Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE]Commande pour aller dans le recovery urgent Empty[AIDE]Commande pour aller dans le recovery urgent

more_horiz
Bonsoir mon htc ne boot plus sur une rom je n'ai acces uniquement à fastboot et hboot et malheureseument pas au recovery mes boutons volumes ne fonctionne pas; y aurai t'il une solution afin de démarrer le recovery via fastboot ou bien hboot je veux juste accéder au recovery et c'est gagné s'il vous plait aidé moi.Mon pc reconnait bien mon htc mais dans fastboot il n'y a pas de commande pour aller dans le recovery uniquement adb.
voila [AIDE]Commande pour aller dans le recovery urgent 60586

description[AIDE]Commande pour aller dans le recovery urgent EmptyRe: [AIDE]Commande pour aller dans le recovery urgent

more_horiz
Volume bas + power...Tu as accès au recovery mais sans les boutons volumes, je ne vois pas...

description[AIDE]Commande pour aller dans le recovery urgent EmptyRe: [AIDE]Commande pour aller dans le recovery urgent

more_horiz

Code:

adb reboot recovery
ne fonctionne pas?

Attention, essayes de taper cette commande avec l'appareil en train de démarrer (je sais qu'il ne démarre pas Wink ) chez moi ça fonctionne, après 5 secondes suite à l'appui sur power.

description[AIDE]Commande pour aller dans le recovery urgent EmptyRe: [AIDE]Commande pour aller dans le recovery urgent

more_horiz
nvidia je taimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

description[AIDE]Commande pour aller dans le recovery urgent EmptyRe: [AIDE]Commande pour aller dans le recovery urgent

more_horiz
je veux me marier avec toii sa a marcher j'ai allumer normal j'ai fais ta commande plein de fois dans ma boite de cmd et la sa reboot suspense je vois le recovery trop fort merciiiiii cheers [AIDE]Commande pour aller dans le recovery urgent 2325459160 affraid santa rendeer santa [AIDE]Commande pour aller dans le recovery urgent 62793 [AIDE]Commande pour aller dans le recovery urgent 56749

description[AIDE]Commande pour aller dans le recovery urgent EmptyRe: [AIDE]Commande pour aller dans le recovery urgent

more_horiz
C'est pas un peu rapide pour déjà penser au mariage, on se connait à peine..... [AIDE]Commande pour aller dans le recovery urgent 69699 et en plus je doute que ça plaise à ma femme affraid

description[AIDE]Commande pour aller dans le recovery urgent EmptyRe: [AIDE]Commande pour aller dans le recovery urgent

more_horiz
LOl bah pendant que tu es la, il n'y a vraiment pas moyen de faire des combinaison de touche du style volume - et power on arrive sur le bootloader cette donné de combinaison est bien stocker quelque part si je suis ton tuto e je rajoute l'operator + pour faire menu + retour = volume down sa peut marcher ?

description[AIDE]Commande pour aller dans le recovery urgent EmptyRe: [AIDE]Commande pour aller dans le recovery urgent

more_horiz
Mort de Rire

Si tu veux vraiment te marier, on a Dark Vador le dragueur du forum Very Happy

Et un coup d'un soir, là faut appeller Chouch à la rescousse :P

description[AIDE]Commande pour aller dans le recovery urgent EmptyRe: [AIDE]Commande pour aller dans le recovery urgent

more_horiz
Evil or Very Mad non non sa ira tout compte fait XD je suis très bien seul avec mon htc desire flambant neuf [AIDE]Commande pour aller dans le recovery urgent 180484

description[AIDE]Commande pour aller dans le recovery urgent EmptyRe: [AIDE]Commande pour aller dans le recovery urgent

more_horiz
Une combinaison de touches pour une action, ça dépasse mes compétences, tout ce que je peux t'indiquer c'est peut être de chercher du côté de ButtonRemapper et de LaunchKey

description[AIDE]Commande pour aller dans le recovery urgent EmptyRe: [AIDE]Commande pour aller dans le recovery urgent

more_horiz
Tu as déjà posé la question ici http://htc-touch-hd.1fr1.net/t46555-question-combinaison-bouton-htc-desire, je me demande pourquoi j'ai répondu Rolling Eyes
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre