Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[QUESTION] Combinaison bouton htc desire Empty[QUESTION] Combinaison bouton htc desire

more_horiz
Bonjour /Bonsoir ,
voila je voulais savoir si avec une apk ou une rom custom il est possible de définir des combinaisons de touches, exemple :
power + menu = retour (comme le bouton retour Rolling Eyes )
home + menu = volume up
home + retour = volume down

donc voila ce sont juste des exemples c'est quelque chose de relativement simple on peut le faire avec la psp, l'iphone,tablette archos etc...
bonne journée

description[QUESTION] Combinaison bouton htc desire EmptyRe: [QUESTION] Combinaison bouton htc desire

more_horiz
Salut,

Je n'ai rien vu de tel pour le moment.

description[QUESTION] Combinaison bouton htc desire EmptyRe: [QUESTION] Combinaison bouton htc desire

more_horiz
Salut,
alors après quelque recherche nvidia à poster un tuto pour Assigner un autre bouton au réveil du Desire (appareils rootés uniquement) donc je peux très bien assigner volume up au bouton retour mais peut t'on additionner ? du genre retour + menu =volume up ?

Nvidia ?

description[QUESTION] Combinaison bouton htc desire EmptyRe: [QUESTION] Combinaison bouton htc desire

more_horiz
Si je ne me trompe pas, le tuto de Nvidia permet de ne mapper qu'une seule touche et non de faire des combinaisons .
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre