Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] deverouillage du DESIRE HD Empty[AIDE] deverouillage du DESIRE HD

more_horiz
bonjour a tous je vous explique mon problème, je me suis fait volé mon htc DHD il y a quelques jours, j'ai essayé de le localisé avec le site htc sense mais il est en maintenance donc je suis bloqué, quand a mon htc il était verrouillé par la sorte de labyrinthe à dessiner, la sim a été bloquée par sfr et ils ont transféré ma ligne sur une autre sim.
Maintenant j'aimerais savoir si celui qui me l'a volé peut le débloqué malgré le labyrinthe car ça m'arrangerai en fait comme ça si il met une sim dedans et qu'il appelle avec il sera repéré par les gendarmes chez qui j'ai déposé plainte et j'ai donné l'IMEI. Je vous remercie et si je suis pas dans la bonne section pour poster merci de me le signaler.

Dernière édition par shadowsami le Ven 27 Mai 2011 - 11:49, édité 1 fois

description[AIDE] deverouillage du DESIRE HD EmptyRe: [AIDE] deverouillage du DESIRE HD

more_horiz
petit edit, je précise je voudrais savoir si il est possible de débloqué le lockscreen pour qu'il puisse accéder au téléphone, je ne veut pas savoir comment le faire ^^

description[AIDE] deverouillage du DESIRE HD EmptyRe: [AIDE] deverouillage du DESIRE HD

more_horiz
Salut, il manque la balise [AIDE] à ton titre Wink.

Sinon, si le voleur reflash ton mobile, il peux faire sauter ton déverrouillage labyrinth :o

description[AIDE] deverouillage du DESIRE HD EmptyRe: [AIDE] deverouillage du DESIRE HD

more_horiz
merci de ta réponse oui j'ai oublié de préciser que le mobile était officiel sous 2.3.3 et non flashé ni rooté, pour la balise AIDE je vais rajouter

description[AIDE] deverouillage du DESIRE HD EmptyRe: [AIDE] deverouillage du DESIRE HD

more_horiz
C'est marrant ces gens qui perdent leurs mobiles au moment au des nouveaux sortent ! Very Happy Humour, c'est pas spécialement marrant.

Quoi qu'il en soit, il est toujours possible de faire un reset complet de l'appareil (rooté ou non) et donc d'utiliser l'appareil à nouveau.

A la limite, tu n'as qu'à guetter sur le forum pour trouver les personnes voulant reseter leurs HTC Desire HD et venant de ta région :P

Sinon, un article TRES bien fait du site les numériques : http://www.lesnumeriques.com/je-me-suis-voler-mon-smartphone-article-1198.html

description[AIDE] deverouillage du DESIRE HD EmptyRe: [AIDE] deverouillage du DESIRE HD

more_horiz
merci pour cette réponse et donc ce que je veut savoir aussi c'est si c'est a la porté de tout le monde de reseter un DHD ou bien si il faut s'y connaitre

description[AIDE] deverouillage du DESIRE HD EmptyRe: [AIDE] deverouillage du DESIRE HD

more_horiz
Bah il suffit de savoir lire un tutoriel, donc oui c'est à la porté de tout les non analphabète :o

description[AIDE] deverouillage du DESIRE HD EmptyRe: [AIDE] deverouillage du DESIRE HD

more_horiz
d'accord oui je viens de regarder moi aussi en effet c'est assez facile a trouver j’espère qu'il trouvera car c'est l'unique moyen pour le repérer

description[AIDE] deverouillage du DESIRE HD EmptyRe: [AIDE] deverouillage du DESIRE HD

more_horiz
par hasard personne ne sais quand HTCSENSE.com sera fonctionnel ça fait 4
jours que j'attends pour pouvoir localiser mon portable

description[AIDE] deverouillage du DESIRE HD EmptyRe: [AIDE] deverouillage du DESIRE HD

more_horiz
shadowsami a écrit:
par hasard personne ne sais quand HTCSENSE.com sera fonctionnel ça fait 4
jours que j'attends pour pouvoir localiser mon portable


+1

Je leur ai envoyé un mail hier:

Cher(e) Ludo,

Concernant votre requête à propos de votre appareil HTC, nous vous informons que les serveurs affrontent actuellement un lourd trafic, et ne seraient pas disponibles par la suite. Ce n’est qu’un problème temporaire. La connexion avec le serveur sera reprise dans le plus bref délai possible. Veuillez nous excuser de tout désagrément.

Notre centre d’appel reste à votre disposition au: 01-70-75-91-71.
Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à nos produits et services.

Pour répondre à ce message ou confirmer que cette réponse vous convient, connectez-vous sur contacter-nous sur notre site en utilisant votre adresse email et votre numéro de ticket 11FRxxxxxxxxxxxxx.

Cordialement,

Alice

HTC


Elle n'est pas merveilleuse cette Alice du pays des HTC ?

hou hou... hou hou.. (Sortie d'Alice en musique...) rendeer

description[AIDE] deverouillage du DESIRE HD EmptyRe: [AIDE] deverouillage du DESIRE HD

more_horiz
merci ^^ donc en gros on est tous en standby mdr
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre