Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[JEU] MAHJONGED FREE : Un jeu de Majhong aux graphismes réussis [Gratuit] Empty[JEU] MAHJONGED FREE : Un jeu de Majhong aux graphismes réussis [Gratuit]

more_horiz
MAHJONGED FREE
[JEU] MAHJONGED FREE : Un jeu de Majhong aux graphismes réussis [Gratuit] Mahjon10

Description


Majhonged free est un jeu de majhong réussi graphiquement. Le but pour ceux qui ne connaissent pas est de supprimer toutes les pièces du jeu en les associant 2 par 2, parfois plus complexe qu'il n'y parait puisque il faut que la pièce ne soit pas bloquée sur un de ses côtés pour pouvoir la retirer. Une touche d'aide (le petit symbole d'ampoule) permet de ne pas rester complètement bloqué. La reprise du jeu là ou on l'avais quitté est aussi au rendez-vous.
La version gratuite est complète avec les 90 niveaux, seul un petit temps d'attente est nécessaire pour pouvoir jouer, si ce temps vous parait trop long rien ne vous interdit d'acheter le jeu (1€29).

Images & Vidéos


[JEU] MAHJONGED FREE : Un jeu de Majhong aux graphismes réussis [Gratuit] Image121 [JEU] MAHJONGED FREE : Un jeu de Majhong aux graphismes réussis [Gratuit] Image221 [JEU] MAHJONGED FREE : Un jeu de Majhong aux graphismes réussis [Gratuit] Image320 [JEU] MAHJONGED FREE : Un jeu de Majhong aux graphismes réussis [Gratuit] Image420 [JEU] MAHJONGED FREE : Un jeu de Majhong aux graphismes réussis [Gratuit] Image518 [JEU] MAHJONGED FREE : Un jeu de Majhong aux graphismes réussis [Gratuit] Image617 [JEU] MAHJONGED FREE : Un jeu de Majhong aux graphismes réussis [Gratuit] Image715

Derniers Changements


Sortie : 28/05/2011
Editeur : Mahjonged
Version : 1.1.0.0
(Mis à jour : 28/05/2011)
Taille : 7.53 Mo
Langues : Anglais

Téléchargement


[JEU] MAHJONGED FREE : Un jeu de Majhong aux graphismes réussis [Gratuit] Wp7_fr10

description[JEU] MAHJONGED FREE : Un jeu de Majhong aux graphismes réussis [Gratuit] EmptyRe: [JEU] MAHJONGED FREE : Un jeu de Majhong aux graphismes réussis [Gratuit]

more_horiz
Salut,

Sympa, mais je n'ai jamais rien compris a ce jeu.

description[JEU] MAHJONGED FREE : Un jeu de Majhong aux graphismes réussis [Gratuit] EmptyRe: [JEU] MAHJONGED FREE : Un jeu de Majhong aux graphismes réussis [Gratuit]

more_horiz
Il faut connaitre le majhong pour y jouer !
Et comme tout les jeux traditionnels chinois cela peut être un véritable supplice pour nous pauvres européens !
rendeer

description[JEU] MAHJONGED FREE : Un jeu de Majhong aux graphismes réussis [Gratuit] EmptyRe: [JEU] MAHJONGED FREE : Un jeu de Majhong aux graphismes réussis [Gratuit]

more_horiz
Ma femme adore ce genre de jeu , je vais lui montrer en espérant le trouver sous Droid.
Il a l'air super beau ; merci pour le partage.

description[JEU] MAHJONGED FREE : Un jeu de Majhong aux graphismes réussis [Gratuit] EmptyRe: [JEU] MAHJONGED FREE : Un jeu de Majhong aux graphismes réussis [Gratuit]

more_horiz
merci pour ça !

Jedi.6 a écrit:
Salut,

Sympa, mais je n'ai jamais rien compris a ce jeu.

pas compliqué !
il suffit de trouver des paires identiques de dominos ..!
mais qui se trouvent avec au moins un coté vertical de libre .. !
;-)
exemple rouge/rouge, jaune/jaune, vert/vert, bleu/bleu :[JEU] MAHJONGED FREE : Un jeu de Majhong aux graphismes réussis [Gratuit] Sc0vzexq0z
ma femme adore aussi..

Dernière édition par tchitchi le Mer 14 Sep 2011 - 9:40, édité 4 fois

description[JEU] MAHJONGED FREE : Un jeu de Majhong aux graphismes réussis [Gratuit] EmptyRe: [JEU] MAHJONGED FREE : Un jeu de Majhong aux graphismes réussis [Gratuit]

more_horiz
Ah d'accord...... Shocked

description[JEU] MAHJONGED FREE : Un jeu de Majhong aux graphismes réussis [Gratuit] EmptyRe: [JEU] MAHJONGED FREE : Un jeu de Majhong aux graphismes réussis [Gratuit]

more_horiz
Very Happy exemple avec image ci dessus..
(post précédent), mais pas toujours évident.. jeu chinois oblige!!
enjoy!
(l'image est celui du PC .. Windows 7 )
;-)

description[JEU] MAHJONGED FREE : Un jeu de Majhong aux graphismes réussis [Gratuit] EmptyRe: [JEU] MAHJONGED FREE : Un jeu de Majhong aux graphismes réussis [Gratuit]

more_horiz
Merci mais ça ne m'emballe pas plus que çà.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre