Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[REQUETE] cherche player pour lire les pls ou shoutcast Empty[REQUETE] cherche player pour lire les pls ou shoutcast

more_horiz
bonjour je cherche un player pour lire les flux radio sauf winamp car il rentre en conflit qd recoit un message avec enregistrement vocal
il faudrait lire les flux comme shoutcast et les fichier pls
winamp etait genial mais bon j'ai ce probleme

description[REQUETE] cherche player pour lire les pls ou shoutcast EmptyRéponse

more_horiz
Bonsoir Bebert83, je ne suis pas sûr de répondre à ta question, mais je te propose LiveRadio pour lire toutes les radios (En WiFi, 3G, 3G+ et même en EDGE il me semble ..), et si tu veux, pour les Podcasts audios et/ou vidéos (Si tu veux réécouter certains moments, et ça ne concernent pas que les radios, les Podcasts en général ..), PodKast est pas mal, même s'il n'est plus mit à jour depuis un moment ..

description[REQUETE] cherche player pour lire les pls ou shoutcast EmptyRe: [REQUETE] cherche player pour lire les pls ou shoutcast

more_horiz
winamp etait genial mais probleme pour lire les mms avec enreg vocaux
dedo si tu est par la
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre