Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] l'Optimus reboot sans arret apres installation de mise à jour Empty[AIDE] l'Optimus reboot sans arret apres installation de mise à jour

more_horiz
Bonsoir !

Alors voilà j'ai un gros souci : ce soir j'ai connecté mon Optimus 2x au PC via USB, puis une mise à jour s'est téléchargée puis installée. Jusque là tout allait bien. Puis là, ça fait 30 minutes que le téléphone s'allume, s'éteint, fait une petite barre de téléchargement, s'éteint, se réallume, ainsi de suite. J'ai retiré la batterie sauvagement mais en le redémarrant il a repris ses redémarrages incessants !!! [AIDE] l'Optimus reboot sans arret apres installation de mise à jour 803859 [AIDE] l'Optimus reboot sans arret apres installation de mise à jour 220270

description[AIDE] l'Optimus reboot sans arret apres installation de mise à jour EmptyRe: [AIDE] l'Optimus reboot sans arret apres installation de mise à jour

more_horiz
Salut,


Merci de faire attention à Où, Quand et Comment poster sur le forum ?.

Titre modifié


Je n'ai pas d'Optimus mais si la mise à jour s'est mal passé, il faudrait peut être reflasher une ROM inférieur pour essayer de réinstaller la mise à jour.

description[AIDE] l'Optimus reboot sans arret apres installation de mise à jour EmptyRe: [AIDE] l'Optimus reboot sans arret apres installation de mise à jour

more_horiz

Tu peux passer ton gsm en "recovery" ?
pour passer en recovery "appuyer sur le Volume bas et le bouton On/Off de ton appareil jusqu'au chargement du Recovery"


description[AIDE] l'Optimus reboot sans arret apres installation de mise à jour EmptyRe: [AIDE] l'Optimus reboot sans arret apres installation de mise à jour

more_horiz
Oui j'ai trouvé l'astuce , ça a eu du mal à redémarrer et finalement au bout de plusieurs LONGUES minutes le téléphone a redémarré en ayant tout formaté et remis tout d'origine, ce qui m'a permis de découvrir qu'il est bien + rapide ainsi !
Désolé pour le titre j'étais dans un tel état de panique hier soir !!! [AIDE] l'Optimus reboot sans arret apres installation de mise à jour 808734
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre