Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Desimlockage DHD avec code SFR (téléphone rooté) Empty[AIDE] Desimlockage DHD avec code SFR (téléphone rooté)

more_horiz
Bonjour,

J'ai récupéré par sfr, le code pour débloquer mon Desire HD.
Je suis sous cyanogen.
Comment je fais pour entrer le code ?
Vous connaissez la procédure ? Le bon menu ?

Merci d'avance,

PS : on peux le faire avec la carte sim d'un autre opérateur mais j'en ai pas sous la main.

description[AIDE] Desimlockage DHD avec code SFR (téléphone rooté) EmptyRe: [AIDE] Desimlockage DHD avec code SFR (téléphone rooté)

more_horiz
Tu as installé une rom custom , donc ton téléphone est rooté.
Pourquoi n'as tu pas utilisé ce tuto par exemple pour le désimlocker en même temps ?

description[AIDE] Desimlockage DHD avec code SFR (téléphone rooté) EmptyRe: [AIDE] Desimlockage DHD avec code SFR (téléphone rooté)

more_horiz
Bonne question.
J'ai bien utilisé ce tuto donc mon tel doit être désimlocker ?

C'est bizarre car pour mon touch HD que j'avais flashé dans tous les sens, j'avais eu la mauvaise surprise qu'il soit encore sim locker en y mettant la carte sim d'un autre opérateur.

Du coup, je me disais que pour le desire HD, c'était pareil. smile
bon c'est vrai que dans le tuto dont tu parles, le libellé "Sim Unlock" est explicite. J'y croyais pas trop.



description[AIDE] Desimlockage DHD avec code SFR (téléphone rooté) EmptyRe: [AIDE] Desimlockage DHD avec code SFR (téléphone rooté)

more_horiz
Et si j'ai désimlocker celui de ma femme avec un tuto de ce genre , c'est le gros avantage du DHD.

As-tu essayé une autre carte sim ?

description[AIDE] Desimlockage DHD avec code SFR (téléphone rooté) EmptyRe: [AIDE] Desimlockage DHD avec code SFR (téléphone rooté)

more_horiz
non pas encore testé avec une carte sim.
Je dois en trouver une absolument smile

description[AIDE] Desimlockage DHD avec code SFR (téléphone rooté) EmptyRe: [AIDE] Desimlockage DHD avec code SFR (téléphone rooté)

more_horiz
Cela ne devrait pas être très compliqué et il faut commencer par cette piste.
Tiens nous au jus. Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre