Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] changement de compte gmail Empty[AIDE] changement de compte gmail

more_horiz
Bonjour à tous les androidiens, j ai un problème et je souhaiterais que quelqu'un m aiderais à le résoudre, voila je viens d’acquérir un htc desire hd, d'occasion, et à chaque fois que je telecharge de market il me demande le mot de passe du compte de son ancien propriétaire, malgré que j'ai configurer un deuxième compte (le mien), qui ne ressort pas lors des téléchargements. comment faire pour remplacer l'ancien compte par le mien. merci d'avance.

description[AIDE] changement de compte gmail EmptyRe: [AIDE] changement de compte gmail

more_horiz
Moi je serais toi, je ferais un HR comme celà tu pourras configurer proprement ton tel.

Ah oui j'oubliais, à lire Comment poster sur HTC-DEV? Wink

description[AIDE] changement de compte gmail EmptyRe: [AIDE] changement de compte gmail

more_horiz
Merci quand même Caramel de l'effort, mais cela ne m'avance à rien, et c'est quoi un HR ?

description[AIDE] changement de compte gmail EmptyRe: [AIDE] changement de compte gmail

more_horiz
HR signifie "Hard Reset", soit une remise a zéro.
Qui est fortement recommandé car ton téléphone est acheté d'occaz. (Keylogger, Trojan)
Pour cela rend toi dans Paramètres/SD et mémoire du téléphone/ puis sélectionne "Réinitialisation des valeurs d'usine". Ton téléphone redémarrera entièrement vide comme si il était neuf. Et te proposera un wizard afin de t'aider a le configurer selon tes besoins. ;-)

description[AIDE] changement de compte gmail EmptyRe: [AIDE] changement de compte gmail

more_horiz
Grand grand merci DjipOner pour cette solution, qui me parait juste et radicale, mais est ce qu'il ya une autre solution moins radicale que celle-la.

est ce que je dois réinstaller tous les logiciels ?

description[AIDE] changement de compte gmail EmptyRe: [AIDE] changement de compte gmail

more_horiz
Suite a un HardReset et comme le dis DjipOner, ton tél retrouve sa config usine ou Primaire (si la rom a était changé) tu perds donc tout les logiciel installé en plus, a toi de refaire l'install après Wink

description[AIDE] changement de compte gmail EmptyRe: [AIDE] changement de compte gmail

more_horiz
Oui il existe un autre solution mais je te conseille vivement de procéder a un hard reset pour des raison de sécurité, et en plus ton Téléphone ne s"en portera que mieux. (Oui tu devra remettre toute tes applis) Sad

Sinon si tu veux vraiment supprimer le compte Gmail actuelle et rentré le tien à la place sans HR va dans: "Menu/Paramètres/Comptes et synchronisation/" selectionne "Google" puis fait "Supprimer un compte" et ensuite fait "Ajouter un Compte" pour entrer le tient Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre