Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Résolu] root et installation rom Empty[Résolu] root et installation rom

more_horiz
Bonjour je voudrais avoir un petit coup de main concernant ce tel, voila je viens de le prendre d'occasion et je voudrais changer de rom. Mon tel est déjà rooter et je voudrais savoir les démarches à suivre car lorsque je lance le Clockworkmod cela ne veut pas . Donc faut il je refasse le root? Mais je pense que cela vient de la détection du tel j'ai cru lire que parfois les drivers n'tétais pas reconnu je les ai dl mais comment les mettre sous windows? Mon tel est reconnu juste avec la carte sd et la memoire interne je précise
Merci pour les coups de pouce Very Happy
PS: je viens de voir on peut dl sur le market rom manager et j'ai installer le recovery je vais essayer de redemarrer en recovery je pense que cela est un racourcis? J'espere pas faire de boulette lol

Dernière édition par mamatt500 le Dim 5 Juin 2011 - 22:26, édité 2 fois

description[Résolu] root et installation rom EmptyRe: [Résolu] root et installation rom

more_horiz
Bon ba j'ai fais une boulette je pense si quelqu'un peut m'aider j'ai mon tel qui démarre et reboot sans cesse si quelqu'un a une idéé ca serait sympas!!!!!!
Je suis dans le caca Sad

description[Résolu] root et installation rom EmptyRe: [Résolu] root et installation rom

more_horiz
Merci de mettre la balise [AIDE] à ton titre , puis de remplir ton profil .

description[Résolu] root et installation rom EmptyRe: [Résolu] root et installation rom

more_horiz
Ba chelou mon profil a disparu ca fait un moment je suis sur le site je ne comprends pas la!!!! Ba je vais le refaire

description[Résolu] root et installation rom EmptyRe: [Résolu] root et installation rom

more_horiz
C'est des crochets, pas des parenthèses, j'ai fais la modif Wink

description[Résolu] root et installation rom EmptyRe: [Résolu] root et installation rom

more_horiz
Désolé je viens d'avoir un mac et je ne sais pas ou sont les crochets Wink
Sinon une idée pour mon soucis???
La je redl la rom d'origine j espere ca va marcher!!!

description[Résolu] root et installation rom EmptyRe: [Résolu] root et installation rom

more_horiz
Bon ba je viens de trouver les rom que je prenais ne marchais pas la j'en ai pris une et elle fonctionne, par contre si quelqu'un sait pourquoi certaines fonctionnes et pas d'autres??

description[Résolu] root et installation rom EmptyRe: [Résolu] root et installation rom

more_horiz
Certainement un fichier corrompus, ou alors pas adapter a ton GSM. sinon pour ressusciter ton portable pense a installer ROM Manager, flasher le recovery, et faire une sauvegarde de TA rom. En cas de soucis ou de plantage, tu passe en recovery, et tu restaure ton joujou.

description[Résolu] root et installation rom EmptyRe: [Résolu] root et installation rom

more_horiz
Ba j'ai installé rom mananger et j'ai fais un wipe avant et après l'installation aussi mais j'ai l'impression certaines rom ne marche pas je ne sais pas pourquoi, par contre comment on fait pour faire une sauvegarde de la rom??
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre