Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU]Excel: mise en forme conditionnelle perdue Empty[RESOLU]Excel: mise en forme conditionnelle perdue

more_horiz
bonjour,

Lorsque je transfère sur mon HTC HD2 (WM 6) un fichier Excel qui inclut une mise en forme conditionnelle, celle-ci n'aparaît pas dans Excel mobile. Si je modifie ce fichier sur mon HTC et que je synchronise avec mon PC, cette mise en forme conditionnelle a disparu.
A noter que certaines MEFC restent bien elles présentes.
Je ne vois pas dans Excel mobile, de mise en forme conditionnelle ?
Si quelqu'un peut me donner l'explication, je le remercie par avance.

Dernière édition par ibowl77 le Sam 21 Mai 2011 - 14:44, édité 1 fois (Raison : réponse obtenue)

description[RESOLU]Excel: mise en forme conditionnelle perdue EmptyRe: [RESOLU]Excel: mise en forme conditionnelle perdue

more_horiz
L'explication est toute simple excel mobile ne prend pas en charge les mise en forme conditionnelle et lorsque tu l'enregistre sur ton phone tu modifie la mise en page du fait que tu l'enregistre au format excel mobile.

description[RESOLU]Excel: mise en forme conditionnelle perdue EmptyRe: [RESOLU]Excel: mise en forme conditionnelle perdue

more_horiz
bandits69 a écrit:
L'explication est toute simple excel mobile ne prend pas en charge les mise en forme conditionnelle et lorsque tu l'enregistre sur ton phone tu modifie la mise en page du fait que tu l'enregistre au format excel mobile.


OK je comprends et je m'étais trompé dans ma question, aucune n'est conservée lors de la migration.
cordialement

description[RESOLU]Excel: mise en forme conditionnelle perdue EmptyRe: [RESOLU]Excel: mise en forme conditionnelle perdue

more_horiz
Résolu? si c'est le cas pense a changer la balise du titre en [RESOLU] [RESOLU]Excel: mise en forme conditionnelle perdue 750705

description[RESOLU]Excel: mise en forme conditionnelle perdue EmptyRe: [RESOLU]Excel: mise en forme conditionnelle perdue

more_horiz
Yes résolu je pense
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre