Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] HTC Wildfire : Facebook indisponible Empty[AIDE] HTC Wildfire : Facebook indisponible

more_horiz
Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'un smartphone HTC wildfire depuis peu de temps. Dès ma première utilisation, j'ai pu installer le réseau social Facebook sans problème. Jusque là, les statuts et notifications sur Friendstream étaient à jour. Mais depuis hier, la mise à jour ne s'est pas effectuée. J'ai donc essayé encore et encore de synchroniser les mises à jours via Les paramètres, mais en vain. J'ai donc décidé de désinstaller puis de remettre mon compte facebook, et maintenant j'ai un message qui me dit que l'application facebook est indisponible actuellement, et me demande de réessayer...Donc voilà, je voulais vous demander si cela était dû au serveur HTC , et que donc c'est une "panne" générale ou bien si cela est dû à mon téléphone. Dans ce cas là, savez ce que je peux faire pour régler ce petit soucis ?

Merci d'avance.

description[AIDE] HTC Wildfire : Facebook indisponible EmptyRe: [AIDE] HTC Wildfire : Facebook indisponible

more_horiz
même soucis que toi avec Hotmail ... (jai poster dans le sujet juste avant toi ) ..

Es tu en réseau 3G lorsque tu essaie de te connecter ? Y'a t'il toutes tes barres ? ( ou au moins 3/4)
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre