Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionPrésentation EmptyMa présentation

more_horiz
Je viens d'acquérir un HTC HD7 et je suis intéressé par l'informatique en général.

Je cherche à faire fonctionner WINDOWSPHONE Device manager mais je n'arrive pas car il me faut inscrire le téléphone. Comment faire?

merci d'avance

descriptionPrésentation EmptyRe: Présentation

more_horiz
.


Présentation 61449 sur le forum Roland.

study Guide du forum



Bon surf sur HTC-DEV.net
smile

descriptionPrésentation EmptyPrésentation

more_horiz
bonjourje m'appelle Roland 57 ans, je vis dans la région de Lausanne en Suisse.
J'ai un HTC HD7 depuis quelques temps, acheté chez PDAPHONE utilisant SWISSCOM mais sans blocage
Je suis passionné d'informatiqwue, car j'ai fait des études de chiropratique en plein Silicon et j'ai vul'apparition du premier WINDOWS monochrome en 1987 à Santa Clara.
Je cherche à utiliser mon WINDOWSPHONE au maximum. C'est pour cela que j'ai trouver HTC DEV.
Il me manque encore quelques indicatin pour faire fonctionner le gestionnaire de WP. Il fonctionne, mais il me demande d'inscrire mon téléphone. Comment faire? Il n'y a pas d'information directement à partir de l'application.

Merci de votre aide.

Roland NOIRAT

descriptionPrésentation EmptyRe: Présentation

more_horiz
Bonjour et bienvenue à toi Roland.

Merci pour ta présentation.

@+ sur le forum.

PS: Pour l'aide, va directement dans les sections appropriées.

descriptionPrésentation EmptyRe: Présentation

more_horiz
bienvenu a toi, Pour avoir de l'aide, dirige toi vers la section WP7 du HD7 et créer un Post en y mettant toute tes questions, quelqu'un te réponderas rapidement!!
J'en suis sûre =)

Sylvain

descriptionPrésentation EmptyRe: Présentation

more_horiz
Présentation 61449 Roland,

Tu avais déjà fais ta présentation, je fusionne donc les deux Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre