Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[SOFT] GREEN POWER : Pour économiser sa batterie [Gratuit/Payant] Empty[SOFT] GREEN POWER : Pour économiser sa batterie [Gratuit/Payant]

more_horiz
GREEN POWER

Description


Green Power: Plus besoin de charger si souvent votre batterie!

Green Power FREE économiseur de batterie: Plus besoin de charger si souvent votre batterie!

Contrairement à d'autres économiseurs de batterie qui demandent votre intervention constamment, Green Power est entièrement automatique: Une fois configuré il s'exécute et économise votre batterie de lui même. Il fonctionne en gérant intelligemment le Wifi et le réseau mobile: Il les éteint lorsqu'ils sont inutiles, mais assure une perturbation minimum en les allumant automatiquement lorsque vous ou d'autres apps en avez besoin.

Fonctionnalités:

- Supporte la plupart des modèles de téléphones (CDMA inclu) et d'opérateurs
- Eteint le sans fil (WiFi et/ou réseau mobile) la plupart du temps pour économiser la batterie.
- Paramètres et intervalles complètement configurables
- Allume le sans fil régulièrement pour télécharger mails, météo etc...
- Allume le sans fil lorsque l'écran est allumé ou déverouillé
-Allume le sans fil lorsque le chargeur est branché
- Vérifie l'absence de trafic avant de couper le sans fil
- Requiert peu de mémoire et peu de processeur
- Interface simple et intuitive.

Version Payante :

- Sans Pub
- Mode nuit
- Widget

Merci à DEDO pour l'info smile

Images & Vidéos



[SOFT] GREEN POWER : Pour économiser sa batterie [Gratuit/Payant] Ss-0-328
[SOFT] GREEN POWER : Pour économiser sa batterie [Gratuit/Payant] Ss-1-325

Derniers Changements



Version 3.11

Téléchargement



Version Payante 1.27€ : Android Market

Version Lite : Android Market

Autres Infos


Source


[Comment uploader et partager un fichier?] - [Vous êtes développeur ou cuisto?]

description[SOFT] GREEN POWER : Pour économiser sa batterie [Gratuit/Payant] EmptyRe: [SOFT] GREEN POWER : Pour économiser sa batterie [Gratuit/Payant]

more_horiz
:merci:
je l'ai installé on verra bien Wink

description[SOFT] GREEN POWER : Pour économiser sa batterie [Gratuit/Payant] EmptyRe: [SOFT] GREEN POWER : Pour économiser sa batterie [Gratuit/Payant]

more_horiz
A l’instar de JUICE , ces softs me font toujours douter.... Shocked

description[SOFT] GREEN POWER : Pour économiser sa batterie [Gratuit/Payant] EmptyRe: [SOFT] GREEN POWER : Pour économiser sa batterie [Gratuit/Payant]

more_horiz
Moi aussi suis sceptique.
J'attendrai les retours avant de tester.

description[SOFT] GREEN POWER : Pour économiser sa batterie [Gratuit/Payant] EmptyRe: [SOFT] GREEN POWER : Pour économiser sa batterie [Gratuit/Payant]

more_horiz
Merci pour le partage mais idem...Après en avoir essayé quelques uns, je n'ai jamais été convaincu...Donc bon...

J'attends les retours Wink

description[SOFT] GREEN POWER : Pour économiser sa batterie [Gratuit/Payant] EmptyRe: [SOFT] GREEN POWER : Pour économiser sa batterie [Gratuit/Payant]

more_horiz
+1 j'avais essayé Juice defenders à l'époque sous hd2 c'était bien au début mais une fois une rom android stable et optimisé la consommation était la même !

description[SOFT] GREEN POWER : Pour économiser sa batterie [Gratuit/Payant] EmptyRe: [SOFT] GREEN POWER : Pour économiser sa batterie [Gratuit/Payant]

more_horiz
Hello,

On en est à la 8.3 maintenant et ce soft a très bien mûri. Il est vraiment efficace avec une gestion automatique des datas (wifi/3g/BT) à la demande. ne pas hésiter à prendre la version Premium, bien plus complète que la Free.

J'étais plutôt sceptique moi aussi sur ce genre de soft mais là je suis conquis, pas de bugs et un vrai plus sur la batterie ... en gros maintenant je tiens 2 à 3 jours au lieu de 24 heures pour une utilisation équivalente.

Une maj de la fiche serait intéressante pour pouvoir discuter de ce soft.

description[SOFT] GREEN POWER : Pour économiser sa batterie [Gratuit/Payant] EmptyRe: [SOFT] GREEN POWER : Pour économiser sa batterie [Gratuit/Payant]

more_horiz
ces softs me font toujours douter.
[SOFT] GREEN POWER : Pour économiser sa batterie [Gratuit/Payant] Pclab

description[SOFT] GREEN POWER : Pour économiser sa batterie [Gratuit/Payant] EmptyRe: [SOFT] GREEN POWER : Pour économiser sa batterie [Gratuit/Payant]

more_horiz
Toujours essayer en cas de doutes Very Happy

Tout passe par un bon paramétrage .....
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre