Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Probleme pour renvoie desire sav orange Empty[AIDE] Probleme pour renvoie desire sav orange

more_horiz
bonjour a tous.
j'espere que vous pourrez m'aider car cela fait des jours que je cherche une solution... sans resultats Sad
alors voila:
j'ai acheter un HTC desire en janvier, rom orange, la rom etait lourde, buggait beaucoup et obligé de reinitiliser au moins une fois par mois.
j'ai donc decider de changer de rom et en suivant un tuto et j'ai donc installer la rom qu'il proposait c'est a dire la leedroid.
maintenant, le telephone reste bloquer sur la page d'acceuil HTC quand je le demarre (ou plus de batterie etc..) et je suis obligé de reinstaller la rom via le recovery.
je voudrai renvoyer le telephone en sav mais pour cela il faut que je repasse en rom orange et que j'unroot le telephone.
j'ai essayer plein de tuto et a chaque fois au moment de l'installation, le recovery me dit instalation aborted.
je me suis renseignrer de pourquoi...
la reponse serait que je suis en hboot 0.93.0001
je ne sait plus quoi faire pour revenir a la rom orange, si vous pouvez m'aider (je ne suis sous android que depuis peut et je ne m'y connais absolumet pas)
quelques infos qui vous aideront peut etre a m'aider:
je n'ai pas eu besoin de coldcard pour passer a cet rom.
aucun backup ou truc du genre.
je suis sous mac et un pc sous windows donc je peut prendre tout les logiciel
ma radio est : "radio- 5.11.05.27"
voila, si vous pouvez faire quelques chose. (c'est tres embettant d'avoir un telephone de cet classe et qu'il soit sans arret en panne, de plus que je n'ai jamais le temps d'installer quoi que ce soit car je doit le reinitialiser et que j'ai tout perdu y compris mes contact pendant la derniere restauration)
merci par avance a vous tous

Code:



Dernière édition par slayder le Jeu 12 Mai 2011 - 17:26, édité 1 fois

description[AIDE] Probleme pour renvoie desire sav orange EmptyRe: [AIDE] Probleme pour renvoie desire sav orange

more_horiz
Salut,
Est ce que tu as essayé d'utiliser les RUU qui sont disponible sur le forum (Rom officiel, regroupement des rom). Il te suffit d'allumer ton téléphone en restant appuyé sur la touche retour. Une fois dans le HBOOT tu branche le téléphone au pc puis tu lance le RUU et tu suis les étapes.

description[AIDE] Probleme pour renvoie desire sav orange EmptyRe: [AIDE] Probleme pour renvoie desire sav orange

more_horiz
bonjour,
oui, j'en ai essayer mais sa n'as pas marcher, je ne sait peut etre pas la quelle prendre...
je ne sait plus quoi faire, j'ai aussi prit un zip que j'ai renommer en PB99IMG.zip
mais pareil sa a pas marcher, a croire qu'il ne veut vraiment plus changer de rom

description[AIDE] Probleme pour renvoie desire sav orange EmptyRe: [AIDE] Probleme pour renvoie desire sav orange

more_horiz
Il te fait quoi quand tu essaye de faire le faire avec un RUU ?
(connecte toi dans le tchat (à droite))

description[AIDE] Probleme pour renvoie desire sav orange EmptyRe: [AIDE] Probleme pour renvoie desire sav orange

more_horiz
heu... desolé, mais je ne le voit pas :s

description[AIDE] Probleme pour renvoie desire sav orange EmptyRe: [AIDE] Probleme pour renvoie desire sav orange

more_horiz
Merci de faire attention au titre de ton topic.
Arrow Plus d'informations ici : Où, quand, comment poster sur le forum?

En gros : [BALISE]

le chat est en bas du forum Wink

description[AIDE] Probleme pour renvoie desire sav orange EmptyRe: [AIDE] Probleme pour renvoie desire sav orange

more_horiz
j'ai essayer de lancer une ruu (RUU bravo froyo htc wee 2.29.405.2 radio 32.49.00.32U 5.11.05.27 release 151783 signed) et sa me met erreur 131 erreur id client
veuillez obtenir l'utilitaire de mise a jour de la ROM correct et reesayer

description[AIDE] Probleme pour renvoie desire sav orange EmptyRe: [AIDE] Probleme pour renvoie desire sav orange

more_horiz
je ne sait pas comment mettre les balise Sad

description[AIDE] Probleme pour renvoie desire sav orange EmptyRe: [AIDE] Probleme pour renvoie desire sav orange

more_horiz
Problème avec la GoldCard
source http://forum.frandroid.com/topic/20169-erreur-131-en-boucle/

description[AIDE] Probleme pour renvoie desire sav orange EmptyRe: [AIDE] Probleme pour renvoie desire sav orange

more_horiz
slayder a écrit:
je ne sait pas comment mettre les balise Sad

Tu cliques sur le bouton "modifier" dans le post 1
Je rajoute la balise, fais attention à l'avenir
bon surf sur le forum Wink

description[AIDE] Probleme pour renvoie desire sav orange EmptyRe: [AIDE] Probleme pour renvoie desire sav orange

more_horiz
merci dedo, mais je n'ai pas trouver le bouton balise, enfin c'est fait merci a toi.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre