Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Plus de son ( uniquement en appel ) Empty[AIDE] Plus de son ( uniquement en appel )

more_horiz
Bonjour,

Il y a maintenant 2jours, je n'ai plus de son ( uniquement en appel )

En effet le son sort correctement du haut parleur arrière, et j'ai l'impression qu'il sort egalement devant lors de video et autre ( sauf conversation audio)

Je suis sous android.

Le souci est apparut entre 2 appel. Je pense que j'ai donc fait une mauvaise manip malencontreusement.

J'ai donc changer de ROM, mais toujours le même prob, je ne sais plus quoi faire maintenant. Je dout du probleme materiel etant donner que j'ai l'impression que le son sort du petit haut parleur avant lors de video.

Merci de votre futur aide !

description[AIDE] Plus de son ( uniquement en appel ) EmptyRe: [AIDE] Plus de son ( uniquement en appel )

more_horiz
Salut,

Merci de faire attention au titre de ton topic.
Arrow Plus d'informations ici : Où, quand, comment poster sur le forum?

En gros : [BALISE] + Titre clair et précis
Exemple: [AIDE] Comment installer une application ?

Merci de corriger en cliquant le bouton modifier ( ) de ton premier message.

Sinon,

Si tu as changé de rom, j'ai bien peur que ce soit matériel...

J'ai corrigé la balise Wink

Dernière édition par Sony le Jeu 2 Juin 2011 - 10:16, édité 1 fois

description[AIDE] Plus de son ( uniquement en appel ) EmptyRe: [AIDE] Plus de son ( uniquement en appel )

more_horiz
appelle ta messagerie en mettant le mode HP en marche...tu sera fixé

description[AIDE] Plus de son ( uniquement en appel ) EmptyRe: [AIDE] Plus de son ( uniquement en appel )

more_horiz
C'est ce que j'ai fait, et j'entends avec le HP arrière.

Mais j'ai l'impression que j'entends des 2 HP lors de vidéo sur youtube ou autres, c'est pour cela que j'espère encore a un mauvais réglage quelque par, mais je ne sais ou...

Merci.

description[AIDE] Plus de son ( uniquement en appel ) EmptyRe: [AIDE] Plus de son ( uniquement en appel )

more_horiz
Je ne vois pas ici de "mauvais réglage" malheureusement...

Encore une fois, si tu as changé de rom, tout est réglé par défaut donc normalement, ce n'est pas possible qu'il y ait un problème de HP...

description[AIDE] Plus de son ( uniquement en appel ) EmptyRe: [AIDE] Plus de son ( uniquement en appel )

more_horiz
Bon bah il ne me reste plus que de repasser sous une ROM WM6, puis SAV, en sachant que je ne suis plus sous garantie [AIDE] Plus de son ( uniquement en appel ) 73683

Merci.

description[AIDE] Plus de son ( uniquement en appel ) EmptyRe: [AIDE] Plus de son ( uniquement en appel )

more_horiz
De rien, désolé pour toi Sad

description[AIDE] Plus de son ( uniquement en appel ) EmptyRe: [AIDE] Plus de son ( uniquement en appel )

more_horiz
affraid
Bonsoir,
Même problème pour moi......Il y a une heure...... Panne subite. mais par chance sous garantie. Plus qu'à remettre WINDAUBE et hop..... Il parait que c'est un problème récurent sur ce téléphone (recherche Google). Panne du HP avant. Peut être pourrais tu prétexter de ce vice caché pour espérer un geste du SAV ...... Qui ne tente rien n'a rien !
Par contre j'aimerais savoir comment remettre une version SFR vierge de tout soupçon de flash pour ne pas être embêté quand je vais le ramener. Merci pour vos infos.
Très bonne soirée.

description[AIDE] Plus de son ( uniquement en appel ) EmptyRe: [AIDE] Plus de son ( uniquement en appel )

more_horiz
htc-dev Powaa
J'ai cherché..... C'est bien non ????
Ca y est. Il est prêt à aller voir le docteur..... je pense.
1 - Task 29 by doloop
2 - Installation ROM officielle
3 - Installation spl 1.42.000 (c'est celui là qui s'affiche maintenant quand j'actionne le bouton volume bas au démarrage).
4 - Hard reset
Je pense être prêt pour un retour SAV qu'en pensez vous ?
Ca fait quand même mal de revenir sous windaube et ce vilain logo de démarrage SFR....... J’espère que ce ne sera pas trop long
Merci encore pour ce site hyper génial.
:merci:
Et M...e pour ton retour SAV avec une éventuelle prise en charge
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre