Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] question diverse Empty[AIDE] question diverse

more_horiz
bon je m'excuse d'avance car j'ai surement mis mon poste au mauvais endroit mais je ne savez pas trop ou aller lol donc je poste mes problèmes ici... bon je débute avec le htc desire hd et aussi sur le forum donc un peu d'indulgence svp !

j'aimerais savoir si c'est possible de crée un dossier et y mettre plusieurs applications car tout les pack de handcent sa fait moche dans le menu... j'aimerais tous stoker dans un seul dossier!

ensuite c'est au niveaux des mises a jour du téléphone que je comprend rien ! c'est important de faire les MAJ ? car moi j'ignore totalement comment faire... (boulet
[AIDE] question diverse 69699 )

et ou trouver une bonne version de messenger , car je m'en sert pas mal...

désoler si je doit reposter dans d'autres sections je le ferait....

description[AIDE] question diverse EmptyRe: [AIDE] question diverse

more_horiz
Salut,

Merci de faire attention à Où, Quand et Comment poster sur le forum ?.

Titre modifié

Sinon, pour classher tes applcation, il y plusieurs soft comme application floder ou Folder organizer
Cependant, le but de ces application est de classer par dossier afin de mettre ces dossiers sur ton écran. Si tu parles de classer par dossier dans la liste de toutes les applications, ce n'est pas possible, ou en tout cas je n'ai rien vu qu'il le faisait.


Les mise à jour des ROM sont souvent des améliorations, cependant celle ci peuvent avoir des effets secondaire comme le faite de ne plus rooter ton appareil. si tu es en ROM officielle.
Si tu es en ROM custom, les mise à jour permettent de régler parfois des soucis, ou alors d'obtenir une optimisation de la ROM

Pour messenger, aucune idée, je ne m'en sert pas.

description[AIDE] question diverse EmptyRe: [AIDE] question diverse

more_horiz
Xx_Luffy_xX a écrit:
et ou trouver une bonne version de messenger , car je m'en sert pas mal...

Bonjour,
Je te propose de prendre Messenger by Miyowa, c'est assez complet pour une utilisation quotidienne. smile

description[AIDE] question diverse EmptyRe: [AIDE] question diverse

more_horiz
Salut moi je te conseille mercury qui est vraiment le top pour moi ! Very Happy

description[AIDE] question diverse EmptyRe: [AIDE] question diverse

more_horiz
Messenger by Miyowa est de loin la meilleure appli messenger [AIDE] question diverse 2325459160
Voici le lien sur le market https://market.android.com/details?id=miyowa.android.microsoft.wlm
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre