Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Probleme de chargeur Acer Iconia Tab Empty[AIDE] Probleme de chargeur Acer Iconia Tab

more_horiz
Bonjour à tous,

je rencontre un probleme avec mon chargeur, le connecteur me parait bizarre, je le connecte il charge mais je le trouve pas clair...
Je vous joint une photo pour vos commentaires:

[AIDE] Probleme de chargeur Acer Iconia Tab Imag0110

D'avance merci!!!

description[AIDE] Probleme de chargeur Acer Iconia Tab EmptyRe: [AIDE] Probleme de chargeur Acer Iconia Tab

more_horiz
Trop bizarre ce chargeur? C'est mais du microUSB standard?

Et en effet, ton chargeur a l'air plié, mais il faudrait comparé avec des pocesseurs de Iconia Wink

description[AIDE] Probleme de chargeur Acer Iconia Tab EmptyRe: [AIDE] Probleme de chargeur Acer Iconia Tab

more_horiz
il est pas vraimet plié, j'ai l'impression qu'il manque un bout... j'espere juste qu'il est pas dedans... quand je regarde l'orifice ya rien qui me laisse penser qu'il est resté à l'intereur... Je comprends pas parce que j'y ai fait tres tres attention!!!

description[AIDE] Probleme de chargeur Acer Iconia Tab EmptyRe: [AIDE] Probleme de chargeur Acer Iconia Tab

more_horiz
Bonsoir,

Un utilisateur de la tablette pourrait il me confirmer ou m'infirmer le defaut de mon chargeur?

description[AIDE] Probleme de chargeur Acer Iconia Tab EmptyRe: [AIDE] Probleme de chargeur Acer Iconia Tab

more_horiz
Ton embout n'est pas normal. Normalement la partie en métal fait presque la même épaisseur partout et est en un bloque. Sur la tête il y a un contour de plastique noir qui amortie les chocs quand on entre l'embout dans la tablette.


Edit : Voilà comment doit être l'embout :

[AIDE] Probleme de chargeur Acer Iconia Tab 5644591559_44ec0c7fd9

description[AIDE] Probleme de chargeur Acer Iconia Tab EmptyRe: [AIDE] Probleme de chargeur Acer Iconia Tab

more_horiz
Grand merci pour ta réponse Turican!!!

Bah voila je suis fixé... il m'en manque donc clairement un bout.... reste a savoir s'il est pas resté dans l'orifice...

Tu pourrais me faire une photo de la partie "femelle" stp?

description[AIDE] Probleme de chargeur Acer Iconia Tab EmptyRe: [AIDE] Probleme de chargeur Acer Iconia Tab

more_horiz
Quand j'essai de faire une photos avec mon mobile de cette partie, elle est plutôt flou donc on voit pas grand chose. Se que je peux te dire c'est qu'au niveau de la tablette il n'y a qu'une tige de métal assez fine qui rentre dans la fiche de l'alim.

description[AIDE] Probleme de chargeur Acer Iconia Tab EmptyRe: [AIDE] Probleme de chargeur Acer Iconia Tab

more_horiz
Bonjour,

Merci oui j'ai bien cette petite tige moi aussi, ce qui me tend a penser que ya rien de"perdu" dans la tablette...

description[AIDE] Probleme de chargeur Acer Iconia Tab EmptyRe: [AIDE] Probleme de chargeur Acer Iconia Tab

more_horiz
Bonsoir,
voila une petite vidéos avec quelques vues de cette prise !
Shocked
il en manque un bout à première vue....et ce serait étonnant qu'il soit resté dans la tab.

description[AIDE] Probleme de chargeur Acer Iconia Tab EmptyRe: [AIDE] Probleme de chargeur Acer Iconia Tab

more_horiz
Bonjour et super ta video FrCore!!!!

Alors résultat des courses : il reste bien l'autre bout du chargeur dans la tablette, pourquoi comment... En tout cas c'est sur car impossible de rentrer un chargeur "normal". Je pense en tout cas qu'il s'agit d'un défaut de la tablette ( "étroitesse du cerclage métallique en interne" ou autre ) ou du chargeur mal assemblé à la base.
Donc voila ma tablette partie au sav du pays ou la vie est moins chère...
Suis pas trop rassuré mais bon bref wait and see...
J’espère un échange (pour un achat du 29 avril...) on verra.
En tout cas j'ai hâte de la récupérer et de revenir sur le forum pour rebidouiller!!!
A plus!!!

description[AIDE] Probleme de chargeur Acer Iconia Tab EmptyRe: [AIDE] Probleme de chargeur Acer Iconia Tab

more_horiz
Vraiment pas de bol mon pauvre...
Courage pour l'attente Wink

Dernière édition par bobnephew le Dim 22 Mai 2011 - 18:00, édité 1 fois

description[AIDE] Probleme de chargeur Acer Iconia Tab EmptyRe: [AIDE] Probleme de chargeur Acer Iconia Tab

more_horiz
Pas de chance, peut être un défaut du chargeur.

description[AIDE] Probleme de chargeur Acer Iconia Tab EmptyRe: [AIDE] Probleme de chargeur Acer Iconia Tab

more_horiz
Bonjour,

Ayé je viens de recuperer ma tablette et franchement pour l'instant pas de mauvaises surprises ( et meme une bonne en reinitialisant la tablette avant son départ SAV j'ai pu enfin la rooter!!!).
Ils ont réussi a sortir la piece du chargeur qui etait restée coincée et ils m'ont redonné un nouveau chargeur tout neuf.
Pas de critique pour le service de D...y, ils ont étés tres corrects!!!

description[AIDE] Probleme de chargeur Acer Iconia Tab EmptyRe: [AIDE] Probleme de chargeur Acer Iconia Tab

more_horiz
Et ben c'est une bonne chose pour toi, et amuse toi bien.

description[AIDE] Probleme de chargeur Acer Iconia Tab EmptyRe: [AIDE] Probleme de chargeur Acer Iconia Tab

more_horiz
Hi,
Je trouve aussi que ce jack de chargeur est bien rikiki et fragile! je viens d'acheter une A501 et je me demande également si cette fiche va tenir longtemp ??

description[AIDE] Probleme de chargeur Acer Iconia Tab EmptyRe: [AIDE] Probleme de chargeur Acer Iconia Tab

more_horiz
Bonjour
Il vient de m'arriver la même chose.
Tu as contacté le SAV d'Acer ou de la boite où tu as acheté la tablette ?

description[AIDE] Probleme de chargeur Acer Iconia Tab EmptyRe: [AIDE] Probleme de chargeur Acer Iconia Tab

more_horiz
J'ai eu le même problème. Je vais aller voir si je peux le faire réparer. Je me demande si beaucoup ont le même problème.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre