Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[SOFT] TURN BY TURN NAVIGATION : Logiciel GPS sous Windows Phone 7 [Démo/Payant] Empty[SOFT] TURN BY TURN NAVIGATION : Logiciel GPS sous Windows Phone 7 [Démo/Payant]

more_horiz
TURN BY TURN NAVIGATION
[SOFT] TURN BY TURN NAVIGATION : Logiciel GPS sous Windows Phone 7 [Démo/Payant] Turn_b10

Description


Logiciel de navigation GPS avec création de favoris, il commence vraiment à ressembler à nos logiciels favoris, seul manque encore le download des cartes et la voix française, une connection internet et donc pour le moment obligatoire mais l'équipe de création du soft bosse sur une nouvelle mouture qui devrait donc combler en partie ces manques. Le système métrique est bien sûr disponible.
Reste à espérer leur intérêt pour la langue de Molière.

La version gratuite est complète mais ne permet une planification que dans un rayon de 20 kms.

Images & Vidéos


[SOFT] TURN BY TURN NAVIGATION : Logiciel GPS sous Windows Phone 7 [Démo/Payant] Image125 [SOFT] TURN BY TURN NAVIGATION : Logiciel GPS sous Windows Phone 7 [Démo/Payant] Image225 [SOFT] TURN BY TURN NAVIGATION : Logiciel GPS sous Windows Phone 7 [Démo/Payant] Image324 [SOFT] TURN BY TURN NAVIGATION : Logiciel GPS sous Windows Phone 7 [Démo/Payant] Image424 [SOFT] TURN BY TURN NAVIGATION : Logiciel GPS sous Windows Phone 7 [Démo/Payant] Image522 [SOFT] TURN BY TURN NAVIGATION : Logiciel GPS sous Windows Phone 7 [Démo/Payant] Image620 [SOFT] TURN BY TURN NAVIGATION : Logiciel GPS sous Windows Phone 7 [Démo/Payant] Image717

Derniers Changements


Sortie : 26/05/2011
Editeur : GPS Tuner LLC.
Version : 1.0.0.0
(Mis à jour : 28/05/2011)
Taille : 12.28 Mo
Langues : Anglais

Téléchargement


[SOFT] TURN BY TURN NAVIGATION : Logiciel GPS sous Windows Phone 7 [Démo/Payant] Wp7_fr10

description[SOFT] TURN BY TURN NAVIGATION : Logiciel GPS sous Windows Phone 7 [Démo/Payant] Empty[INFO] GPS Turn By Turn

more_horiz
j'ai trouvé ce GPS, TURN BY TURN pour WP7.
Il semble trés correct, je pense l'utiliser pour une navigation piéton, petit probléme mais sans conséquence pour la navigation piéton, le guidage vocal est en Anglais.
Par contre les infos sont libellées en Français.
HD2Powaaa

description[SOFT] TURN BY TURN NAVIGATION : Logiciel GPS sous Windows Phone 7 [Démo/Payant] EmptyRe: [SOFT] TURN BY TURN NAVIGATION : Logiciel GPS sous Windows Phone 7 [Démo/Payant]

more_horiz
Merci de l'info Wink

C'est un GPS "Off Road" ?

Tu pourrais faire une fiche ?



Dernière édition par Snipper-Ice le Dim 29 Mai 2011 - 23:17, édité 1 fois

description[SOFT] TURN BY TURN NAVIGATION : Logiciel GPS sous Windows Phone 7 [Démo/Payant] EmptyRe: [SOFT] TURN BY TURN NAVIGATION : Logiciel GPS sous Windows Phone 7 [Démo/Payant]

more_horiz
Je pense qu'une fiche faite par moi ne serait pas trop top !
voyez à cette adresse :

http://wmpoweruser.com/turn-by-turn-navigation-for-wp7/comment-page-1/

Vous aurez toutes les infos ou alors regardez sur le Market

description[SOFT] TURN BY TURN NAVIGATION : Logiciel GPS sous Windows Phone 7 [Démo/Payant] EmptyRe: [SOFT] TURN BY TURN NAVIGATION : Logiciel GPS sous Windows Phone 7 [Démo/Payant]

more_horiz
Tu as un script tout prêt Wink : [FORUM] Comment présenter les Jeux/Softs/ROMs publiés sur ce forum?


Mais comme tu veux Very Happy

HS toujours en HD2/WP7 ?

description[SOFT] TURN BY TURN NAVIGATION : Logiciel GPS sous Windows Phone 7 [Démo/Payant] EmptyRe: [SOFT] TURN BY TURN NAVIGATION : Logiciel GPS sous Windows Phone 7 [Démo/Payant]

more_horiz
Je viens de tester ce logiciel GPS turn by turn

Assez bon compromis dans l'ensemble, un fix rapide pour sa position, les indications de route son écrites en français à l'écran mais les voix sont anglaises (ou américaines je sais pas)... 2 type de map : une appelée "road" très légère juste pour ne pas perdre son chemin, une map hybrid = satelite.
Pour la navigation, la map tourne en fonction du sens ou l'on va et la navigation se fait en 2D (vue du ciel).
2 modes de vue : paysage et protrait.
Ressemble donc beaucoup à A-to-B ou SilverNavigation, mais en mieux travaillé j'ai l'impression... le prix en est donc conséquent Very Happy

Encore dommage que ce n'est que du GPS Online Data ... mais celui ci ressemble beaucoup à celui qui sera intégré à Mango smile ... donc va falloir si faire je crois à ce mode Online qui bouffe énormément la batterie ! ... Avec un WP7, le GPS ne sert donc que sur des trajets de quelques kilomètres (comme une solution de secours...) si l'on ne charge pas le tél entre temps smile

description[SOFT] TURN BY TURN NAVIGATION : Logiciel GPS sous Windows Phone 7 [Démo/Payant] EmptyRe: [SOFT] TURN BY TURN NAVIGATION : Logiciel GPS sous Windows Phone 7 [Démo/Payant]

more_horiz
Merci poloche pour ce retour sur ce GPS "Off Road".

Reste à voir s'il aura le même sort que "A-to-B" (je ne l'espère pas)

description[SOFT] TURN BY TURN NAVIGATION : Logiciel GPS sous Windows Phone 7 [Démo/Payant] EmptyRe: [SOFT] TURN BY TURN NAVIGATION : Logiciel GPS sous Windows Phone 7 [Démo/Payant]

more_horiz
J'allais signaler que je l'avais mis en fiche mais bon c'est déjà fait ! Very Happy

description[SOFT] TURN BY TURN NAVIGATION : Logiciel GPS sous Windows Phone 7 [Démo/Payant] EmptyRe: [SOFT] TURN BY TURN NAVIGATION : Logiciel GPS sous Windows Phone 7 [Démo/Payant]

more_horiz
Salut,

Merci du partage, c'est bien que les GPS arrivent sur WP7

description[SOFT] TURN BY TURN NAVIGATION : Logiciel GPS sous Windows Phone 7 [Démo/Payant] EmptyRe: [SOFT] TURN BY TURN NAVIGATION : Logiciel GPS sous Windows Phone 7 [Démo/Payant]

more_horiz
Yeah ! Très bonne chose smile

description[SOFT] TURN BY TURN NAVIGATION : Logiciel GPS sous Windows Phone 7 [Démo/Payant] EmptyRe: [SOFT] TURN BY TURN NAVIGATION : Logiciel GPS sous Windows Phone 7 [Démo/Payant]

more_horiz
sujets fusionnés (fiche + info)

Merci Zepiii Wink

description[SOFT] TURN BY TURN NAVIGATION : Logiciel GPS sous Windows Phone 7 [Démo/Payant] EmptyRe: [SOFT] TURN BY TURN NAVIGATION : Logiciel GPS sous Windows Phone 7 [Démo/Payant]

more_horiz
J'ai contacté l'équipe de développement pour savoir si une version française était prévue, voici leur réponse :

"Dear Philippe,

Thank you for contacting GPS Tuner!

We are planning to release a French version in the near future.

Best regards,

GPS Tuner Team"

Wait and see !

description[SOFT] TURN BY TURN NAVIGATION : Logiciel GPS sous Windows Phone 7 [Démo/Payant] EmptyRe: [SOFT] TURN BY TURN NAVIGATION : Logiciel GPS sous Windows Phone 7 [Démo/Payant]

more_horiz
Super nouvelle... j'espère elle arrivera avant Mango smile lool
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre