Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionnouveau Emptynouveau

more_horiz
Bonjour,
j'ai acheté le HTC HD2 un peu au hazard. je voulais un iphone, puis sur SFR buisness team j'ai eu l'opportunité d'avoir le HTC HD2 pour 1 euro. L'avantage pour moi etait qu'il fonctionne sur windows mobile 6.5 et donc compatible avec un logiciel de navigation aérienne NAVI.
lorsque j'ai eu mon premier PDA/GPS en 2004 un medion mio 165, je me suis dis, il ne reste plus qu'a ce qu'il fasse téléphone appareil photo et caméscope et ce sera parfait.
Aujourd'hui je touche du doigt cette perfection. Avec quelque petit bémol. Je n'arrive pas a avoir la TV sur mon HTC HD2 et windows présente toujours des bug. On dirait que ca ne changera jamais smile
Voila pour la présentation au forum.
Maintenant, je vais vous emneter en vous posant plein de question sur le fonctionnement du HTC HD2
Merci à l'avance de votre gentille aide
zombyfr

descriptionnouveau EmptyRe: nouveau

more_horiz
Bonjour et bienvenue à toi.

Merci pour ta présentation.

@+ sur le forum.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre