d'être livré rapidement (vendredi si tout se passe bien) par DHL.

description[MOBILEFUN.FR] Test du support GPS ventillation universel EmptyRe: [MOBILEFUN.FR] Test du support GPS ventillation universel

more_horiz
Commandé moi aussi

description[MOBILEFUN.FR] Test du support GPS ventillation universel EmptyRe: [MOBILEFUN.FR] Test du support GPS ventillation universel

more_horiz
Commandé Mercredi 11 Mai à 10h00, reçu Jeudi 12 Mai à 15h00.
Impressionnant, bravo pour la rapidité.

Petit retour sur le support:
Il m'a fallu environ 2 secondes pour l'installer et autant pour l'enlever.
Il est rigide comme il faut, donc pas de vibrations.
Le téléphone tient très bien.
Pour moi il est parfait.
Mon support Clingo part au placard.
Je le recommande.

description[MOBILEFUN.FR] Test du support GPS ventillation universel EmptyRe: [MOBILEFUN.FR] Test du support GPS ventillation universel

more_horiz
Je l'ai reçu hier dans la journée (merci à mon gardien de me l'avoir réceptionné pendant que j'étais au taf).

C'est la première fois que je commande avec livraison DHL au lieu de Coliposte car le site ne proposait que ça.
Mais il faut reconnaître que la différence de prix (8,50 au lieu de 3,50) est justifiée.

Je le testerai cet après-midi et vous ferai un petit retour utilisateur, si vous voulez.
J'ai commandé dans la foulée l'enceinte Bluetooth Samsung en promo à 41 euros au lieu de 129. C'est une tuerie !!! Pareil, je créerai un sujet pour en parler quand j'aurai un peu le temps.

Pour en revenir au support, j'ai une question à...

BigPat a écrit:
Il m'a fallu environ 2 secondes pour l'installer et autant pour l'enlever.
Il est rigide comme il faut, donc pas de vibrations.
Le téléphone tient très bien.


Je n'ai pas eu de notice avec le support.
Je vois tout à fait comment fixer le tripode à la ventilation de ma Saxo.
En revanche, je ne parviens pas à glisser le "berceau" vers le bas comme la forme de l'attache le laisse supposer.
J'arrive tout juste à lui faire effectuer une légère rotation pour le bloquer mais je crains que les vibrations de mes trajet ne le fasse choir.

Ai-je été clair, BigPat ?
Si la réponse est non, j'enregistrerai une petite vidéo pour étayer mon propos.

Bon week-end à tous les HTC-geeks !

description[MOBILEFUN.FR] Test du support GPS ventillation universel EmptyRe: [MOBILEFUN.FR] Test du support GPS ventillation universel

more_horiz
Il y a des molettes (vis) pour durcir (ou pas) tu dois peut être les dévisser pour bien le positionner puis visser.
Suis pas sûr d'avoir bien compris.

description[MOBILEFUN.FR] Test du support GPS ventillation universel EmptyRe: [MOBILEFUN.FR] Test du support GPS ventillation universel

more_horiz
Commandé également car il m'a l'air plus stable que celui que j'ai actuellement. Je ferai un retour après mise en place.

description[MOBILEFUN.FR] Test du support GPS ventillation universel EmptyRe: [MOBILEFUN.FR] Test du support GPS ventillation universel

more_horiz
superbe support que j'ai installé dans ma voiture moi aussi en remplacement d'un support "maison.."
Conclusion pour moi: EXCELLENT !!
Merci zepiii !

description[MOBILEFUN.FR] Test du support GPS ventillation universel EmptyRe: [MOBILEFUN.FR] Test du support GPS ventillation universel

more_horiz
Commandé Samedi, reçu aujourd'hui par la poste (3,5 €). Montage facile, mise en place ultra simple. Le téléphone tient bien en place, la rotule qui permet de l'orienter est un plus. Le support est très stable.
Les plus : n'abime pas la grille aération (mon ancien a cassé une partie), est très stable, sécurisant. S'adapte à tout véhicule puisque la partie qui entre dans la grille peut-être positionnée à la verticale ou à l'horizontale.
Les moins : pas vu, peut-être voir si à la longue le ressort ne se relâche pas ?

Très contente de mon achat Very Happy

description[MOBILEFUN.FR] Test du support GPS ventillation universel EmptyRe: [MOBILEFUN.FR] Test du support GPS ventillation universel

more_horiz
Héhé, je ne raconte pas des carabistouilles hein Very Happy
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre