Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[SOFT] MOBBYWAY : Assistant d'aide à la conduite, français pour WP7 [Gratuit]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+11
mikam30
Casper78
sapeur3873
keyrius
Stom
jerome79
jackpot63
drol94
poloche
neoxtra
Snipper-Ice
15 participants

descriptionmobbyway - [SOFT] MOBBYWAY : Assistant d'aide à la conduite, français pour WP7 [Gratuit] Empty[SOFT] MOBBYWAY : Assistant d'aide à la conduite, français pour WP7 [Gratuit]

more_horiz
Mobbyway
mobbyway - [SOFT] MOBBYWAY : Assistant d'aide à la conduite, français pour WP7 [Gratuit] Mobbiw10

Description


Beaucoup d'entre vous connaissent la version Androïd et/ ou WindowsMobile de ce pet logiciel.

Le voici "à présent" (depuis mars quand même) dispo pour les appareil sous WP7

Conformément aux différentes discutions gouvernementales (à la date de la publication de ce topic), le titre "Avertisseur de radar" est transformé Wink

* Avertisseur des radars fixes mobiles (gestion du sens de flashage) , zones a risques et radars de feu
* Limitateur de vitesse
* Géolocalisation par vos proches par un système d'invitation sur votre mobile.
* Retour sur vos parcours de 3 derniers jours
* Circulation , tendance trafic
* Mode Motard


Images



Derniers Changements


Sortie : 06/03/2011
Editeur : Mobbyway. (forum)
Version : 1.0.1.9
(Mis à jour : 05/05/2011)
Taille : 1.8Mo (Téléchargé) / 2.4 Mo (Installé)
Langues : Français

Avertissement


Ce logiciel utilise la connexion data, l'id du propriétaire & du télephone.

Le téléchargement permet d'avoir gratuitement une version "lite".
Un simple don permet de passer en version "full".

Sur le forum, des mise à jour ont souvent lieu, ainsi que des mise à "disposition" de version "beta", visant à améliorer l'application (compte nécessaire)

Téléchargement


mobbyway - [SOFT] MOBBYWAY : Assistant d'aide à la conduite, français pour WP7 [Gratuit] Wp7_fr10


Dernière édition par Snipper-Ice le Mar 31 Mai 2011 - 21:20, édité 1 fois

descriptionmobbyway - [SOFT] MOBBYWAY : Assistant d'aide à la conduite, français pour WP7 [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] MOBBYWAY : Assistant d'aide à la conduite, français pour WP7 [Gratuit]

more_horiz
Salut,

Très intéressant, j'avoue que je ne connaissais pas ce soft... mais si je l'installe sur mon wp7, comment va-t-il réagir avec Navigon ?

Il tourne en fond ou alors c'est soit l'avertisseur de radar, soit le gps ?

Merci par avance pour l'info mobbyway - [SOFT] MOBBYWAY : Assistant d'aide à la conduite, français pour WP7 [Gratuit] 73683

descriptionmobbyway - [SOFT] MOBBYWAY : Assistant d'aide à la conduite, français pour WP7 [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] MOBBYWAY : Assistant d'aide à la conduite, français pour WP7 [Gratuit]

more_horiz
Salut.

Pas de multitâche WP7 : ce sera soit l'un soit l'autre.


A voir si le multitâche de TouchXplorer le permet

descriptionmobbyway - [SOFT] MOBBYWAY : Assistant d'aide à la conduite, français pour WP7 [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] MOBBYWAY : Assistant d'aide à la conduite, français pour WP7 [Gratuit]

more_horiz
Le problème n'est pas multitâche ou pas... Le multitâche sur WP7 (Deshydrate Hack) permet juste la reprise des app quand on les fermes au lieu de recommencer le processus de lancement de l'application ! Or, si l'on ferme une app même avec le hack en cours, celle-ci ne tournera pas en fond pour te prévenir des radars (mobyway) alors que tu navigues en gps sur navigon smile

descriptionmobbyway - [SOFT] MOBBYWAY : Assistant d'aide à la conduite, français pour WP7 [Gratuit] EmptyMobbyway sur HD7 PRO !...?

more_horiz
Salut, je viens de prendre connaissance de ce logiciel et apparemment il a l'air intéressent. Mais j'aimerais savoir si l'on doit avoir une cartographie GPS d'installée et, si avec la nouvelle législation sur les avertisseurs de radar il ne reviendra pas à être identique aux autre (Inforad, Wikango etc, etc) qui ne signalerons plus qu'une zone d'éventuel contrôle. D'ou le faible intéressement d'avoir du matériel en double ou en triple. Car j'ai déjà TOMTOM GPS ET RADAR sur un de mes mobiles plus Inforad qui tous les deux seront obsolète à la fin du mois, pour les radars du moins.
Merci d'avance aux personnes qui pourrons me renseigner mobbyway - [SOFT] MOBBYWAY : Assistant d'aide à la conduite, français pour WP7 [Gratuit] 2325459160 cheers

descriptionmobbyway - [SOFT] MOBBYWAY : Assistant d'aide à la conduite, français pour WP7 [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] MOBBYWAY : Assistant d'aide à la conduite, français pour WP7 [Gratuit]

more_horiz
Salut.
Bienvenue sur le forum htc-dev cheers

Comme sur beaucoup de forum nous avons un coin pour se présenter.
Arrow Rendez-vous dans la section des présentations
Il n'est pas obligatoire de t'y rendre, mais rentrerais tu chez quelqu'un la première fois sans te présenter ? Wink

Afin de gagner en rapidité dans la gestion du forum, nous utilisons parfois des réponses pré-remplies. Merci de votre compréhension

Pour répondre à ta question, il n'est nul besoin d'une cartographie.
Concerant la legislation Sad , pas d'info.

descriptionmobbyway - [SOFT] MOBBYWAY : Assistant d'aide à la conduite, français pour WP7 [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] MOBBYWAY : Assistant d'aide à la conduite, français pour WP7 [Gratuit]

more_horiz
Pour repondre à la question de légalité... Ce sera OUI c'est légale !!!

Pour info, la suspension de l'arrêt des avertisseurs de radars n'est plus d'actualité...

http://www.interieur.gouv.fr/sections/a_la_une/toute_l_actualite/securite-routiere/rencontre-claude-gueant-afftac/view

descriptionmobbyway - [SOFT] MOBBYWAY : Assistant d'aide à la conduite, français pour WP7 [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] MOBBYWAY : Assistant d'aide à la conduite, français pour WP7 [Gratuit]

more_horiz
Merci poloche.

=> du coup j'ai modifié le titre (et un toute petite patie du post :p )

descriptionmobbyway - [SOFT] MOBBYWAY : Assistant d'aide à la conduite, français pour WP7 [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] MOBBYWAY : Assistant d'aide à la conduite, français pour WP7 [Gratuit]

more_horiz
Bonjour ou bonsoir plutôt smile

Qu'elle est la différence entre la Lite et la Full, et si je fais un simple don, je suppose que je recevrais un courrier me dirigeant vers la version Full ?

@plush !

et merci smile

did

descriptionmobbyway - [SOFT] MOBBYWAY : Assistant d'aide à la conduite, français pour WP7 [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] MOBBYWAY : Assistant d'aide à la conduite, français pour WP7 [Gratuit]

more_horiz
Salut.

Du tout...
un petit don et tu passes en full, sans autre formalités.

Juste un identifiant et MdP à donner pour que l'appli "te reconnaisse".
Et en plus, du coup tu as accès au forum.

Le grosse différence, c'est que tu peux signaler un radar (confirmer si présent ou infirmer si absent)..

D'autres fonctions que je n'ai pas comprises / étudiées / utilisées.

descriptionmobbyway - [SOFT] MOBBYWAY : Assistant d'aide à la conduite, français pour WP7 [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] MOBBYWAY : Assistant d'aide à la conduite, français pour WP7 [Gratuit]

more_horiz
C'est adopté pour moi avec un grand Merci a Roger1234 et toute l'équipe qui développe cette application !!! smile

descriptionmobbyway - [SOFT] MOBBYWAY : Assistant d'aide à la conduite, français pour WP7 [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] MOBBYWAY : Assistant d'aide à la conduite, français pour WP7 [Gratuit]

more_horiz
poloche a écrit:
C'est adopté pour moi avec un grand Merci a Roger1234 et toute l'équipe qui développe cette application !!! smile

mobbyway - [SOFT] MOBBYWAY : Assistant d'aide à la conduite, français pour WP7 [Gratuit] 62793 mobbyway - [SOFT] MOBBYWAY : Assistant d'aide à la conduite, français pour WP7 [Gratuit] 56749

descriptionmobbyway - [SOFT] MOBBYWAY : Assistant d'aide à la conduite, français pour WP7 [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] MOBBYWAY : Assistant d'aide à la conduite, français pour WP7 [Gratuit]

more_horiz
neoxtra a écrit:
Salut,

Très intéressant, j'avoue que je ne connaissais pas ce soft... mais si je l'installe sur mon wp7, comment va-t-il réagir avec Navigon ?

Il tourne en fond ou alors c'est soit l'avertisseur de radar, soit le gps ?

Merci par avance pour l'info mobbyway - [SOFT] MOBBYWAY : Assistant d'aide à la conduite, français pour WP7 [Gratuit] 73683


Sur mon HD2 il tourne en fond et prend le relais lors d'un évènement ( fixe ou mobile)

descriptionmobbyway - [SOFT] MOBBYWAY : Assistant d'aide à la conduite, français pour WP7 [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] MOBBYWAY : Assistant d'aide à la conduite, français pour WP7 [Gratuit]

more_horiz
Bonjour tout le monde

Quelqu'un pourrais m'eclairer un peu sur ce soft , mode de fonctionnement etc.... si vous voulez je l'ai installé je le lance et quand il y a un radar fixe mobile ou autre il doit faire quelquechose ?

descriptionmobbyway - [SOFT] MOBBYWAY : Assistant d'aide à la conduite, français pour WP7 [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] MOBBYWAY : Assistant d'aide à la conduite, français pour WP7 [Gratuit]

more_horiz
Il te prévient, si le radar est dans la base de donnée, qui est consultée en live via la connexion Data...

descriptionmobbyway - [SOFT] MOBBYWAY : Assistant d'aide à la conduite, français pour WP7 [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] MOBBYWAY : Assistant d'aide à la conduite, français pour WP7 [Gratuit]

more_horiz
ok merci Snipper pour ta réponse je vais l'essayer smile

descriptionmobbyway - [SOFT] MOBBYWAY : Assistant d'aide à la conduite, français pour WP7 [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] MOBBYWAY : Assistant d'aide à la conduite, français pour WP7 [Gratuit]

more_horiz
Seul "petit" bémol : tant que tu est en version light (sans don) tu ne peux confirmer/infirmer/déclarer un radar ...

Mais bien util, comme beaucoup d'autre. Petit plus : interface agréable et intuitive

descriptionmobbyway - [SOFT] MOBBYWAY : Assistant d'aide à la conduite, français pour WP7 [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] MOBBYWAY : Assistant d'aide à la conduite, français pour WP7 [Gratuit]

more_horiz
Avez-vous des news concernant le multitâche, car je viens de l'installer sur le wp7 d'une collègue de taf et je ne sais pas comment le mettre en fond de tâche.
Autre question, comment l'arrêter, sur quoi faut-il appuyer pour stopper l'application, pas de bouton quitter comme sur WM6.5.
Dans l'attente de vous lire

Merci

descriptionmobbyway - [SOFT] MOBBYWAY : Assistant d'aide à la conduite, français pour WP7 [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] MOBBYWAY : Assistant d'aide à la conduite, français pour WP7 [Gratuit]

more_horiz
Salut.

Pour l'instant pas de multitâche (le vrai).
Prévu avec la MàJ Mango de cet automne Wink

Pour stopper l'appli, comme sur toute appli WP7, il faut appuyer sur le "bouton" back (en bas à gauche et qui ressemble à : <-)

descriptionmobbyway - [SOFT] MOBBYWAY : Assistant d'aide à la conduite, français pour WP7 [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] MOBBYWAY : Assistant d'aide à la conduite, français pour WP7 [Gratuit]

more_horiz
bonjour,

utilisateur de mobbiway depuis les premieres versions,
j'ai loupé un passage???
avant il ya de ca quelques mois, uniquement les radars fixe et les radars mobiles signalé etait indiqué...
maintenant toutes les zones supposés de radar mobile remonte?
c'est super nul, je croyais que le principe du soft etait on a un eclaireur qui nous dit j'ai vu un radar...
maintenant si c pour que l'appareil sonne a chaque pont, chaque auire etc.. je vois moins l'interet, une base offline le fait tres bien aussi?
qui eput me confirmer ca?

merci

descriptionmobbyway - [SOFT] MOBBYWAY : Assistant d'aide à la conduite, français pour WP7 [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] MOBBYWAY : Assistant d'aide à la conduite, français pour WP7 [Gratuit]

more_horiz
Snipper-Ice a écrit:
Salut.

Pour l'instant pas de multitâche (le vrai).
Prévu avec la MàJ Mango de cet automne Wink

Pour stopper l'appli, comme sur toute appli WP7, il faut appuyer sur le "bouton" back (en bas à gauche et qui ressemble à : <-)


Merci beaucoup

descriptionmobbyway - [SOFT] MOBBYWAY : Assistant d'aide à la conduite, français pour WP7 [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] MOBBYWAY : Assistant d'aide à la conduite, français pour WP7 [Gratuit]

more_horiz
sapeur3873 a écrit:
bonjour,

utilisateur de mobbiway depuis les premieres versions,
j'ai loupé un passage???
avant il ya de ca quelques mois, uniquement les radars fixe et les radars mobiles signalé etait indiqué...
maintenant toutes les zones supposés de radar mobile remonte?
c'est super nul, je croyais que le principe du soft etait on a un eclaireur qui nous dit j'ai vu un radar...
maintenant si c pour que l'appareil sonne a chaque pont, chaque auire etc.. je vois moins l'interet, une base offline le fait tres bien aussi?
qui eput me confirmer ca?

merci


Bonjour,

Tu n'as pas tout le temps un éclaireur devant toi Wink , donc quand tu es en lieu inconnu, ça peux aider, après tu peux toujours désactiver ces alerte via le panneau de config

descriptionmobbyway - [SOFT] MOBBYWAY : Assistant d'aide à la conduite, français pour WP7 [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] MOBBYWAY : Assistant d'aide à la conduite, français pour WP7 [Gratuit]

more_horiz
Je n'arrive pas a désactiver les options dans le panneau de config... Elles restent cochées quand je revient dans le cockpit... Est ce normal ??

descriptionmobbyway - [SOFT] MOBBYWAY : Assistant d'aide à la conduite, français pour WP7 [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] MOBBYWAY : Assistant d'aide à la conduite, français pour WP7 [Gratuit]

more_horiz
Salut.

Je l'utilise peu, mais je suis topujours affiché "lite" alors que je devrais être "full" (don effectué il y a 1 mois au moins) => plein d'options inaccessibles

descriptionmobbyway - [SOFT] MOBBYWAY : Assistant d'aide à la conduite, français pour WP7 [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] MOBBYWAY : Assistant d'aide à la conduite, français pour WP7 [Gratuit]

more_horiz
merci
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre