Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] probleme de connection internet avec un hd 2 sous wwindows phone 7 Empty[RESOLU] probleme de connection internet avec un hd 2 sous wwindows phone 7

more_horiz
voila les amis je vous explique mon probleme

un de mes ami (qui me donne plus signe de vie maintenant) m'a installer windows phone 7 sur mon hd 2 mais il n'est impossible de me connecter sur internet ainsi que d installer les mise a jours lorsque je le synchronise avec zunes. tous le reste fonctionne tres bien

apres quelque recherche sur le net il savererait que l'installe n a pas ete complete!

pouvez vous me dire ce qu'il me reste a faire et comment finir cette installe s'il vous plait?

pour info mon pc est sous xp et apparament il faut vista minimum ( mias je connais quelqu'un qui est sous vista)

desoler si le sujet a dejas ete traite malgres un survol du forum je ne l aurai pas vu

merci de m aider a bientot

description[RESOLU] probleme de connection internet avec un hd 2 sous wwindows phone 7 EmptyRe: [RESOLU] probleme de connection internet avec un hd 2 sous wwindows phone 7

more_horiz
Salut.

Comme cela concerne HD2/WP7 (et non pas WP7 tout court)

=> Sujet déplacé

description[RESOLU] probleme de connection internet avec un hd 2 sous wwindows phone 7 EmptyRe: [RESOLU] probleme de connection internet avec un hd 2 sous wwindows phone 7

more_horiz
j ai trouvé
TUTO Activer le MarketPlace (LIVE) sur votre HTC HD2 sous Windows Phone (WP7)

j ai donc suivi et pour le moment tous a l'air de fonctionner meme market place
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre