Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[REGROUPEMENT] Impressions sur le HTC Sensation.

power_settings_newSe connecter pour répondre
+103
Magos
franky4fingers
yann88
vax4
crisdu13
nicolasdu13
lonewolf83
wim2030
Squall_Bastia
xary
kalimero1
Daily
Voixhan
tyssiahsama971
Pow
eivissa
Cedric
pirouli
mister_a
Mav'
canard
piffounais
hispano76
guyzmo62
globule
SedU
tazamorte
Jmb28230
Hades
yaryarbygs
jicenouille
boltz
keke90
yoda31
tipat
lallie49
iyac15
herve666
anthrax132
harnahud
smoog
booster45210
Sony
paloma_spirit
Aneldhar
rayan210
prince2b
sdeups
fx59170
gmfbruno
OdbO
MIRR
chegm267
jdan
zakinouu
kenew
Bobby
noir3v
Bylkaroc1
willouf
TiDaV7611
gil78
Shinzah
fab-hd2
Ch@rly
Roodoss
PiloteQuadeur
Bouricko_666
pushyup
Dark Vador
Nataly®
brolee93
claude01
KOSSPRO08
flo90
laporte2001
Alexzig
jahrasta
bobnephew
papayou
toopac
Fire65
Sccip
smobydick
laurent071
Nico
Rhendash
cyriljullian
swissboy
taospirit
stomanu
Dragonn
moha
Caramel
Oudjat
SlyE81Sport
patato_57
ZeroCooL
Wysiest
Buell86
Zepiii
Hawk19
nicolespagnol69
107 participants

description[REGROUPEMENT] Impressions sur le HTC Sensation. - Page 37 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Impressions sur le HTC Sensation.

more_horiz
FrenchAddict a écrit:
On peut à nouveau jouer à essayer d'overclocker le Sensation, nouveau module de Kernell dispo sur XDA, à priori ca passe:
http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1166720

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1159206&page=14


Quelqu'un peut essayer LOL et nous dire ce que ça donne ? xD

description[REGROUPEMENT] Impressions sur le HTC Sensation. - Page 37 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Impressions sur le HTC Sensation.

more_horiz
Si c'était pas le 14 juillet, j'aurais deja essayé lol

J'essaierai dans la nuit de toute façon ;-)

Faudra que je poste le kernel de mon Sensation francais sur XDA aussi

description[REGROUPEMENT] Impressions sur le HTC Sensation. - Page 37 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Impressions sur le HTC Sensation.

more_horiz
Yep FrenchAddict, si tu essayes, pourrais-tu noter toute ta démarche ?
Histoire que tu puisses donner une petite explication qui nous servirait à nous, j'aimerais bien essayer également Wink.

description[REGROUPEMENT] Impressions sur le HTC Sensation. - Page 37 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Impressions sur le HTC Sensation.

more_horiz
Bonjour,
J'ai eu un gros soucis aujourd'hui avec mon Sensation, c'est la premiere fois que ca me le fait,
Il s'est éteint et a chaque fois que je le rallumais, arrivé au moment de rentrer le code PIN il s'éteignait a nouveau (quelques fois il arrivait jusqu'au menu).
Il a bien redemarré 4 ou 5 fois d'affilé!

Pensez vous que c'est un probleme logiciel ou bien materiel?

Doit-je prevenir le SAV ou les prochaines MAJ regleront le probleme?

description[REGROUPEMENT] Impressions sur le HTC Sensation. - Page 37 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Impressions sur le HTC Sensation.

more_horiz
Hawk19 a écrit:
FrenchAddict a écrit:
On peut à nouveau jouer à essayer d'overclocker le Sensation, nouveau module de Kernell dispo sur XDA, à priori ca passe:
http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1166720

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1159206&page=14


Quelqu'un peut essayer LOL et nous dire ce que ça donne ? xD


Je l'ai OC à 1900 mais par cette manip http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1168707

[REGROUPEMENT] Impressions sur le HTC Sensation. - Page 37 Cap20110

Cependant malgré les chiffres, je n'ai noté aucune différence en utilisation normale (Sense, internet, jeux) ni plus ni moins fluide,donc aucun intérêt de l'overclocker dans l'immédiat si ce n'est pour bencher toute la journée ( d’ailleurs j'ai autre chose à faire ).
Je suis plutôt curieux de voir comment il va se comporter sous sandwich.

description[REGROUPEMENT] Impressions sur le HTC Sensation. - Page 37 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Impressions sur le HTC Sensation.

more_horiz
Merci de se retour... Donc ça laisse quand même beaucoup de potentiel pour la suite.

Vivement Android 2.3.4 puis 2.4 et pourquoi pas 4.0 xD

description[REGROUPEMENT] Impressions sur le HTC Sensation. - Page 37 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Impressions sur le HTC Sensation.

more_horiz
Je veux pas faire des suppositions à tout va MAIS peut-être que le max de la fluidité est déjà atteint sous Sense ?

Je veux dire par là, on est d'accord on a pas les mêmes écrans que les e-téléphones en terme de réactivité, et la surcouche HTC est plus lourde que leur bouzin !

Si des différences se feront sentir, ce sera surement sur des grosses applications, ou les benchs... Après, la navigation dans Sense.... Wink

description[REGROUPEMENT] Impressions sur le HTC Sensation. - Page 37 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Impressions sur le HTC Sensation.

more_horiz
Ca veut dire que l'optimisation doit se faire dans sense et pas en hard... c'est donc à HTC de bosser sur ça, comme le fait windows avec Mang. Car moi perso. je suis pas très regardant sur plein de truc sur un téléphone, mais la rapidité, ça je peux pas faire sans.

description[REGROUPEMENT] Impressions sur le HTC Sensation. - Page 37 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Impressions sur le HTC Sensation.

more_horiz
canard a écrit:
Bonjour à tous,
de retour pour quelques impressions supplementaires sur le sensation:
>>> je me suis dis que mes doutes etaient fondé quand au lancement trop rapide du sensation. bref me suis dit ... et la surcouche de sfr ???
alors j ai tout rebooté en "recovery usine" sans carte sim SFR et avec micro sd totalement effacé (et completement par logiciel) ....
lancement donc de la reconfiguration sans sim blabla .... donc aucunes applis SFR autre que gingerbread et le sense donc, puis soft reset avec carte sim SFR.
La à la demande: " vous avez changé de carte sim voulez vous remettre les parametres de la carte blabla .... FAIRE NON !!!!!
et la vous marchez avec juste gingerbread sans les Applis de SFR (si hard reset dire NON a chaque fois sinon on retrouve les applis SFR ....comme dit dans un autre post)
BREF donc une fois ceci fait, j ai retester le sense comme sur la video .... et OHHH surprise une reactivité accru !!! vraiment on fait la difference.. affraid
certe ce n est pas aussi sensitive que sur le hevo3D, mais sincerement, on s'en approche reellement et moins de lag.
Apres,j ai refait le test avec surcouche SFR pour voir si ce n etait pas une idée de ma part, mais j ai noté une difference reelle entre avec et sans.
voila

salutations
canard


Bonjour,
est ce que quelqu'un qui a un "HTC ORANGE" a tente la meme manip' ?
Pensez vous que cela peut marcher avec le ROM Orange ?
merci

description[REGROUPEMENT] Impressions sur le HTC Sensation. - Page 37 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Impressions sur le HTC Sensation.

more_horiz
Hawk19 a écrit:
Merci de se retour... Donc ça laisse quand même beaucoup de potentiel pour la suite.

Vivement Android 2.3.4 puis 2.4 et pourquoi pas 4.0 xD


Oui mais question ! Combien de core sont OC ?

description[REGROUPEMENT] Impressions sur le HTC Sensation. - Page 37 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Impressions sur le HTC Sensation.

more_horiz
ben un seul je pense, ca reste de l'asynchrone..........

...
Dans le galaxy S2, les deux coeurs fonctionnent en mme temps.
...
Si dans notre Sensation, meme overclocké, seulement un core est activé et qu'on atteint presque le meme scire que le GS2...
....à suivre!!!!


Caramel, tu es un fan pur et dur de Sense? lol si je pouvais totalement virer cette daube poussive et son carrousel inutile (ben oui, ca sert à rien ce truc, ca tourne trop vite) je serais bien content.
C'est pour Fpse en priorité, et un peu N64oid (qui utilise + le GPU) que l'overclock peut etre intéressant, à part ca, dans l'immédiat, aucune utilité d'overclocker en effet.

description[REGROUPEMENT] Impressions sur le HTC Sensation. - Page 37 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Impressions sur le HTC Sensation.

more_horiz
J'avais oublié, donc si on arrive a overclock les 2 core... ça va être énorme car la on fume presque un SGII avec un seul core.

Il est ou Nico que je rigole xD

description[REGROUPEMENT] Impressions sur le HTC Sensation. - Page 37 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Impressions sur le HTC Sensation.

more_horiz
mdr tu es trop fort haawk19 franchement lol smile

description[REGROUPEMENT] Impressions sur le HTC Sensation. - Page 37 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Impressions sur le HTC Sensation.

more_horiz
Manque plus qu'à pouvoir overcloaker le GPU et je peux définitivement jeter mon ordinateur Athlon 3000+ Very Happy

description[REGROUPEMENT] Impressions sur le HTC Sensation. - Page 37 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Impressions sur le HTC Sensation.

more_horiz
Même sans ça tu peux le jeter [REGROUPEMENT] Impressions sur le HTC Sensation. - Page 37 3385089659

description[REGROUPEMENT] Impressions sur le HTC Sensation. - Page 37 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Impressions sur le HTC Sensation.

more_horiz
brolee93 a écrit:
mdr tu es trop fort haawk19 franchement lol smile


Mdr... Faut qu'on se fasse une soirée bientôt tout HTC-Dev là, on va se marrer xD [REGROUPEMENT] Impressions sur le HTC Sensation. - Page 37 69699

description[REGROUPEMENT] Impressions sur le HTC Sensation. - Page 37 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Impressions sur le HTC Sensation.

more_horiz
Si y'a une place pour moi, je veux bien amener la bière Very Happy !

description[REGROUPEMENT] Impressions sur le HTC Sensation. - Page 37 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Impressions sur le HTC Sensation.

more_horiz
oui moi aussi OASIS is good lol

description[REGROUPEMENT] Impressions sur le HTC Sensation. - Page 37 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Impressions sur le HTC Sensation.

more_horiz
LOL... On va se faire ça les Friends !!! xD

description[REGROUPEMENT] Impressions sur le HTC Sensation. - Page 37 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Impressions sur le HTC Sensation.

more_horiz
Chouette, on fait ça ou ? Very Happy

description[REGROUPEMENT] Impressions sur le HTC Sensation. - Page 37 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Impressions sur le HTC Sensation.

more_horiz
[REGROUPEMENT] Impressions sur le HTC Sensation. - Page 37 3385089659 ici

description[REGROUPEMENT] Impressions sur le HTC Sensation. - Page 37 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Impressions sur le HTC Sensation.

more_horiz
Merci de mettre fin à ce gros HS qui dure trop longtemps.
Wink

description[REGROUPEMENT] Impressions sur le HTC Sensation. - Page 37 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Impressions sur le HTC Sensation.

more_horiz
bonjour ,

J'hesite entre le HTC SENSATION est le EVO 3D
Lequel lequel choisiriez-vous Question

merci.

description[REGROUPEMENT] Impressions sur le HTC Sensation. - Page 37 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Impressions sur le HTC Sensation.

more_horiz
nicolasdu13 a écrit:
bonjour ,

J'hesite entre le HTC SENSATION est le EVO 3D
Lequel lequel choisiriez-vous Question

merci.


La grosse différence est le design et et la 3D.
Donc ce n'est pas très difficile de faire son choix entre les 2. Le l'écran du sensation semble être un bon nid à poussière et il semblerait que l'EVO 3D version states chauffe, c'est pour les cotés moins des 2 téléphones.

Dernière édition par eivissa le Mer 20 Juil 2011 - 9:09, édité 1 fois

description[REGROUPEMENT] Impressions sur le HTC Sensation. - Page 37 EmptyRe: [REGROUPEMENT] Impressions sur le HTC Sensation.

more_horiz
Eivissa, le Evo 3D a 1Go de RAM aussi donc ça peut apporter aussi un peu plus de fluidité à l'appareil et à Sense.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre