Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE]Connexion FreeWiFi : Serveur introuvable erreur DNS. Empty[AIDE]Connexion FreeWiFi : Serveur introuvable erreur DNS.

more_horiz
Bonjour,
Je suis un peu mauvaise je précise d'avance désolé, voilà mon problème.
J'ai un HTC mozart en mobicarte orange ( je sais c'est un peu bête).
Là ou je réside je capte un réseaux Free wifi et j'ai un mdp free mais quand j'essaye de me connecter mon téléphone m'affiche Problème Serveur introuvable erreur DNS.
Help plz!!! geek


Dernière édition par siji54601 le Ven 27 Mai 2011 - 14:57, édité 1 fois

description[AIDE]Connexion FreeWiFi : Serveur introuvable erreur DNS. EmptyRe: [AIDE]Connexion FreeWiFi : Serveur introuvable erreur DNS.

more_horiz
Merci de faire attention au titre de ton topic.
Arrow Plus d'informations ici : Où, quand, comment poster sur le forum?

En gros : [BALISE] + Titre clair et précis

Slt, reformule tout ça stp, et on pourra peut-être t'aider smile

description[AIDE]Connexion FreeWiFi : Serveur introuvable erreur DNS. EmptyRe: [AIDE]Connexion FreeWiFi : Serveur introuvable erreur DNS.

more_horiz
Titre modifié

Et que ça ne se reproduise pas !!! lol!

(je rigole => mais fait attention la prochaine fois Wink )

Par contre il y a eu [urlhttp://htc-touch-hd.1fr1.net/t46486-probleme-serveur-introuvable-erreur-dns]doublon avec un autre post 100% identique posté à peine 30 minutes plus tard, en Section Mozart[/url]

=> merci d'éviter ce genre d'agissement.

Post cité en référence mi à la corbeille
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre