Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] TASK 29 + Flash ZIP depuis MAC Empty[AIDE] TASK 29 + Flash ZIP depuis MAC

more_horiz
Bonsoir,
Je souhaite installer une ROM en mode CWR (ZIP).
Etant sur MAC c'est la première fois que j'utilise ce mode, normalement je flash avec une DAF depuis un PC.
J'ai copié/collé le .ZIP de la rom sur ma SD, sans l'avoir préalablement formaté (est ce que je cela joue?)
Je n'ai pu faire de task29 avant, faute d'avoir trouvé la manip appropriée sans pc.

En lançant AD Recovery depuis le menu de MAGLDR 1.13, il ne trouve pas d'archive appropriée.

Une idée? Merci

description[AIDE] TASK 29 + Flash ZIP depuis MAC EmptyRe: [AIDE] TASK 29 + Flash ZIP depuis MAC

more_horiz
Il faut installer un recovery d'abord...via DAF, comme une ROM NAND.

description[AIDE] TASK 29 + Flash ZIP depuis MAC EmptyRe: [AIDE] TASK 29 + Flash ZIP depuis MAC

more_horiz
Il te faut faire un Task 29 sinon jn'crois pas que ça fonctionne. Au pire fais toi une petite partition windows sur ton mac via bootcamp histoire d'accueillir les log à installer et a executer.

description[AIDE] TASK 29 + Flash ZIP depuis MAC EmptyRe: [AIDE] TASK 29 + Flash ZIP depuis MAC

more_horiz
Mais j'me trompe ptet Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre