Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Aide] Probléme d'affichage des icones Empty[Aide] Probléme d'affichage des icones

more_horiz
Bonsoir,

J'ai un problème d'affichage des icônes dans les dossiers du bureau d'Android. Les icônes des applications sur la carte SD disparaissent et sont remplacé par l'icône verte par défaut.
C'est pas la fin du monde mais si il y a une astuce c'est toujours bon a prendre smile

Ça vous arrive a vous?

description[Aide] Probléme d'affichage des icones EmptyRe: [Aide] Probléme d'affichage des icones

more_horiz
Cela m'es arrivé une fois , j'ai du réinstaller les applications défectueuses.

description[Aide] Probléme d'affichage des icones EmptyRe: [Aide] Probléme d'affichage des icones

more_horiz
tu fait un reboot aussi ca revient

description[Aide] Probléme d'affichage des icones EmptyRe: [Aide] Probléme d'affichage des icones

more_horiz
Oui mais ça re-bug régulièrement. C'est embêtant ça. Pas de solution connu donc?

description[Aide] Probléme d'affichage des icones EmptyRe: [Aide] Probléme d'affichage des icones

more_horiz
Tu as réinstallé tes appli comme je te l'ai proposé ?

description[Aide] Probléme d'affichage des icones EmptyRe: [Aide] Probléme d'affichage des icones

more_horiz
Toutes? smile non c'est trop long :s J'en ai une bonne cinquantaine...
Je ne pense pas que ce soit un problème au niveau des applis mais plus au niveau du système.

description[Aide] Probléme d'affichage des icones EmptyRe: [Aide] Probléme d'affichage des icones

more_horiz
installe tes aplli surtout sur la memoire tel au lieu de la carte sd ca marchera
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre